Aller au contenu


Comodo IceDragon

navigateur Comodo

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 replies to this topic

#1 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 juin 2012 - 19:36

Comodo IceDragon

Après Comodo Dragon basé sur Chrome, Comodo réitère avec IceDragon basé sur Firefox.


Alors Comodo IceDragon, qu'est ce que c'est ? C'est un navigateur "signé Comodo" comme l'est déjà Comodo Dragon. La différence entre les deux, c'est que Comodo Dragon est basé sur le projet Chromium (comme Google Chrome), alors que Comodo IceDragon est basé sur Firefox. Ainsi Comodo IceDragon combine la puissance et la stabilité de Mozilla Firefox et l'expertise en matière de sécurité de Comodo.

http://www.bibou0007...-telechargement

Quelques explications :

Comodo IceDragon ver. 13.0 is now available for download!]As the number of internet threats increases, users are faced with choosing a browser which fits both their security needs and meets their particular browsing necessities.

In an attempt to meet the different requirements of users we're happy to announce the release of the new Comodo IceDragon browser!!!

The browser is built on the Mozilla browser core and combines the basic functionalities of the original code with the Comodo security features.

In this first release we have included the basic security features such as Comodo Secure DNS ( only on wide-system ) and Site Inspector. The Site inspector functionality has been extended to allow users to scan a link in Site Inspector from the context menu.

Realizing the importance of social interactions through various social networks, the social media feature has been integrated in Comod IceDragon allowing users to share links on several social networks.

IceDragon combines these features with a sleek interface, providing a seamless browsing experience.

https://forums.comod...d-t85201.0.html

Téléchargement


"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________


#2 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 01 juillet 2012 - 00:11

Testé & adopté pour moi ;)

Plus rapide que le "vrai" Firefox que j'ai même désinstallé pour lui :)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#3 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 juillet 2012 - 10:02

Y a-t-il un moyen de savoir quelle version de ff est à la base de chaque version de Comodo IceDragon ?


Je me disais, c'est con leur système, il devrait faire une extension, plutôt. :/

Remarque, ils ne pourraient ptête pas mettre leurs DNS de cette manière, ou peut-être pas protéger autant, il doit y avoir une raison.

#4 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 01 juillet 2012 - 10:37

Y a-t-il un moyen de savoir quelle version de ff est à la base de chaque version de Comodo IceDragon ?


Comme sur Firefox, tu clique sur le menu ou c'est marqué IceDragon > Help > About IceDragon :)

A l'heure actuel, c'est la version 13.0.3.0 Noisette ;)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#5 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 juillet 2012 - 12:30

Punaise c'est plus à jour que moi :transpi:
(13.0.1)



1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)