Aller au contenu


[Contourné] Désinscription D'informars


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
21 replies to this topic

#1 hatomiic

hatomiic

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 146 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 novembre 2011 - 17:57

Excuser moi pour la faute d'orthographe dans le titre !

******


Bonjour a tous,

J'aimerais savoir comment je peux me désinscrire a Infomars ou savoir si vous pouviez me désinscrire ?

Merci pour vos nombreuses réponses !

A bientôt

#2 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 27 novembre 2011 - 18:05

Excuse ma curiosité, mais pourquoi vouloir te désinscrire ?

#3 hatomiic

hatomiic

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 146 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 novembre 2011 - 18:15

Bonjour,

Raison entièrement personnel ...

Cordialement

#4 Plop

Plop

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 196 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 28 novembre 2011 - 00:34

Tu sais qu'en faisant un désinscription, tout ton travail de tes tests disparé du fofo? C'est quand même bizarre comme demande.
Sauf si nécessité de déplacer les liens de tes tests vers un autre blog; ça n'a aucun intérêt non? De plus des tests d'AV n'ayant aucune valeur pécuniaire, c'est encore plus louche comme demande.

C'est pas mon problème je te l'accorde, c'est juste que j'avais jamais vu un gars demander une désinscription. Moi, je me connecte tout simplement plus sur les fofos qui ne m'intéresse plus; les goûts les couleurs changent, c'est compréhensible d'aller voir autres choses, mais de là à supprimer tout ses posts! Peace and love mon gars, ça ira mieux après.

Sinon demander une désinscription et dire à bientôt c'est pas un peu contradictoire :fou: A tchuss et bonne continuation.

#5 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 28 novembre 2011 - 06:47

Excuser moi pour la faute d'orthographe dans le titre !

C'est corrigé!

Tu sais qu'en faisant un désinscription, tout ton travail de tes tests disparé du fofo?

À mon avis, non. Les posts seront juste "anonymisés", mais resteront en place.

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#6 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 28 novembre 2011 - 16:37

Moi je sais pourquoi tu désire te désinscrire mais je trouve pas que c'est la solution
Après c'est ton choix mais ça va être triste :craint: :sad: :pleure:
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#7 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 novembre 2011 - 16:44

dommage !

pour te désinscrit l’administrateur du forum n'a aucune difficulté ! fait lui une demande !

à bientôt peut être

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#8 hatomiic

hatomiic

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 146 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 novembre 2011 - 21:21

Je fais la demande Merci :)

#9 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 29 novembre 2011 - 21:38

Bon, Hatomiic laisse-nous deux minutes, pas d'bléme ton compte sera effacé, mais tes messages seront gardés, ça te va ?
On va pas se prendre la tête entre-nous....

T'en dis quoi ?

Que la paix vous accompagne !


#10 hatomiic

hatomiic

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 146 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 novembre 2011 - 21:56

Bonsoir,

Merci :) !! Malheureusement j'ai changé de site web donc mais message n'auront aucune utilités ...

Cordialement

#11 hatomiic

hatomiic

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 146 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 novembre 2011 - 15:41

Bonjour,

La raison de ma désinscription est que j’ai changé de pseudonyme et de site web , Mais vu que le mot " Désinscription" énerve les admins .

De plus je n'ai qu'une envie c'est de ne plus allez sur se site si c'est pour se faire envoyer "bouler"

Je suis très patient mais comme tout elle a des limites !

Donc vous pouvez me laisser sur le Forum mais je n'y serais plus & vous ne verrez plus mais Tests ! vu que j'ai changé de site ... !et vous ne me verrez plus du moins pour un moment n’ont indiqué ...

Au revoir

Et je vais même signer avec mon vrai prénom :

Keevin !

Ce message a été modifié par hatomiic - 30 novembre 2011 - 20:55 .


#12 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 novembre 2011 - 16:56

Salut,

c'est marrant, je viens de t'envoyer un mp il y a quelques minutes pour t'expliquer rapidement en quoi ce qui peut te sembler anodin à toi peut être un problème pour un site, ou pour ses admins.
Il y est aussi brièvement expliqué ce qui pourrait justifier d'une telle demande à titre d'exception.

J'ajoute à titre personnel que tes motivations sont obscures, et illogiques de mon point de vue. Je mets cela sur le compte d'une gène à aborder un sujet qu'il eût mieux valu, dans ce cas, aborder par MP (je dis cela pour toi, nous ne sommes pas gênés par ta demande même publique). Cela t'aurait éviter de tourner autour du pot, et de raconter un peu n'importe quoi.

Encore une fois, je conçois tout à fait que l'on veuille s'éloigner d'infomars, cela n'a rien de problématique, mais défigurer un forum en accédant à la moindre requête de suppression de compte, c'est exclu.

Nous t'avons proposé je crois de changer le pseudo du compte actuel, ce qui permet de ne pas défigurer le forum tout en te réservant la possibilité de récupérer ton pseudo actuel, ou d'en changer, ici ou ailleurs, cela nous paraissait une bonne solution de compromis entre les diverses nécessités.

Bon, là, tu prends la mouche, bah vas-y, prend la mouche,
ça nous arrive à tous,
mais ensuite, regarde à tête reposée,
on en reparle après.




#13 hatomiic

hatomiic

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 146 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 novembre 2011 - 17:50

Re !

Si cela vous arranges changer mon pseudonyme et comme cela le problème et réglé je réédite mes tutos et basta pas de chichi
Excuser moi pour ma mauvaise Humeur qui ne dois pas être sur le forum :(
ayant vu mon bulletin je suis un peu énerve même beaucoup !!

! Encore désolé ! /!\

Changer mon pseudo et envoyer moi par MP ! la procédure a suivre après !!

Mes sincères salutation

#14 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 novembre 2011 - 17:58

Noisette expose les choses clairement, tu as de la chance je trouve dans cette situation. Et comme il te le dit un mp t'aurais évité des tracas...
Si tu lèves le pied niveau test pour passer plus de temps dans ta scolarité il n'y a aucun mal à ça, au contraire la maturité c'est savoir faire la part des choses. Et à ce compte là autant annoncer la couleur de suite tu ne seras pas jugé pour ça.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#15 hatomiic

hatomiic

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 146 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 novembre 2011 - 18:41

D'accord :)

#16 kool56

kool56

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 866 Messages :

Posté 30 novembre 2011 - 18:43

Bonsoir tout le monde,

Noisette a écrit: " Bon, là, tu prends la mouche, bah vas-y, prend la mouche,
ça nous arrive à tous,
mais ensuite, regarde à tête reposée,
on en reparle après.
"

hatomic a répondu ensuite : " Si cela vous arranges changer mon pseudonyme et comme cela le problème et réglé je réédite mes tutos et basta pas de chichi
Excuser moi pour ma mauvaise Humeur qui ne dois pas être sur le forum :(
ayant vu mon bulletin je suis un peu énerve même beaucoup !!
"

Intervention: Cela arrive à toutes et à tous de s'énerver - Cela a même du bon pour autant que l'on connaisse les limites. Mais quelles sont-elles de nos jours ?
Difficile à dire, certes . Pourtant c'est très simple :" La liberté s'arrête là où commence celle d'autrui" et " Les autres, c'est nous" - La dernière est de mon cru .

Et il est très difficile de faire simple. Alors donnons à tout le moins une chance à la parole ouverte et nous constaterons que la (les) solution(s) sort(ent) comme par enchantement.

Paix aux femmes et aux hommes de bonne volonté...Salut à toutes et tous et bonne soirée.
"Les autres, c'est nous" de moi.

#17 hatomiic

hatomiic

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 146 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 novembre 2011 - 18:55

Merci pour cette citation ^^'

#18 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 30 novembre 2011 - 20:39

Et bien !!! Je m'absente un peu, je relis ce post et cela a pris des allures "élyséennes" comme dirait Audiard...J'ai pas tout suivis...^^

#19 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 novembre 2011 - 21:06

Hatomiic a des tracas et il fait le timide, Noisette lui dit de se détendre et de dire ce qui l'ennuie et le pousse à quitter infomars.

Ce message a été modifié par EboO - 01 décembre 2011 - 21:33 .

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#20 hatomiic

hatomiic

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 146 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 novembre 2011 - 22:02

Quel tracas ? --'

Je voulais juste faire la surprise de changer de pseudo mort de rire mais c'est partit en queue de cerise x)

Fermer ce topic et faite ce qu'il est le mieux :)

Bonne soirée a vous tous !
Et bonne nuit !

#21 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 30 novembre 2011 - 22:37

Hatomiic à des tracas et il fait le timide, Noisette lui dit de se détendre et de dire ce qui l'ennuie et le pousse à quitter infomars.


Ah ok !! merci m'sieur :)

#22 hatomiic

hatomiic

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 146 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 décembre 2011 - 18:49

Je n'est aucun TRACAS !



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)