Aller au contenu


Mes fesses et mon bouc sur Facebook


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
30 replies to this topic

#1 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 mai 2010 - 18:27

Mes fesses et mon bouc sur Facebook

(oui je sais elle est facile)





(Illustration DR ohwell.gif)



Trouvé (comme souvent) sur PCI, sous la plume non encore empoulée de Jeff, un résumé des pratiques de facebook sur le respect, ou plutôt l'irrespect, de la vie privée de ses utilisateurs ...

Je cite:

CITATION
L'EFF résume ces changements : « quand Facebook a commencé, c'était un espace privé pour communiquer avec un groupe de votre choix. Il s'est rapidement transformé en une plateforme où beaucoup de vos informations étaient publiques par défaut. Aujourd'hui, c'est devenu une plateforme où vous n'avez plus d'autre choix que de rendre certaines informations publiques, et ces informations publiques sont partagées avec les sites partenaires de Facebook qui les utilisent pour mieux cibler leurs publicités »


[...]


Politique de confidentialité - 2005

Aucune donnée personnelle soumise à TheFaceBook ne sera accessible aux membres du site non spécifiquement autorisés.

Politique de confidentialité - 2006

Les informations affichées dans votre profil sont partagées avec les autres membres de votre école, votre région et en fonction d’autres limites communautaires "raisonnables" choisies par TheFaceBook.

Politique de confidentialité - 2007

Les renseignements de votre profil Facebook sont accessibles aux membres de Facebook qui appartiennent à au moins un de vos réseaux. Votre nom, le nom de votre école et votre photo de profil sont accessibles dans les résultats de recherche sur tout le réseau Facebook, à moins de changer vos paramètres de confidentialité.

Politique de confidentialité - Novembre 2009

Maintenant, « Facebook est conçu de façon à faciliter le partage de vos renseignements avec toute personne souhaitée. Vous décidez des renseignements qui seront partagés sur Facebook et vous en contrôlez la distribution au moyen de vos paramètres de confidentialité ».

Vos données paramétrées sur « Tout le monde » sont accessibles au grand public sur Internet, sont indexées par les moteurs de recherche, peuvent être associées à votre identité à l’extérieur de Facebook et peuvent être importées et exportées par Facebook et ses partenaires sans restrictions.

Politique de confidentialité - Décembre 2009

Certaines catégories de renseignements tels que nom, photo de profil, liste d’amis et pages dont vous êtes « fan », sexe, région géographique et réseaux auxquels vous appartenez sont obligatoirement accessibles à tous. Vous pouvez juste limiter l’accessibilité à ces données par un moteur de recherche.

Politique de confidentialité courante - Avril 2010

Une application ou un site Web auquel vous vous connectez aura accès à de l’Information "générale" : votre nom et celui de vos amis, des photos de profil, le sexe, les identifiants, les connexions et tout contenu partagé à l’aide du paramètre de confidentialité « Tout le monde ». Le paramètre de confidentialité par défaut pour certains types de renseignements publiés sur Facebook est réglé sur « Tout le monde ».




C'est par ici: http://www.pcinpact....e-evolution.htm

Bon, en même temps, c'était gros comme une maison, si vous vous êtes fait avoir, je vous conseille désormais Buzz de google, vous allez voir, ça va être du grand art de manipulation vous plaire. p.gif

byebye.gif

Voir les autres articles Voir les autres articles Les Flux RSS Proposer une niouze Signaler une erreur


#2 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 06 mai 2010 - 18:57

En meme temps tellement prévisible..

Le mec n'est pas un gentil garçon qui as créer facebook parce que c'est cool????

Arf je suis déçu, il aime l'argent alors? diabolo.gif

Je file sur twitter alors !! mdr. siffle.gif

Ce message a été modifié par vigen - 06 mai 2010 - 18:58 .


#3 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 mai 2010 - 20:56

Attend je te rajoute ga.png

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#4 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 06 mai 2010 - 21:37

Je donne tout à grand Gana !



et au Grand Babu...

Que la paix vous accompagne !


#5 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 07 mai 2010 - 09:12

Il faut dire que cette politique de publication à large niveau va dans le sens d'utiliser FB comme identifiant unique. Il ne faut pas se leurrer, c'est le prochain eldorado. Google le fait sur tous ses services et propose l'OpenID, Yahoo le fait (FlickR, Delicious), Apple le fait (le compte iTunes sert à tout ou presque et le MobileMe lui sert vraiment à tout), Twitter avec @anywhere se penche dessus aussi... Bref nous avons enfin l'entité unique sans multiplier les comptes, mais ce n'est pas encore ça ^^ Mais on y arrivera a quelque chose de bien pour la vie privée (comment ça OpenID fait déjà ça ? ^^)

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#6 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mai 2010 - 12:23

CITATION
D’après la direction, le comportement général de Gmail ne convient pas en regard de l’UC Electronic Communications Policy qui interdit notamment la publication du contenu des courriers sans l’accord express de leur auteur.



http://www.pcinpact....ojet-pilote.htm

biggrin.gif

Google et les autorisations ... il n'y a qu'à voir Google Street ...

ma fille floutée prise en photo dans l'allée de ma maison, ça me reste en travers de la gorge, si je tombe sur leur bagnole, je défonce tout le matos qu'il y a dedans, et celui qui tentera de s'y opposer ramassera ses chicots dans le caniveau.



#7 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 07 mai 2010 - 17:54

Gmail oui, mais pas l'OpenID de Google maitrecapello.gif.jpg francais.gif Puis bon quand je me monterais mon serveur je me ferait mon propre OpenID (oupas transpi.gif)

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#8 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mai 2010 - 19:49

Après la CaseyN'barbe, le CaseyN'bouc ? francais.gif

#9 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 07 mai 2010 - 22:22

Ça c'est mon odeur maitrecapello.gif.jpg transpi.gif francais.gif

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#10 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 09 mai 2010 - 10:57

francais.gif

Allez, on en rajoute un petit peu, nous n'en sommes plus à ça près avec Fesse de Bouc (animal lubrique s'il en est)
http://www.secunews....te-facebook.php

Que la paix vous accompagne !


#11 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 mai 2010 - 11:07

C'est vraiment un piège à cons. Et à humble avis, il y a de la demande transpi.gif ...

on n'est pas au bout de nos surprises ...

#12 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 16 mai 2010 - 02:17

CITATION(noisette @ 7/05/2010, 13:23:53) <{POST_SNAPBACK}>
Google et les autorisations ... il n'y a qu'à voir Google Street ...

ma fille floutée prise en photo dans l'allée de ma maison, ça me reste en travers de la gorge, si je tombe sur leur bagnole, je défonce tout le matos qu'il y a dedans, et celui qui tentera de s'y opposer ramassera ses chicots dans le caniveau.


Ben au moins elle a été floutée, qu'est-ce tu vois de mal à ça ? Jt'aurai donné raison si elle l'était pas.
Faut pas défoncer leur bagnole, ça m'est utile moi Google Street je l'utilise à chaque fois jveux aller quelque part ^^

#13 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 mai 2010 - 08:25

CITATION(PegHorse @ 16/05/2010, 03:17:10) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(noisette @ 7/05/2010, 13:23:53) <{POST_SNAPBACK}>
Google et les autorisations ... il n'y a qu'à voir Google Street ...

ma fille floutée prise en photo dans l'allée de ma maison, ça me reste en travers de la gorge, si je tombe sur leur bagnole, je défonce tout le matos qu'il y a dedans, et celui qui tentera de s'y opposer ramassera ses chicots dans le caniveau.


Ben au moins elle a été floutée, qu'est-ce tu vois de mal à ça ? Jt'aurai donné raison si elle l'était pas.
Faut pas défoncer leur bagnole, ça m'est utile moi Google Street je l'utilise à chaque fois jveux aller quelque part ^^



Sphère, vie privée, propriété privée, mineure, autorisation parentale, droit à l'image ... foulés aux pieds.

GoogleCar: foulée à la masse, et papa défoulé.

chinois.gif

#14 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 16 mai 2010 - 10:16

Je partage complètement l'avis de Noisette sur les atteintes à la vie privée des voitures-voyeuses de gougeule.
La loi doit être la même pour tout le monde et le droit à l'image doit être respecté, en plus ils sniffent les réseaux WiFi privés.

Si un jour j'ai l'occasion de voir une de ces voitures espions en stationnement, je lui défonce les portières à coup de pieds...

baton.gif

Édité le 17/05/10 :
http://techno.branch...n_securise.html
http://www.01net.com/editorial/516787/les-google-cars-ont-collecte-des-donnees-personnelles/
http://www.itespress...i-fi-35080.html
http://www.zdnet.fr/....htm#xtor=RSS-1

Je me demande ce qu'il se serait passé, si la DPA (agence allemande de protection des données) n'avait pas soulevé ce lièvre...

Que la paix vous accompagne !


#15 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 19 mai 2010 - 05:28

CITATION(noisette @ 9/05/2010, 12:07:52) <{POST_SNAPBACK}>
C'est vraiment un piège à cons. Et à humble avis, il y a de la demande transpi.gif ...


Non à abrutis: http://geekcestchic....es-abrutis.html
Trouvé sur un autre forum. clindoeil.gif

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#16 khuylkhor

khuylkhor

    Touriste Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPip
  • 129 Messages :

Posté 19 mai 2010 - 06:19

CITATION(Neuromancien @ 19/05/2010, 06:28:34) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(noisette @ 9/05/2010, 12:07:52) <{POST_SNAPBACK}>
C'est vraiment un piège à cons. Et à humble avis, il y a de la demande transpi.gif ...


Non à abrutis: http://geekcestchic....es-abrutis.html
Trouvé sur un autre forum. clindoeil.gif


biggrin.gif >> http://forums.futura...tml#post3005268

@+

#17 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 mai 2010 - 06:21

Plaignons particulièrement ceux qui sont les deux à la fois transpi.gif.

J'adore:

CITATION
Nous n'allons pas débattre d'allégations datées


ou comment avouer que ces allégations sont vraies

CITATION
et provenant d'une source anonyme


ah ... anonyme, voilà qui est insupportable ! mdr.gif

CITATION
la vie privée de nos utilisateurs est d'une importance capitale.


Comprendre: un capital important est privé de la vie de nos utilisateurs.


On peut être richissime et être un abruti notoire à la fois (il y en a des deux côtés, après tout), les grands chefs d'entreprise faisant en groupe des efforts quotidiens pour nous le rappeler. Mais on a là un véritable spécimen de foire. Je me demande si une course au pire n'est pas derrière tout ça.



#18 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 27 mai 2010 - 12:37

Hop ! Toujours plus loin dans l'accès aux données sensibles d'utilisateurs de fesses de Bouc :
http://www.zataz.com...ection-sql.html

Bon avec tout ça, on devrait arriver à quelque chose non ?
Toujours membre ?



Que la paix vous accompagne !


#19 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 27 mai 2010 - 14:13

Jamais été membre et fière de ne l'avoir jamais été sourire.png

#20 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 27 mai 2010 - 16:23

Je comprend pas à la base pourquoi les gens ont mis leurs données paypal sur FB oO

Je suis toujours inscrit, c'est un moyen de communication comme un autre (même si il est merdique usuellement parlant...), je n'ai pas d'infos publiées en public, seul mes "amis" peuvent les voir.

Ils ont
  • mon nom (seul endroit où il y a mon vrai nom)
  • mon sexe et ma date de naissance (comme sur :infomars: d'ailleurs)
  • mes opinions politiques et religieuses sont des conneries que j'ai rentré (Droiche et Gaute / Toutes... cela donne plus de jours fériés)
  • mon email (qui lui est trouvable assez facilement ^^), mes noms de messagerie instantanée (AIM, Skype, Google talk, Windows Live, Yahoo) et mon blog
  • 3 photos de moi

Bref je pense comme toujours que le problème n'est pas a mettre QUE sur le dos de FaceBook mais aussi des utilisateurs qui ne savent pas (ce sont les même qui répondent aux mails de pishing hein !)

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#21 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 27 mai 2010 - 20:15

lol!.gif
Je ne l'ai même jamais été !!!
^^'
Je devrais peut-être ?
francais.gif .sap uO
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#22 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 mai 2010 - 21:01

Chacun son avis, pour m'a part, je rejoint Thelwin Argon.
Car ce genre de communauté, n'est pas intéressent à mon sens.

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#23 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 27 mai 2010 - 23:39

Qu'entends-tu par "ce genre de communauté" ? Jusqu'à preuve du contraire, quelque soit le réseau (virtuel ou réel), c'est toi qui te fait ta communauté. Oui il y a des cons à l'école, au boulot, sur FaceBook, mais au moins en virtuel tu peux les bloquer. Que ce soit sur FaceBook, sur Twitter ou sur Tumblr, il n'y a pas une seule personne dont je n'ai pas voulu si je la suit. D'autant plus que FaceBook est un réseau bidirectionnel (contrairement à Twitter par exemple) donc si tu as quelqu'un en "ami" c'est que vous avez tous les deux voulu. Donc si tu as un problème avec "ce genre de communauté", c'est que tu as de drôles de connaissances.

Je précise ma vision sur les réseaux sociaux (je n'avais pas la même il y a 2 ans par exemple) :

Un réseau social te permet de te tenir a jour de ce qui t'intéresse (info, bêtises, amis) et ce quelque soit le réseau. Il faut faire attention cependant que celui-ci ne soit pas mal intentionné et surtout savoir ce que l'on y met.
Prenons FlickR par exemple. Imaginons que j'achète un ordi à 5000€ que je prend la photo de mon install et que je la publie sur FlickR avec sa géolocalisation. Si je me fais voler, je ne pourrais pas blamer FlickR puisque c'est moi qui est publié ma position. Si des personnes mettent sur FaceBook leurs données Paypal, ce n'est pas la faute à FaceBook si ils se font pirater à moins qu'il y ai eu une raison pour eux de les mettre. (Je ne sais toujours pas pourquoi des gens ont mis leurs données PayPal là) La seule chose que l'on peut reprocher dans ce cas c'est que FaceBook n'a pas eu un système assez fort pour ne pas se faire hacker (mais nous savons tous qu'aucun système est infaillible).
Il y a 2 ans encore je n'aurait même pas mis les pieds dans les réseaux sociaux. Mais pour rester en contact c'est e mieux (J'ai mes infos intéressantes en temps réel sur Twitter, mes amis sur FaceBook, mes déconnes sur Tumblr, mes photos sur FlickR, et ma vie chez moi). PIBKAC est la plupart du temps vrai.

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#24 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 28 mai 2010 - 11:24

Bonjour,

Alors que Fesse de Bouc s'engage à simplifier la gestion des données personnelles pour mieux protéger vos profils et vos contenus, une nouvelle faille a été découverte concernant une redirection possible vers un site malveillant par le biais d'une application, donc attention aux propositions "piègeuses" (apps.facebook .com)

Au revoir.




Que la paix vous accompagne !


#25 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 01 juin 2010 - 11:41

Bonjour,

Un article sur Tom's Guide Infos-du-Net.com intitulé "Vie privée : les 12 scandales majeurs de Facebook" à voir ou à revoir.

http://www.infos-du-...ook-faille.html

Que la paix vous accompagne !


#26 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 juin 2010 - 15:29

CITATION(CaseyN @ 28/05/2010, 00:39:11) <{POST_SNAPBACK}>
Qu'entends-tu par "ce genre de communauté" ? Jusqu'à preuve du contraire, quelque soit le réseau (virtuel ou réel), c'est toi qui te fait ta communauté. Oui il y a des cons à l'école, au boulot, sur FaceBook, mais au moins en virtuel tu peux les bloquer. Que ce soit sur FaceBook, sur Twitter ou sur Tumblr, il n'y a pas une seule personne dont je n'ai pas voulu si je la suit. D'autant plus que FaceBook est un réseau bidirectionnel (contrairement à Twitter par exemple) donc si tu as quelqu'un en "ami" c'est que vous avez tous les deux voulu. Donc si tu as un problème avec "ce genre de communauté", c'est que tu as de drôles de connaissances.

Je précise ma vision sur les réseaux sociaux (je n'avais pas la même il y a 2 ans par exemple) :

Un réseau social te permet de te tenir a jour de ce qui t'intéresse (info, bêtises, amis) et ce quelque soit le réseau. Il faut faire attention cependant que celui-ci ne soit pas mal intentionné et surtout savoir ce que l'on y met.
Prenons FlickR par exemple. Imaginons que j'achète un ordi à 5000€ que je prend la photo de mon install et que je la publie sur FlickR avec sa géolocalisation. Si je me fais voler, je ne pourrais pas blamer FlickR puisque c'est moi qui est publié ma position. Si des personnes mettent sur FaceBook leurs données Paypal, ce n'est pas la faute à FaceBook si ils se font pirater à moins qu'il y ai eu une raison pour eux de les mettre. (Je ne sais toujours pas pourquoi des gens ont mis leurs données PayPal là) La seule chose que l'on peut reprocher dans ce cas c'est que FaceBook n'a pas eu un système assez fort pour ne pas se faire hacker (mais nous savons tous qu'aucun système est infaillible).
Il y a 2 ans encore je n'aurait même pas mis les pieds dans les réseaux sociaux. Mais pour rester en contact c'est e mieux (J'ai mes infos intéressantes en temps réel sur Twitter, mes amis sur FaceBook, mes déconnes sur Tumblr, mes photos sur FlickR, et ma vie chez moi). PIBKAC est la plupart du temps vrai.


Pour m'a part, le meilleur réseaux social reste les sorties, les rencontres !

Après, chacun sa place/son avis parmi le web "toile" sourire.png

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#27 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 01 juin 2010 - 22:25

Si tu savais le nombre de connaissances j'ai fait sur tous les réseaux sociaux, je doute que tu dirais encore que c'est une perte de temps. (certains sont même devenus mes amis proches). Bien plus de gens que lors de sorties (car oui je sors aussi)

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#28 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 02 juin 2010 - 20:52

Pourtant avec les jambes que tu prétends avoir, tu ne devrais pas avoir de problème pour faire des dizaines de rencontre à chaque sortie, CaseyN lol!.gif
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#29 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 03 juin 2010 - 21:13

francais.gif Malheureusement ils n'en veulent qu'à mes jambes, rien de sérieux en somme ohwell.gif p.gif

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#30 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 juin 2010 - 21:22

Je dit pas, c'est surement un concepts intéressent.
Cela dit elle, ne font pas partie de mes horizons.

D'ailleurs je retire mon adjectif grotesque quand au réseau.
Chacun ces gouts; ces couleurs, c'est avant tout un choix personnelle d'après moi, qu'une réelle révolution.

EDIT : sous-estime pas le pouvoir des jambes transpi.gif

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)