Aller au contenu


Zenok : pas si ok que ça ...


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
17 replies to this topic

#1 Visiteur_testantivirus_*

Visiteur_testantivirus_*
  • Invités

Posté 15 juillet 2013 - 23:49

http://youtu.be/uFQ_LBCHxFw

 

Et le feu d'artifice final du 14 juillet en retard : 

 

http://youtu.be/vIjIov2uAGQ

 

Bien entendu je ne le recommande pas. 



#2 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 16 juillet 2013 - 20:06

Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, au moindre dérapage je sabre ce que je viens de faire. La prochaine fois, le sujet incriminé quel qu'il soit vole à la poubelle.

Vous vous comportez  comme des morveux mal éduqués, je répondrais en conséquence.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#3 Valère

Valère

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 147 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nord-Pas-de-Calais

Posté 16 juillet 2013 - 21:36

Neuromancien pourquoi on a pu le droit de donner notre avis tu veux qu'on ment en disant bon test alors que ce n'est pas ce qu'on pense ?

 

Je te dis tout de suite je n'ai pas envie de faire l'hypocrite !  

 

On donne des conseils a testantivirus pour qu'il s'améliore et lui il répond à chaque fois en nous critiquant.

 

Il est arrivé sur le forum est dans son premier message il a posté un lien qui faisait montrer un commentaires de spywar qui critiquer testantivirus il chercher juste le conflit et il a bien réussi manzai, lilidurhone, moi et testantivirus on c'est fait limiter notre compte pourquoi ? (D'autre personne on critiquer testantivirus et ils ne se sont pas fait limiter leur compte tant mieux pour eux, j'ai l'impression que vous avez choisi des gens au hasard) 

 

Tout ce qu'on faisait c'était se défendre j'ai critiqué testantivirus parce qu'il critiquer le site internet de TitanT en étant désagréable et je ne le regrette pas si je devrais recommencer je le ferai !

 

 

 

Vous vous comportez  comme des morveux mal éduqués, je répondrais en conséquence.

 

Mais je rêve c'est une blague ????? 

 

C'est testantivirus qui fait tout pour rendre ce forum invivable mais c'est de notre fautes ?

Si vous aurez banni testantivirus il n'y aurait pas eu autant de problème.

Vous pouvez continuer a fermé les sujets pour rien ça ne va rien arranger !

N'importe quoi.


Ce message a été modifié par Valère - 16 juillet 2013 - 21:37 .

Dual boot:
Windows 8 Pro 32 bit, Comodo Internet Security, Firefox.
Windows 7 Edition Familiale premium, Comodo Internet Security, Opera.
 
 
 


#4 Msc

Msc

    Voyageur de l'espace

  • Zimien
  • PipPip
  • 20 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 juillet 2013 - 21:38

Bonsoir,

 

Je constate que Testantivirus est très actif sur le Forum depuis peux mais il serait préférable de favoriser la qualité que la quantité...

 

Sur ce test il y a aucun respect pour l'éditeur !! (du moins sur le Forum)

 

 

Zenok : pas si ok que ça ...

Et le feu d'artifice final du 14 juillet en retard :

 

Bien entendu je ne le recommande pas.

 

 

Veuillez s’il vous plait les respecter.


Windows 8 Pro 64 Bits
Bitdefender internet security 2013
Malwarebytes anti-malware Pro
Adblock plus
DoNotTrackMe

#5 Visiteur_testantivirus_*

Visiteur_testantivirus_*
  • Invités

Posté 16 juillet 2013 - 21:43

Bonsoir,

 

Je constate que Testantivirus est très actif sur le Forum depuis peux mais il serait préférable de favoriser la qualité que la quantité...

 

Sur ce test il y a aucun respect pour l'éditeur !! (du moins sur le Forum)

 

 

Zenok : pas si ok que ça ...

Et le feu d'artifice final du 14 juillet en retard :

 

Bien entendu je ne le recommande pas.

 

 

Veuillez s’il vous plait les respecter.

effectivement cela peut paraître dur , mais je juge l'efficacité d'un produit destiné au public. Donc pour moi un antivirus peu efficace c'est 

déjà un manque de respect pour le consommateur. Je ne vais donc pas dire parfait tout est génial, ça protège ...

Mais j’essaierai d'être plus neutre si vous le désirez.



#6 Msc

Msc

    Voyageur de l'espace

  • Zimien
  • PipPip
  • 20 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 juillet 2013 - 21:54

Je ne demande pas d'étre plus neutre comme vous le dites, mais de surveiller vos propos et ne pas dire par exemple "Et le feu d'artifice final du 14 juillet en retard : " qui est pas acceptable !

 

Pourquoi ne pas utiliser le système des + ou - … ?


Windows 8 Pro 64 Bits
Bitdefender internet security 2013
Malwarebytes anti-malware Pro
Adblock plus
DoNotTrackMe

#7 Visiteur_Kenny_*

Visiteur_Kenny_*
  • Invités

Posté 16 juillet 2013 - 21:56

Neuromancien pourquoi on a pu le droit de donner notre avis tu veux qu'on ment en disant bon test alors que ce n'est pas ce qu'on pense ?

 

Je te dis tout de suite je n'ai pas envie de faire l'hypocrite !  

 

On donne des conseils a testantivirus pour qu'il s'améliore et lui il répond à chaque fois en nous critiquant.

 

Il est arrivé sur le forum est dans son premier message il a posté un lien qui faisait montrer un commentaires de spywar qui critiquer testantivirus il chercher juste le conflit et il a bien réussi manzai, lilidurhone, moi et testantivirus on c'est fait limiter notre compte pourquoi ? (D'autre personne on critiquer testantivirus et ils ne se sont pas fait limiter leur compte tant mieux pour eux, j'ai l'impression que vous avez choisi des gens au hasard) 

 

Tout ce qu'on faisait c'était se défendre j'ai critiqué testantivirus parce qu'il critiquer le site internet de TitanT en étant désagréable et je ne le regrette pas si je devrais recommencer je le ferai !

 

 

 

Vous vous comportez  comme des morveux mal éduqués, je répondrais en conséquence.

 

Mais je rêve c'est une blague ????? 

 

C'est testantivirus qui fait tout pour rendre ce forum invivable mais c'est de notre fautes ?

Si vous aurez banni testantivirus il n'y aurait pas eu autant de problème.

Vous pouvez continuer a fermé les sujets pour rien ça ne va rien arranger !

N'importe quoi.

Tout a fait d'accord avec toi valère mais je ne pense pas que bannir testantivirus soit une bonne solution il devrait se calmé plutôt et prendre conscience que c'est pas en dénigrant le travail des autres que ses tests vont prendre de la valeur , après quand on choisit d'être testeur faut savoir aussi encaisser les critiques , sinon mieux vaut ne pas faire de test du tout si c'est pour créer des conflits et être désagréable avec tout le monde , si testantivirus est venu uniquement dans le but de semer le chaos sur le forum il doit être sanctionné en conséquence .

 

 

Bonsoir,

 

Je constate que Testantivirus est très actif sur le Forum depuis peux mais il serait préférable de favoriser la qualité que la quantité...

 

Sur ce test il y a aucun respect pour l'éditeur !! (du moins sur le Forum)

 

 

Zenok : pas si ok que ça ...

Et le feu d'artifice final du 14 juillet en retard :

 

Bien entendu je ne le recommande pas.

 

 

Veuillez s’il vous plait les respecter.

 Tu as également raison même si le produit n'est pas infaillible(aucun produit ne l'ai d' ailleur ) il mérite quand même le respect pour le travail qui a était fourni (c'est avec le temps qu'ils s'améliora).



#8 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 juillet 2013 - 22:03

En tant que "testeur" vous n'êtes pas ici afin de donner vos recommandations, à base de 10 liens ou moins d'ailleurs.

(qui n'ont pas été vérifiés j'imagine).

 

Les tests YouTube ne valent rien, il faut l'écrire où pour mieux comprendre ? Balancer 10 url à n'importe quelle produit afin de donner un avis une recommandation ou je ne sais quoi d'autres à quoi bon ?

 

En revanche, les vidéos montrent comment les modules des différents produits testés fonctionnent, le comportement du produit face aux menaces...

 

On ne peut également pas se poser la question quant à la légèreté du produit, aucun système n'est identique d'ailleurs je vois que vous avez un tas d'applis qui fonctionnent en même temps.

 

Il me semble qu'il y avait des règles à appliquer afin de faire un test correct http://infomars.fr/f...?showtopic=3983

 

Enfin comme dit plus haut, tous testeurs se doit de respecter les éditeurs quel que soit le résultat obtenu (d'autant plus que ce produit est gratuit).


Ce message a été modifié par spywar - 16 juillet 2013 - 22:11 .


#9 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 16 juillet 2013 - 22:11

Testantivirus, toute critique est bonne à prendre, on est pas là pour t'enfoncer, au contraire .

 

Mais si tu joues la carte de la défensive, et bloquer toute reproches, malheureusement, tu risques de couler (c'est comme les navires)

 

Au début, j'étais pareil, j'acceptais rien, aucune critique . Je me suis posé des questions, mis un trait sur mes erreurs, ai fait un test en HD, tout le monde a apprécié .

 

Donc, a la place de retourner ta veste et dire "Ouai, si ça te plait pas, regarde pas ! " , relis un peu tout les intervenants qui essayent de t'aider, prend toutes ces remarques, et essayent de décoller .

 

D'ailleurs, je sais qu'on se fait la tronche testantivirus (ou Soinvisage, pseudo que je connais fort bien) , je suis pas là pour m'la raconter, ni pour te piquer, mais en tant que testeur (et même que je devrais pas, mais je suis pas comme ça) , j'essaye de te dire ce qu'il va pas pour que tu les corriges .

 

Mais, comme j'ai dit, si tu continues a montrer ta carapace et faire le têtu, tout le monde vont te lâcher, et tu te retrouveras seul .

 

Réfléchis bien :)


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#10 Msc

Msc

    Voyageur de l'espace

  • Zimien
  • PipPip
  • 20 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 juillet 2013 - 22:15

+1 Manzai :chinois:


Windows 8 Pro 64 Bits
Bitdefender internet security 2013
Malwarebytes anti-malware Pro
Adblock plus
DoNotTrackMe

#11 Papergangsta

Papergangsta

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 65 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 juillet 2013 - 22:15

Bonsoir,

 

Testantivirus est un nouveau testeur. nous avons tous étaient des bleues et moi en premier. Or, je n'ai pas eu des soucis avec mes tests. Testantivirus doit être encourager et non décourager. Je suis avec lui un maximum et je vais tout donné pour qu'il soit un bon testeur. Parce que la vous l'enfoncez beaucoup je trouve. Malgré qu'il soit mon meilleur ami , je suis neutre. Alors oui, effectivement il y a des ' hiks'. Mais pas la peine de lui en faire bavé.

 

J'aimerais aussi dire que nous sommes testeurs , on test le produit & donne notre propre avis personnel ! Libre choix de chaque utilisateur de faire son choix.

Et j'aimerais aussi dire que j'en ai marre que tout le monde se crape le chignon dans les tests. Alors soyons tous calme et dite les soucis sans être méchant.

 

Testantivirus est découragé ! et je vais tous faire pour l'aidé. Tous les testeurs sont géniaux. Nous avons tous une méthode différente, ce qui aide les gens à choisir leurs produits.

 

Alors Je souhaite bon courage à mes confrères testeurs. Et je vais aidé Testantivirus pour que s'est tests vous conviennent.

 

Bien cordialement

 

Papergangsta Testeur antivirus 

 

Ps: Pardonné moi pour les fautes, je test en même temps ... & j'en ai marre que tous le monde se fâchent.


Ce message a été modifié par Papergangsta - 16 juillet 2013 - 22:18 .

#__PapergangstTesteur Antivirus___#

 

 


#12 Visiteur_Kenny_*

Visiteur_Kenny_*
  • Invités

Posté 16 juillet 2013 - 22:26

Bonsoir,

 

Testantivirus est un nouveau testeur. nous avons tous étaient des bleues et moi en premier. Or, je n'ai pas eu des soucis avec mes tests. Testantivirus doit être encourager et non décourager. Je suis avec lui un maximum et je vais tout donné pour qu'il soit un bon testeur. Parce que la vous l'enfoncez beaucoup de trouve. Malgré qu'il soit mon meilleur ami , je suis neutre. Alors oui, effectivement il y a des ' hiks'. Mais pas la peine de lui en faire bavé.

 

J'aimerais aussi dire que nous sommes testeurs , on test le produit & donne notre propre avis personnel ! Libre choix de chaque utilisateur de faire son choix.

Et j'aimerais aussi dire que j'en ai marre que tout le monde se crape le chignon dans les tests. Alors soyons tous calme et dite les soucis sans être méchant.

 

Testantivirus est découragé ! et je vais tous faire pour l'aidé. Tous les testeurs sont géniaux. Nous avons tous une méthode différente, ce qui aide les gens à choisir leurs produit.

 

Alors Je souhaite bon courage à mes confrères testeurs. Et je vais aidé Testantivirus pour que s'est tests vous conviennent.

 

Bien cordialement

 

Papergangsta Testeur antivirus 

Je ne cherche pas l'enfoncer , moi ce que je souhaite c'est une bonne ambiance pour pouvoir savouré les test de chacun paisiblement . Personnellement je l'encourage a continué ces tests et a les améliorer ,aje  lui souhaite aussi d'être un peu plus ouvert au critiques . Mais je tiens aussi a signalé que les critiques devraient être formulé plus poliment  car certaine peuvent paraître agressive si on se met a sa place .



#13 Papergangsta

Papergangsta

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 65 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 juillet 2013 - 22:30

Manzai dit  : Toutes critiques est bonne à prendre. Je suis entièrement d'accord avec lui. Seulement il faut le faire en douceur :)

Alors maintenant, on arrête de critiquer l'un ou l'autre on s'entraide et voilà.

Pourquoi il faut toujours compliquer les choses. On est testeurs dans le même but : voir l'efficacité des tests.

Franchement, il n'y aucun meilleurs testeurs que l'un ni l'autre , on a chacun notre méthode. Et les utilisateurs on ici plein de testeur et ils peuvent choisir la méthode qui leurs correspond voilà.

 

Alors j'encourage tout les testeurs ont formes une bonne équipes :)

 

Bien cordialement

 

Papergangsta testeur antivirus 


Kenny voilà je suis d'accord avec toi. Tu as un excellent raisonnement :) . Je vais l'aidé vous inquiétez pas et grâce a vos remarques, il va avancé . 


Un modérateur peut bloqué le post? Je pense qu'il a reçut assez de commentaire.

 

Merci bien cordialement

 

Papergangsta testeur antivirus 


Ce message a été modifié par Papergangsta - 16 juillet 2013 - 22:29 .

#__PapergangstTesteur Antivirus___#

 

 


#14 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 16 juillet 2013 - 22:31


Manzai dit  : Toutes critiques est bonne à prendre. Je suis entièrement d'accord avec lui. Seulement il faut le faire en douceur :)

 

+1, toujours les bons mots depuis que je te connais Paper ;) (ou Habandoo :p )


Ce message a été modifié par manzai - 16 juillet 2013 - 22:31 .

J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#15 Papergangsta

Papergangsta

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 65 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 juillet 2013 - 22:34

Pas de soucis Manzai :D ^^' Aller j'ai calmé tout. On se tape tous dans la main ou un tchek et c'est partie pour les tests :) .

 

Maintenant douceur dans vos remarques et tout ira bien :D

 

Et bon courage à mes confrères.

 

Bien cordialement


#__PapergangstTesteur Antivirus___#

 

 


#16 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 17 juillet 2013 - 05:06

Bon...je reprend en utilisant le pronom "vous", non parce que je vous vouvoie mais bien pour m'adresser à l'ensemble des intervenants. J'avoue que je n'ai pas tout lu, car l'effort de traduction imposé par le premier message a été important. Enfin, j'ai parcouru rapidement  et ce que j'en retire ce sont des appels au calme: c'est bien.
 

Neuromancien pourquoi on a pu le droit de donner notre avis tu veux qu'on ment en disant bon test alors que ce n'est pas ce qu'on pense ?

 

Je te dis tout de suite je n'ai pas envie de faire l'hypocrite !

on a pu le droit de donner notre avis tu veux qu'on ment en disant bon test alors que ce n'est pas ce qu'on pense ?

 

Je te dis tout de suite je n'ai pas envie de faire l'hypocrite !

 

 

En français, cela donnerait :

 

Neuromancien pourquoi n'avons-vous plus le droit de donner notre avis? Si tu veux que nous mentions.... etc

 

 

Pour moi, le mot "pu" vient du verbe "pouvoir" et pour le mot "plus", voir ici: http://fr.wiktionary.org/wiki/plus

Je vous rappelle que nous ne sommes ni dans une cour de récréation, ni au pied de barres d'immeuble dans une banlieue quelconque, mais sur un forum et que cela permet de se relire pour limiter (et non pas supprimer) les fautes de français. Cela comprend l'orthographe, la grammaire, la syntaxe. Le fait que nous soyons sur un forum où la vitesse ne compte pas devrait vous inciter a vous relire et utiliser un français normal et pas cette "novlangue" détestable et incompréhensible pour un gamin de CM2 des années 70 (comme ça, vous connaissez à peu près mon âge). Je sais que vous n'êtes pas entièrement responsables, mais quand même....

 

Ceci dit, il ne s'agit pas de mentir mais de faire des critiques constructives.

 

Il est arrivé sur le forum est dans son premier message il a posté un lien qui faisait montrer un commentaires de spywar qui critiquer testantivirus il chercher juste le conflit et il a bien réussi manzai, lilidurhone, moi et testantivirus on c'est fait limiter notre compte pourquoi ?

 

 

Phrase incompréhensible.

 

(D'autre personne on critiquer testantivirus et ils ne se sont pas fait limiter leur compte tant mieux pour eux, j'ai l'impression que vous avez choisi des gens au hasard)

 

 

Aurais-tu préféré que nous excluions l'ensemble des perturbateurs?

 

 

Mais je rêve c'est une blague ????? 

 

 

Non.
 

 

C'est testantivirus qui fait tout pour rendre ce forum invivable mais c'est de notre fautes ?

Si vous aurez banni testantivirus il n'y aurait pas eu autant de problème.

 

 

Aaaah, la délation, je déteste...Ce n'est pas moi, c'est l'autre. Quel niveau!

 

Vous pouvez continuer a fermé les sujets pour rien ça ne va rien arranger !

 

 

OK!

 

N'importe quoi.

 

 

Ben oui: Nous nous adaptons au niveau des intervenants, nous y sommes bien obligés si nous voulons qu'ils comprennent!

 

Sur d'autres forums, vous auriez été soumis à une lecture à priori de vos posts (ce qu'ils appellent une pré-modération), nous avons choisi de sanctionner "en douceur" les plus virulents, mais nous avons les mêmes outils que les autres et nous pouvons les utiliser. Nous sommes une équipe plutôt cool et tolérante, mais cela a des limites!

Comme l'a rappelé l'un de vous, il y a des règles qu'il faut respecter: http://infomars.fr/f...?showtopic=3983

 

Comme tout semble dit et que c'est demandé si gentiment , je verrouille ce....machin.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#17 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 17 juillet 2013 - 05:33

A propos de mes remarques sur le français que vous utilisez, je précise que j'ai quitté l'école après la quatrième, que je n'ai qu'un petit CAP et qu'écrire un français compréhensible par tous (y compris les dinosaures comme moi)  n'est pas élitiste (ou alors, vous situez l’élite à un niveau bien bas), mais une question de respect minimal des autres.

Je fais aussi des fautes énormes et vous aurez sans doute l'occasion d'en voir dans mes différents messages. Mais nous devons, dans la mesure du possible,  rendre la lecture fluide pour quelqu'un habitué a lire et qu'il n'ait pas l'impression de se retrouver devant un footballeur décérébré (pléonasme).


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#18 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 juillet 2013 - 06:56

@ Valère: je ne peux pas supporter le ton que tu emploies pour répondre à Neuromancien, et je ne veux même pas savoir si tu le fais exprès ou non, ras-le-bol. Comme ce dernier est intelligent, il t'a fait une remontrance simple,

mais moi je suis con - un vrai braque! -, alors "à dans une semaine".

 

 

@ titanT, initiateur de cette engueulade, et n'étant intervenu que pour blesser: même tarif que Valère, "à dans une semaine".

 

 

@ testantivirus: effectivement, une recommandation a été donnée sur le minimum souhaité pour les tests vidéos: je t'en redonne le lien: http://infomars.fr/f...?showtopic=3983

Il est grand temps que tu tiennes compte des conseils qui te sont donnés ici, pour tes tests comme pour les conclusions que tu en tires: un outil inefficace à tes yeux ne nécessite pas forcément d'humilier son éditeur, et au passage, d'humilier l'équipe qu'il y a derrière.

Même si à titre personnel sur ce forum, je ne suis pas le meilleur exemple en la matière, je me permets ce rappel important.

Attention: il vaut mieux suivre nos conseils que d'assumer les avis que je manquerai pas de donner sur chaque test qui ne respecte pas ce minimum...

 

 

 

@ Papergansta, kenny, msc, Spywar: merci d'être intervenus plus pacifiquement.

 

 

 

@ tous: et puis effectivement, faites gaffe à l'orthographe, à l'expression,

nous ne demandons rien d'autre que de l'attention, de la bonne volonté,

rien d'autre,

mais certains semblent s'en foutre éperdument, et encore, je suis poli,

 

c'est sans doute un chantier pour l'équipe l'an prochain, là on touche le fond trop souvent, de façon généralisée, cette section devient illisible, insupportable et irritante, il va falloir faire quelque chose.





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)