Aller au contenu


[Résolu] Problème De Son

son probleme aide

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
25 replies to this topic

#1 virtualobx

virtualobx

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 205 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 24 janvier 2012 - 17:25

Bonjour !

voilà,

depuis ce matin, j'ai un gros problème...
Il n'y a plus aucun son qui sort d'internet, je m'explique

Quand je regarde par exemple, une vidéo sur YouTube, il n'y a aucun son, aucun bruits ni rien !
Quand j'écoute une musique avec le lecteur Windows media, la y'a du son !

Sa viendrais du navigateur ?
Selon moi, non, car j'ai essayer avec
Chromium, Internet Explorer, FireFox, rien !

Et pour moi qui suis un grand fan des vidéos... sa pose problème :S
PS : Même sur Dailymotion, rien a faire, même sur des sites de musiques ect... :(

Je suis vraiment au bord de la crise de nerf... D'autant plus que mon PC a aujourd'hui 1 mois....
C'est un HP, windows 7, 8GO de mémoire vive, i5
Antivirus Kaspersky IS
Scan Mbam rien, scan Kaspersky Rien, Scan Hitman rien, donc niveau virus, cela m'étonnerais :S

Merci d'avance :)

*Virtu en manque de vidéos :(*

#2 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 24 janvier 2012 - 18:20

Salut

Je pense que ton driver doit pas être a jour.
Réinstalle ton driver audio avec Realtek Hight Defintion Audio : http://www.commentca...io-pour-vista-7

Si tu est sur Vista/7,clique droit,executer en tant qu'administrateur
Réinstalle le , il va désinstallé la version existante pour mêtre a jour ton driver.
Redémarre ton ordinateur ;)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#3 virtualobx

virtualobx

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 205 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 24 janvier 2012 - 18:21

Héhé ^^
tu pense bien que j'ai déjà essaye, re-essayer ect...
J'ai essayer de restaurer le systeme.... sauf que j'avais tout vider les points de restaurations y'a 3-4 jours --'

#4 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 24 janvier 2012 - 20:20

Salut,

Perso je procéderai à une mise à jour de :

Adobe Flash Player : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
En prenant soin de décocher la case pour l'antivirus (...)

A savoir :
Une nouvelle installation "chasse" l'ancienne (sans les mains)
Il faut aussi "dégoter" la version pour Internet Explorer (dans "autre navigateur") même si on ne s'en sert pas...
Donc deux installations ;)

------------------


Ensuite une désinstallation via le service de "désinstallation des programmes" de Java, puis une nouvelle installation dans sa version JRE : http://www.oracle.co...oads/index.html

3) Un reboot du PC et un nouveau test.

Que la paix vous accompagne !


#5 Fred

Fred

    Fred Bierrafeu

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 914 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Boulogne sur Mer

Posté 24 janvier 2012 - 22:22

Sinon, clique sur le petit haut-parleur à côté de l'heure, puis sur mélangeur et là tu remonte le son du navigateur ou plugin flash... :euhD:
Des fois on cherche compliqué alors que ça peut être tout simple :dd:
Un jour, Dieu demanda à un castor de ramer, et le Castorama !

#6 virtualobx

virtualobx

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 205 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 25 janvier 2012 - 12:05

Sinon, clique sur le petit haut-parleur à côté de l'heure, puis sur mélangeur et là tu remonte le son du navigateur ou plugin flash... :euhD:
Des fois on cherche compliqué alors que ça peut être tout simple :dd:


Héhé, Non...
Je ne vois même plus le "chromium" ou le plugin de FireFox quand je look une vidéo la dedans donc...
Svous voulez, je vous fait une petite vidéo pour vous expliquez correctement, et pour que vous compreniez mieux ^^

Salut,

Perso je procéderai à une mise à jour de :

Adobe Flash Player : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
En prenant soin de décocher la case pour l'antivirus (...)

A savoir :
Une nouvelle installation "chasse" l'ancienne (sans les mains)
Il faut aussi "dégoter" la version pour Internet Explorer (dans "autre navigateur") même si on ne s'en sert pas...
Donc deux installations ;)

------------------


Ensuite une désinstallation via le service de "désinstallation des programmes" de Java, puis une nouvelle installation dans sa version JRE : http://www.oracle.co...oads/index.html

3) Un reboot du PC et un nouveau test.

Test en cours :)
Malheureusement, sachant que mon PC est tout nouveau... Je ne pense pas que cela marche
Mais merci de votre aide :]

Edit :

Après test, cela ne marche toujours pas :(
Ce qui est bizzard, c'est que les vidéo sur Microsoft.com marche avec le son, mais pas avec les autres sites... O,o

Ce message a été modifié par virtualobx - 26 janvier 2012 - 13:19 .


#7 kasper-1

kasper-1

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 180 Messages :

Posté 25 janvier 2012 - 19:59

Salut,

Correction de mon message.. désolé.

J'ai cru pensé que c'était le module de l'anti-bannière de Kaspersky.. Mais j'ai fait erreur..

Mes excuses.

@ P

Ce message a été modifié par kasper-1 - 25 janvier 2012 - 21:36 .


#8 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 janvier 2012 - 22:16

dll corrompu sa arrive suite à un nettoyage agressif ou installation de périphérique(webcams scanner....)!!

désinstallation à fond de ta carte son : pilote + périphérique "gestionnaire de périphérique" un coup de ccleaner juste après!

puis tu redémarre et laisse faire windows 7 installer le pilote !!! n'installe pas le pilote realtek!!! laisse Windows faire!! sur tout si s'est un PC tout monter de marque!!!!

normalement sa devrait marcher!!

ps fait bien comme dit!!!!!!!!!! pilote + carte à désinstaller!!

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#9 virtualobx

virtualobx

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 205 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 27 janvier 2012 - 09:21

dll corrompu sa arrive suite à un nettoyage agressif ou installation de périphérique(webcams scanner....)!!

désinstallation à fond de ta carte son : pilote + périphérique "gestionnaire de périphérique" un coup de ccleaner juste après!

puis tu redémarre et laisse faire windows 7 installer le pilote !!! n'installe pas le pilote realtek!!! laisse Windows faire!! sur tout si s'est un PC tout monter de marque!!!!

normalement sa devrait marcher!!

ps fait bien comme dit!!!!!!!!!! pilote + carte à désinstaller!!


Salut !

Au début... sa partait bien... malheureusement, même après 3 essaye, cela ne fonctionne toujours pas :S-+
Je commence a me dire si je doit pas formaté... après 1 mois d'utilisations Grrrrrrrrr
Mais je n'ai même pas de disque pour mettre l'installateur 64b de win7 --'

Plus tôt je disais
"Ce qui est bizzard, c'est que les vidéo sur Microsoft.com marche avec le son, mais pas avec les autres sites... O,o "

Et si sa venais des codecs ? Peut-être sont-ils corrompue ?
Sauf que je ne sais même pas ou les réinstaller je sais, je suis un :boulet: :rhooo:

#10 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 janvier 2012 - 12:21

Deux vérifications à faire : (sous Vista/seven > exécuter en tant qu'administrateur)
1) présence des contrôleurs audio :
-Menu démarrer tape : gestionnaire de périphériques
-Clique sur : contrôleur audio vidéo et jeux
-Vérifies que tout est en ordre en double cliquant dessus, si "mettre à jour le pilote" est en surbrillance clique dessus pour effectuer la mise à jour.

2) Service audio en automatique :
-Menu démarrer tapes : services.msc
-Dans la fenêtre vérifies que le service "audio de Windows" est démarré en automatique, sinon fais-le, clique droit dessus > démarrer


"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________


#11 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 janvier 2012 - 12:37

je vois que tu connait pas trop (on est pas tous des gek de l'info ^^) je pense aussi que tu n'a pas fait la procédure en mode sans echec?? (oublie de ma part de préciser!!! excuse)

alors fait simple !! car sinon sa va de prendre trop de temps!!

donne nous la marque et le modèle de ton pc!!!(car maintenant sur tout pc neuf , ton système est sauvegarder sur une partition invincible de ton pc ou visible selon la marque! )

après je te donnerai la procédure pour remettre ton pc comme neuf!!

pendant ce temps sauvegarde tes fichier perso!

Ce message a été modifié par lolo32 - 27 janvier 2012 - 12:40 .

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#12 virtualobx

virtualobx

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 205 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 27 janvier 2012 - 13:07

Deux vérifications à faire : (sous Vista/seven > exécuter en tant qu'administrateur)
1) présence des contrôleurs audio :
-Menu démarrer tape : gestionnaire de périphériques
-Clique sur : contrôleur audio vidéo et jeux
-Vérifies que tout est en ordre en double cliquant dessus, si "mettre à jour le pilote" est en surbrillance clique dessus pour effectuer la mise à jour.

2) Service audio en automatique :
-Menu démarrer tapes : services.msc
-Dans la fenêtre vérifies que le service "audio de Windows" est démarré en automatique, sinon fais-le, clique droit dessus > démarrer


Fait... Tout est normal :)


je vois que tu connait pas trop (on est pas tous des gek de l'info ^^) je pense aussi que tu n'a pas fait la procédure en mode sans echec?? (oublie de ma part de préciser!!! excuse)

alors fait simple !! car sinon sa va de prendre trop de temps!!

donne nous la marque et le modèle de ton pc!!!(car maintenant sur tout pc neuf , ton système est sauvegarder sur une partition invincible de ton pc ou visible selon la marque! )

après je te donnerai la procédure pour remettre ton pc comme neuf!!

pendant ce temps sauvegarde tes fichier perso!


En faite, a moins d'avoirs par miracle un disque... de 300GO je peux pas tout sauvegarder XD
Fraps fait des vidéos hyper lourde...
Puis je pense savoirs, sa viens des codecs windows qui sont défectueux, sa j'en suis presque sur... Faudrais les réinstaller mais comment ? ^^

Pour être honette, je ne souhaites pas formater... j'ai trop de fichier important... Et pas de disque externe assez gros pour tout save...


Edit
Marque HP
Nom de produit p6-2051fr

Cela ne veut pas dire que je veux formater !

Re-Edit :

Lorsque ce que je regarde une vidéo sous machines virtuelles, cela fonctionnes ...parfaitement...

"je vois que tu connait pas trop "

On va dire que je suis plus alaise dans la sécurité informatique que dans le dépannage ^^

Ce message a été modifié par virtualobx - 27 janvier 2012 - 13:13 .


#13 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 janvier 2012 - 14:38

normal sur virtual box car il émule une carte son!! s'est la base de registre mais pas evident il te faudrait nous l’éditée ect..... fait plus simple

tu s'est on peut réinstaller sans perte de données!! sa restor uniquement windows !!

hp à d'installer par défaut sous windows "Kit de récupération du système" tu les options de restauration au choix!!^^

au rédémarrare tu appuis sur la touche F10 et fait bien attention tu a plusieurs choix!!! soit tout formater soit réinstaller que Windows et sauvegarder tes fichiers!!

bye

Ce message a été modifié par lolo32 - 27 janvier 2012 - 14:38 .

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#14 virtualobx

virtualobx

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 205 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 27 janvier 2012 - 15:00

Loupé :p c'est F11 ^^
L'outils m'emène a la restauration système... sauf que comme je l'ai dit plus tôt; j'avais tout effacer pour la restauration...
Donc je met réinstaller système et il me dit gentillement
"Cette opération supprimera tout le fichier et ramènera l'ordi' a son état initiale"
avec 2 options
Continuez sans sauvegarder
ou
savegarder, sauf que la sauvegarde me dit qu'il me faut un DVD...

En gros (flemme de tout recopiez mots a mots --')

Comment on réinstalle les codecs windows ? je suis sur et certains que cela viens de sa...

#15 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 janvier 2012 - 15:45

ha ha le moqueur^^ je me perd dans les marques différentes !! de tout façon j'appuis sur plusieurs au démarrage par réflexe na na na , ou je travail ils ont trouvés drôle de prendre plein de marques différentes !
et en plus pas courageux :o :o :siffle:

tu s'est que pas mal de HP on des problème de son ! vérifie chez eux!!

dernier essaie : réinstallation de tout les pilotes d'origines sans exception!!! tu en a 6!

http://h10025.www1.h...ct=5189439#N146

si après sa marche toujours pas!! il faudra mettre les mains dans le cambouis ^^

se soir je pourrais alors t'aider en direct ^ bye

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#16 virtualobx

virtualobx

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 205 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 27 janvier 2012 - 15:49

Je viens d'essayer de monter mes vidéos (bla bla bla vous vous en fichez X) )
Et je suis maintenant sur et certains que cela viens des codecs...

Lors de la lecture de vidéo via WMP, il me dit une sorte d'erreur avec ffdshow ou un truck du genre... résultats ? 246 Go de vidéo partie en fumé... a cause des codecs...
Je ne veux pas dire, mais sa me fait un peut ch*er ! :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2:

Bref, j'ai plus qu'a retourner tout sa.... sauf que même après désinstallation de ffdshow puis réinstallation (avec passage de Cclearner)... cela ne fonctionne toujours pas :(

ha ha le moqueur^^ je me perd dans les marques différentes !! de tout façon j'appuis sur plusieurs au démarrage par réflexe na na na , ou je travail ils ont trouvés drôle de prendre plein de marques différentes !
et en plus pas courageux :o :o :siffle:

tu s'est que pas mal de HP on des problème de son ! vérifie chez eux!!

dernier essaie : réinstallation de tout les pilotes d'origines sans exception!!! tu en a 6!

http://h10025.www1.h...ct=5189439#N146

si après sa marche toujours pas!! il faudra mettre les mains dans le cambouis ^^

se soir je pourrais alors t'aider en direct ^ bye


O,o He bin dit donc... a oui, sa me rapelle quelque chose, j'ai déjà essayer de reinstaller les pillotes, y'en avais 6 j'en avais réinstaller que 3 X) Bref, je vais tout refaire ^^

#17 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 janvier 2012 - 18:16

pour tes vidéos on pourra les récupérer ! As-tu essayé avec VLC?

Ce message a été modifié par lolo32 - 27 janvier 2012 - 18:19 .

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#18 virtualobx

virtualobx

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 205 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 27 janvier 2012 - 18:22

VLC pour ? Mes vidéos ? Bien sur mais cela ne fonctionne pas

#19 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 janvier 2012 - 20:39

dit quand tu aura fait essai de tout réinstaller pilote!!

tu dit utilisé ffdshow ton problème n'est-il pas la suite de l'avoir installé??

Ce message a été modifié par lolo32 - 27 janvier 2012 - 20:45 .

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#20 virtualobx

virtualobx

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 205 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 28 janvier 2012 - 09:32

dit quand tu aura fait essai de tout réinstaller pilote!!

tu dit utilisé ffdshow ton problème n'est-il pas la suite de l'avoir installé??

J'ai réinstaller mes pilotes... nada, cela ne fonctionne toujours pas...

Pour tout te dire, je sais même pas d'ou il sort ffdshow, peut-être est-ce mon père qui l'a installer (on est 2 a l'utiliser)
Mais je crois qu'effectivement, il l'avait installer, peut-être que... ? Si sa viens du ffdshow, faut-faire quoi ? (J'ai déjà essayer de le réinstaller avec coup de Ccleaner)

Je viens de découvrire que j'avais des logs mbam O,o


Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 912012402

Windows 6.1.7601 Service Pack 1
Internet Explorer 9.0.8112.16421

24/01/2012 12:25:06
mbam-log-2012-01-24 (12-25-06).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 191937
Temps écoulé: 4 minute(s), 40 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 15
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{78F3A323-798E-4AEA-9A57-88F4B05FD5DD} (PUP.VShareRedir) -> Not selected for removal.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{BB7256DD-EBA9-480B-8441-A00388C2BEC3} (PUP.VShareRedir) -> Not selected for removal.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{3D782BB2-F2A5-11D3-BF4C-000000000000} (PUP.VShareRedir) -> Not selected for removal.
HKEY_CLASSES_ROOT\MyNewsBarLauncher.IE5BarLauncherBHO.1 (PUP.VShareRedir) -> Not selected for removal.
HKEY_CLASSES_ROOT\MyNewsBarLauncher.IE5BarLauncherBHO (PUP.VShareRedir) -> Not selected for removal.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{78F3A323-798E-4AEA-9A57-88F4B05FD5DD} (PUP.VShareRedir) -> Not selected for removal.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{78F3A323-798E-4AEA-9A57-88F4B05FD5DD} (PUP.VShareRedir) -> Not selected for removal.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{78F3A323-798E-4AEA-9A57-88F4B05FD5DD} (PUP.VShareRedir) -> Not selected for removal.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{78F3A323-798E-4AEA-9A57-88F4B05FD5DD} (PUP.VShareRedir) -> Not selected for removal.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{7AC3E13B-3BCA-4158-B330-F66DBB03C1B5} (PUP.VShareRedir) -> Not selected for removal.
HKEY_CLASSES_ROOT\MyNewsBarLauncher.IE5BarLauncher.1 (PUP.VShareRedir) -> Not selected for removal.
HKEY_CLASSES_ROOT\MyNewsBarLauncher.IE5BarLauncher (PUP.VShareRedir) -> Not selected for removal.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{7AC3E13B-3BCA-4158-B330-F66DBB03C1B5} (PUP.VShareRedir) -> Not selected for removal.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{7AC3E13B-3BCA-4158-B330-F66DBB03C1B5} (PUP.VShareRedir) -> Not selected for removal.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{7AC3E13B-3BCA-4158-B330-F66DBB03C1B5} (PUP.VShareRedir) -> Not selected for removal.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{7AC3E13B-3BCA-4158-B330-F66DBB03C1B5} (PUP.VShareRedir) -> Value: {7AC3E13B-3BCA-4158-B330-F66DBB03C1B5} -> Not selected for removal.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{7AC3E13B-3BCA-4158-B330-F66DBB03C1B5} (PUP.VShareRedir) -> Value: {7AC3E13B-3BCA-4158-B330-F66DBB03C1B5} -> Not selected for removal.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main\Start Page (Hijack.StartPage) -> Bad: (http://startsear.ch/...ce-2c4138a5edc7) Good: (http://www.google.com) -> Quarantined and deleted successfully.

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
c:\program files (x86)\startsearch plugin\ssbarlcher.dll (PUP.VShareRedir) -> Not selected for removal.









Malwarebytes Anti-Malware 1.60.0.1800
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.01.25.02

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Virtu :: VIRTU-HP [administrateur]

25/01/2012 11:58:35
mbam-log-2012-01-25 (11-58-35).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 199350
Temps écoulé: 3 minute(s), 29 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 15
HKCR\CLSID\{78F3A323-798E-4AEA-9A57-88F4B05FD5DD} (PUP.VShareRedir) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\TypeLib\{BB7256DD-EBA9-480B-8441-A00388C2BEC3} (PUP.VShareRedir) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\Interface\{3D782BB2-F2A5-11D3-BF4C-000000000000} (PUP.VShareRedir) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\MyNewsBarLauncher.IE5BarLauncherBHO.1 (PUP.VShareRedir) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\MyNewsBarLauncher.IE5BarLauncherBHO (PUP.VShareRedir) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{78F3A323-798E-4AEA-9A57-88F4B05FD5DD} (PUP.VShareRedir) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{78F3A323-798E-4AEA-9A57-88F4B05FD5DD} (PUP.VShareRedir) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{78F3A323-798E-4AEA-9A57-88F4B05FD5DD} (PUP.VShareRedir) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{78F3A323-798E-4AEA-9A57-88F4B05FD5DD} (PUP.VShareRedir) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\CLSID\{7AC3E13B-3BCA-4158-B330-F66DBB03C1B5} (PUP.VShareRedir) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\MyNewsBarLauncher.IE5BarLauncher.1 (PUP.VShareRedir) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\MyNewsBarLauncher.IE5BarLauncher (PUP.VShareRedir) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{7AC3E13B-3BCA-4158-B330-F66DBB03C1B5} (PUP.VShareRedir) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{7AC3E13B-3BCA-4158-B330-F66DBB03C1B5} (PUP.VShareRedir) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{7AC3E13B-3BCA-4158-B330-F66DBB03C1B5} (PUP.VShareRedir) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 2
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar|{7AC3E13B-3BCA-4158-B330-F66DBB03C1B5} (PUP.VShareRedir) -> Données: StartSearchTB -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{7AC3E13B-3BCA-4158-B330-F66DBB03C1B5} (PUP.VShareRedir) -> Données: -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 2
C:\Program Files (x86)\StartSearch plugin\ssBarLcher.dll (PUP.VShareRedir) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Virtu\Downloads\playclaw210readnfo_keygenfffzip.exe (PUP.BundleInstaller.MG) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)


Et un coup Hitman

mgToolbarIE.dll se trouvant dans
C:\Program File (x86)\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\ Détécté comme malware
=> Quarentaine

Par contre pour kaspersky, rien, vous me conseillez quoi comme Av ? X)

Ce message a été modifié par virtualobx - 28 janvier 2012 - 09:39 .


#21 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 janvier 2012 - 09:58

Salut

Je te conseil surtout de faire un tour ici : http://infomars.fr/f...indpost&p=60405
de télécharger ZHPDiad et poster ton rapport ;)


"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________


#22 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 janvier 2012 - 10:10

bonjour, et bien je comprend mieux!!!

ce logiciel (tolbar) est une vrais saleté !! il install une tolbar dans IE et modifie ta base de registre et crèe souvent une fragmentation dans ta base de registre !! comme je le pensais s'est une dll qui te cause se problème!! ta base de registre doit être remisse au propre


1°) utilise comodo manager pour désinstaller à fond le logiciel!!

2°) utilise comodo sytemen cleaner pour nettoyer à fond ton registre (attention assez puissant donc fait sauvegarde avant au cas!!

3°) scanne du registre avec ce lien très efficace il analyse et répare !!!! http://www.liutiliti...paigns/plib/rb/

dit nous le résultat !

Ce message a été modifié par lolo32 - 28 janvier 2012 - 10:12 .

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#23 virtualobx

virtualobx

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 205 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 28 janvier 2012 - 10:30

Le PC est infecté bieeeeeeeeen infecté, je déplace une partie du sujet sur le forum désinfection !


O,o :ok:

#24 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 janvier 2012 - 14:40

pour comodo manager la désinstallation plus propre car celle de windows, laisse un max de clés dans le registre et ailleurs!!

le nettoyeur de comodo est li aussi très efficace

bien sur se sont des produits pour personne qui connaissent un peut !

de toute façon ton problème ne sera pas , du moins je pense , résolut par la désinfection de se adwarre qui en fait ne fait que espionner et qui ne provoque pas ce genre problème!
(normalement un adwarr se veut discret^^^) ou alors il a été codé avec les pieds!!!

par contre ffsdshow un un utilitaire de codec!!!! sa peut venir de lui qui ta corrompu une dll !!

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#25 virtualobx

virtualobx

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 205 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 01 février 2012 - 10:48

A passez en résolue ^^
(je peux pas modifié)

Je m'explique, mon père... qui est enerver a installer d'enorme quantité de logiciels... malveillants... Loumax, désoler, mais y'a du boulots je crois :S
Bref, j'ai tout désinstaller (du moins, ce que je pouvais) et j'ai réinstaller K like codec pack, cette fois ci en cochant "Windows Média" a la fin de l'installation
..
Miracle, commme je l'avais dit, cela venais des codecs :)

bye !

PS : Loumax je pourrais être libre ce soirs

#26 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 février 2012 - 11:17

ha ha tu a bien fait!! j'aurai fait pareil!!

je t'encourage à faire une image de ton système quand tout sera nickel!! WIN7 le fait (ou si tu des disques westerne ou maxtor, ils fournissent gratuitement acronis true image, très bon produit!!

comme cela au prochaine problème au lieu de perdre du temps en 15 mm réinstallation de ton image !! rapide efficace simple sur !!!!!

pour la protection en gratuit prend comodo security excellent produit!!

par contre si ton pc a subit des infections, vois avec les admins du site pour bien faire propre!

bye

Ce message a été modifié par lolo32 - 01 février 2012 - 11:18 .

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)