←  Les galeries

InfoMars.fr

»

Galerie des Animaux

 Photo noisette 24 août 2007



photo prise par Barbidur avec un tout petit APN,

l'oiseau était fort haut,

ceci excusant le manque de netteté.

Pas moyen de faire mieux.

D'autres sont à venir, dont une qui devrait plaire tout particulièrement à fkunz, avec quelques explications sur ce Vautour en vol.
Répondre

 Photo Kyro 24 août 2007

Rooooooooooooo qu'il est bo, elle a ete prise ou la photo ?
Répondre

 Photo noisette 24 août 2007

A Carcassonne, à 500 m de la Cité, il y a "La Cité des Oiseaux", qui propose pendant l'été un spectacle réjouissant avec des rapaces.
On peut voir les oiseaux en volière, la nursery
puis un numéro hallucinant où les rapaces volent en rase-motte au dessus des spectateurs (Vautours, Condor, Aigles, Marabous), à moins de 30 cm (il ne faut donc surtout pas se lever), ou bien chasse en vol avec une dextérité colibriesque (vol des Milans) ou encore des lâchers de cigognes, serpentaires.
Le final étant trés coloré avec des perroquets et perruches.

Tous les oiseaux en profitent un peu pour se dégourdir les ailes, comme le vautour de la première photo, ou le Condor qui est monté si haut qu'il a disparu, pour revenir quelques temps plus tard.

Nous avons été bluffé par ce qu'ils arrivent à faire faire à leurs oiseaux.

Outre le fait que les passionnés vivant (parfois durement) de leur passion et allant au devant des gens forcent l'admiration, ils ajoutent à cela une participation à la vulgarisation bienvenue sur le thème de ces oiseaux et de leur habitat.


Et lui, le reconnaissez-vous ?

Répondre

 Photo Kyro 24 août 2007

c'est soit un héron soit une cigogne je dirais
Répondre

 Photo noisette 24 août 2007

non.gif

il y en a déja un (sauvage, je pense) dans cette section sourire.png: c'est un Marabou, reconnaissable à son bec long et épais, mais pas seulement biggrin.gif.
Répondre

 Photo Kyro 24 août 2007

a donc c'est ni toi ni ta mère transpi.gif

j'aurais dit ça si ce n'etait aucun des 2 autres cité avant transpi.gif
Répondre

 Photo noisette 24 août 2007

excuse-moi Kyro, mais tu pars encore en vacances avec ta maman ? transpi.gif


rhhoooooo ^^.


Répondre

 Photo Kyro 24 août 2007

CITATION(noisette @ 24/08/2007, 18:08 ) <{POST_SNAPBACK}>
excuse-moi Kyro, mais tu pars encore en vacances avec ta maman ? transpi.gif



c'est quoi ces insinuations ? rouge.gif transpi.gif
Répondre

 Photo CaseyN 24 août 2007

Le petit Kyro est demandé par sa Maman à l'acceuil du Forum, le petit Kyro, Merci transpi.gif



Sinon Noisette elle est très sympa la dernière photo... Même si personnellement j'aurai passé un pti coup de toshop dessus transpi.gif
Répondre

 Photo Kyro 02 déc. 2007

Répondre

 Photo noisette 02 déc. 2007

ah c'est comme ça qu'elles s'entrainent à mettre le chocolat dans le papier d'alu ? ! rouge15pu.gif
Répondre

 Photo Kyro 02 déc. 2007

c'est pas des marmottes mais des chiens de prairie à queue noire
Répondre

 Photo noisette 02 déc. 2007

CITATION(Kyro @ 2/12/2007, 22:01:13) <{POST_SNAPBACK}>
c'est pas des marmottes mais des chiens de prairie à queue noire



ah mais oui bien sûr transpi.gif
Répondre

 Photo Transonic 25 déc. 2007



C'est pas mignon ca ^^ biggrin.gif
Répondre

 Photo noisette 25 déc. 2007

top !
Répondre

 Photo Kyro 26 mars 2008




Photo prise par mes soins en début d'après midi sur la Bastille de Grenoble sourire.png
Répondre

 Photo noisette 12 mai 2008










Dommage que je ne sois pas meilleur photographe transpi.gif
Répondre

 Photo Kyro 12 mai 2008

Spécial aragnophobe francais.gif
Répondre

 Photo Fred 12 mai 2008

si c'est la peur des araignées on dit arachnophobe
Répondre

 Photo Kyro 12 mai 2008

merde j'en été sur transpi.gif
Répondre

 Photo Fred 13 mai 2008

hiver aussi dd.gif
Répondre

 Photo noisette 13 mai 2008

sur quoi ? biggrin.gif
Répondre

 Photo Kyro 13 mai 2008

CITATION(noisette @ 13/05/2008, 12:07:30) <{POST_SNAPBACK}>
sur quoi ? biggrin.gif

mon cul hat.gif
Répondre

 Photo noisette 13 mai 2008

CITATION(Kyro @ 13/05/2008, 14:14:06) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(noisette @ 13/05/2008, 12:07:30) <{POST_SNAPBACK}>
sur quoi ? biggrin.gif

mon cul hat.gif



t'étais assis, quoi biggrin.gif
Répondre

 Photo Kyro 13 mai 2008

oui francais.gif
Répondre

 Photo noisette 20 août 2008

Un spécimen de l'Ile de La Réunion, une Nephila, très commune.

je mets la photo sans retouche mais elle reste un peu lourde (juste sous la limite de l'hébergeur d'images), désolé transpi.gif



Répondre

 Photo VB 6 20 août 2008

casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif casimir59.gif
Sauve qui peut !!!
Ce message a été modifié par VB 6 - 20 août 2008 - 21:52 .
Répondre

 Photo noisette 21 août 2008

Sympa, hein ?



Toujours le même principe: sans retouche, ici juste un recadrage, puis enregistrement avec la qualité maximale permettant de rester sous 2 Mo.


Volià une réduction de la photo entière:



sourire.png




EDIT: Quand j'aurai une minute, je recommencerai tout ça parce que là les pages sont vraiment lourdes transpi.gif

je mettrai des réductions de 500 pixels de large, et au cas où, ceux qui veulent les originaux me demanderont.
Répondre

 Photo VB 6 21 août 2008

Heuuu Noisette quand tu héberge ton image, choisie le lien : Afficher l'image dans un forum
Cela donne ce type de présentation :


Enfin je dit sa, je dit rien....
Ce message a été modifié par VB 6 - 21 août 2008 - 15:57 .
Répondre

 Photo noisette 21 août 2008

Ce qui rend les pages lourdes, ce sont les affichages de ces images.

D'un autre côté, franchement, devoir cliquer pour la voir, c'est pas top: le mieux étant d'avoir une prévisualisation de 500 px de large, et comme tu dis: un lien qui mène à l'image originale, chez un hébergeur ... pour rien la plupart du temps dd.gif

Je mettrai donc celles pour lesquelles on me le demande clindoeil.gif, et comme ça tout le monde est content kimouss.gif


edit: je viens de lire ton message au dessus: j'y ai pensé mais la prévisualisation est vraiment trop petite; Il y avait Picturup qui faisait des vignettes (ou miniatures) sympas, mais ils sont "down" depuis un moment maintenant. Il faudrait des vignettes d'au moins 250 px de large.
Répondre