Aller au contenu


Contenu de Golgoth13

Il y a 5 éléments par Golgoth13 (recherche limitée depuis 25-avril 23)


#59516 Serveurs Nas Pour Boutiques

Posté par Golgoth13 on 23 janvier 2011 - 16:26 dans Hardware

Salut et merci pour ton intérêt a mon soucis

Le Nas utilisé est le suivant Synology Disk Station DS-110j mais s'il le faut elle peut envisager un achat d'un autre modèle



#59417 Serveurs Nas Pour Boutiques

Posté par Golgoth13 on 18 janvier 2011 - 23:31 dans Hardware

Merci pour vos réponses

Malheureusement je n'ai pas tous les détails de la configuration

Je sais seulement que les deux pc ont accès a Internet et que la base de données sera dans le Nas

Je vais essayer d'en apprendre un peu plus et revenir ici plus tard

@+



#59412 Serveurs Nas Pour Boutiques

Posté par Golgoth13 on 18 janvier 2011 - 19:19 dans Hardware

Personne pour me renseigner ?



#59369 Serveurs Nas Pour Boutiques

Posté par Golgoth13 on 15 janvier 2011 - 19:54 dans Hardware

Bonsoir

J'ai une amie qui tient 2 magasins de vêtements distant d'une quinzaine de kilomètres

Elle veut trouver un moyen de gérer en même temps la gestion de son stock de manière informatisées pour les 2 boutiques

Elle utilise un système a douchette avec un logiciel de gestion dont je ne connais pas le nom

Elle a donc dans la boutique A un pc et un Nas et dans la boutique B un autre pc

Pourra t'elle accéder au Nas depuis la boutique B via son interface et donc pourra t'elle gérer son stock de cette maniere ?

Elle a fait faire un devis chez un revendeur informatique et elle en a pour environ 8000 euros (achat serveur proliant+ordinateur d'accueil&écran+diverses prestations) mais ne veut pas dépenser autant.

Merci



#56407 memtest86+ v4.10

Posté par Golgoth13 on 27 août 2010 - 19:59 dans Demande d'aide

Salut

Avant de jeter tes barrettes penses a souffler tes emplacements mémoires car j'ai récupéré récemment un pc avec les mêmes symptômes
J'ai tout de suite incriminé mes barrettes défectueuses mais après un coup de soufflette plus d'erreurs avec Memtest (Surement des faux contacts a cause de la poussière)

@+