Aller au contenu


Sortie de Comodo Internet Security Free


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
32 replies to this topic

#31 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 04 mars 2009 - 19:49

CITATION(VIRUS-T @ 4/03/2009, 00:30:51) <{POST_SNAPBACK}>
Après un court test de deux semaines d'utilisation et de long surf sur la toile, je peux dire que Comodo Antivirus est performant sauf quelques faux positif sans danger si mis en quarantaine. Là je suis repassé avec Antivir il ne m'a rien détecté. dd.gif


Bonsoir tout le monde,

Je parlais en fait des faux positif sans danger pour le fonctionnement de Windows.. transpi.gif

DETOVIRUS2.jpg
 


#32 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 04 mars 2009 - 20:34

Salut VIRUS-T,

Oui, d'ailleurs tu l'avais précisé, mais je n'ai pas pu résister...
Je suis un ardent défenseur de la méthode dite "des mains dans le cambouis" il n'y-a que comme cela qu'on progresse, donc en clair, je ne laisse pas mon anti-virus/malwares, décider à ma place de supprimer/mettre en quarantaine un fichier dit suspect.

La présomption d'innocence... Tant que je n'ai pas de preuves tangibles (plusieurs sources d'infos) je n'y touche pas et rien ne le fera ma place. (c'est qui l'boss?)

En fait c'était une parenthèse sur les faux positifs, qui mériterai peut-être son propre sous forum (mais je pense que l'on a fait le tour).

Ce n'est que mon point de vue et j'avais bien saisi le sens de ton post, mais j'ai voulu faire une petite parenthèse sur un des sujets qui me tient à cœur.

Bonne soirée.

Que la paix vous accompagne !


#33 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 05 mars 2009 - 19:25

CITATION(Tchim @ 4/03/2009, 20:34:49) <{POST_SNAPBACK}>
Salut VIRUS-T,

Oui, d'ailleurs tu l'avais précisé, mais je n'ai pas pu résister...
Je suis un ardent défenseur de la méthode dite "des mains dans le cambouis" il n'y-a que comme cela qu'on progresse, donc en clair, je ne laisse pas mon anti-virus/malwares, décider à ma place de supprimer/mettre en quarantaine un fichier dit suspect.

La présomption d'innocence... Tant que je n'ai pas de preuves tangibles (plusieurs sources d'infos) je n'y touche pas et rien ne le fera ma place. (c'est qui l'boss?)

En fait c'était une parenthèse sur les faux positifs, qui mériterai peut-être son propre sous forum (mais je pense que l'on a fait le tour).

Ce n'est que mon point de vue et j'avais bien saisi le sens de ton post, mais j'ai voulu faire une petite parenthèse sur un des sujets qui me tient à cœur.

Bonne soirée.


Bonsoir Tchim,

Ça me fait plaisir que tu est est défenseur de la méthode dite "des mains dans le cambouis comme tu le dit si bien! kimouss.gif

Tu as raison, vaut mieux décider nous mêmes de mettre en quarantaine ou de supprimer le fichier en question au moins en cas de

problème on peut s'en prendre qu'à nous et pas dire c'est la faute de l'antivirus! siffle.gif

Bonne soirée

DETOVIRUS2.jpg
 




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)