Aller au contenu


Elections 2017


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
889 replies to this topic

#421 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 02 mars 2017 - 05:34

"uniquement à la position du missionnaire dans le noir ?"

 

Ah non !! Fait pas le con !!! :D :run: :run: :run: :run: :dejadehors:



#422 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 02 mars 2017 - 06:41

 

 

hollande a une grande responsabilité dans les attentats , il n a pas voulu bombarder en syrie ,là ou été les camps d entrainements de daesch .

 

300 victimes françaises,pour moi ,c est bien plus grave qu une tente de dictateur, chacun ces valeurs.

 

 

J'oubliais merat, c'est bien sous la présidence sarkozy ? À moins que des enfants français de confession juive et un soldat français de confession musulmane aient moins d'importance que les malheureux du bataclan ? Qu'il faille la quantité pour que ce soit horrible ?

C'était bien sous sarko, ça ? https://fr.wikipedia...se_et_Montauban
 

Un homme qui porte une caméra sanglée sur la poitrine18 arrive devant l'école à bord d'un scooter, un Yamaha TMAX19. Il descend de son véhicule et ouvre immédiatement le feu en direction de la cour d'école. La première victime est un rabbin et professeur de l'école, Jonathan Sandler20,21,22,23,24, âgé de 30 ans, abattu en dehors de l'école alors qu'il essaie de protéger du tueur ses deux jeunes fils, Gabriel, 3 ans, et Aryeh, 6 ans. Les caméras de vidéosurveillance montrent que le tueur assassine l'un des enfants alors qu'il rampe à terre aux côtés des corps de son père et de son frère. Il entre ensuite dans la cour d'école et poursuit Myriam Monsonégo25,26, la fille du directeur de l'école, Yaakov Monsonégo27, âgée de 8 ans, l'attrape par les cheveux et pointe son pistolet qui s'enraie à ce moment d'après les caméras de vidéosurveillance. L'assassin change alors d'arme, passant de ce que la police identifie comme un pistolet 9 mm Parabellum à un de calibre .45 ACP et tire dans la tempe de la fillette à bout portant.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#423 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 02 mars 2017 - 07:46

"hollande a une grande responsabilité dans les attentats , il n a pas voulu bombarder en syrie ,là ou été les camps d entrainements de daesch"

 

Comme les autres pays Européens, et les états unis d'ailleurs......

 

"300 victimes françaises,pour moi ,c est bien plus grave qu une tente de dictateur, chacun ces valeurs."

 

Justement, la "tente" va contre les valeurs que tu défends....N'oublions pas cela non plus :

 

1266968_7_544d_nicolas-sarkozy-et-le-president-syrien-bachar.jpg

 

L'arrière plan est intéressant aussi ^^



#424 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 09:59

Les esprits s'emballent, revenons à des discours moins passionnés svp

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#425 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 10:18

..

 

Pour nous changer un peu de Fillon dont ''on'' nous rabat trop les oreilles ..

 

Bernard Henri-Lévy : "Si Marine Le Pen est élue, ce serait la misère, le chaos" (CNEWS .. vidéo Youtube .. 01 mars 2017)

Dans la matinale info, Jean-Pierre Elkabbach recevait Bernard Henri-Lévy. Le philosophe est venu parler de son documentaire La bataille de Mossoul. Bernard Henri-Lévy a aussi évoqué la question des juifs et des musulmans sous la présidence de Donald Trump. Il s'est également montré très critique à l'égard de Marine Le Pen.

Que croire de ce que nous dit avec assurance Bernard Henry-Levy qui sur une chaîne de télé différente a réussi l'exploit de faire l'éloge de François le gras du bide ?

«Je pense qu’on réévaluera le moment venu son bilan […] sa probité, ses grands engagements internationaux et son courage.»

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#426 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 02 mars 2017 - 10:24

BHL...Je ne sais même pas qui "l'écoute"...



#427 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 11:23

Il faut une majorité pour gouverner, qu'elle n'aura pas évidemment. Et puis ils entameront une procédure en destitution contre elle, encore une marque de sérieux de la France vu de l'étranger :D

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#428 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 02 mars 2017 - 12:50

Qui est vraiment Macron ? https://www.youtube....h?v=V9LbK-QXdYA


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#429 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 13:41

Il faut une majorité pour gouverner, qu'elle n'aura pas évidemment. Et puis ils entameront une procédure en destitution contre elle, encore une marque de sérieux de la France vu de l'étranger :D

​Dans l'urgence , son immunité parlementaire a été levée. ''Ils'' veulent la faire tomber coûte que coûte avant les élections .. à défaut d'autre chose pour avoir publié des photos d'atroces crimes réels commis par les fanatiques musulmans .. comme si nous étions de petits enfants incapables d'être confrontés à la réalité ou qu'il ne faille pas nous la montrer. Les photos choquantes autorisées concernent toujours les horreurs commises par les ennemis de nos gouvernants et médias et sont destinées à notre embrigadement.

 

​----    ----    ----    ----

Les principales mesures du programme de Macron (AFP .. 02 mars 2017)

Droit dans l'air du temps ! Tout le monde devrait y trouver son compte (c'est sans doute ce qu'il pense) !

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#430 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 14:16

Les esprits s'emballent, revenons à des discours moins passionnés svp

 

effectivement je me suis fait largement insulté par les électeurs du gras du bide!

 

ils sont aussi brillant que lui.



#431 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 14:50

effectivement je me suis fait largement insulté par les électeurs du gras du bide!


Trop gros, passera pas. :non:

#432 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 02 mars 2017 - 15:11

 

Il faut une majorité pour gouverner, qu'elle n'aura pas évidemment. Et puis ils entameront une procédure en destitution contre elle, encore une marque de sérieux de la France vu de l'étranger :D

​Dans l'urgence , son immunité parlementaire a été levée. ''Ils'' veulent la faire tomber coûte que coûte avant les élections .. à défaut d'autre chose pour avoir publié des photos d'atroces crimes réels commis par les fanatiques musulmans .. comme si nous étions de petits enfants incapables d'être confrontés à la réalité ou qu'il ne faille pas nous la montrer. Les photos choquantes autorisées concernent toujours les horreurs commises par les ennemis de nos gouvernants et médias et sont destinées à notre embrigadement.

 

​----    ----    ----    ----

Les principales mesures du programme de Macron (AFP .. 02 mars 2017)

Droit dans l'air du temps ! Tout le monde devrait y trouver son compte (c'est sans doute ce qu'il pense) !

 

@+

 

Si il s'avère qu'elle à aussi des casseroles aux fesses, je ne vois pas pourquoi cela ne serais pas dit? Fillon? C'est son bord politique qui l'as balancer comme une vieille chaussette.

Pendant ce "show", les programmes ne s'ébruitent pas.

 

Celui de Macron seras consensuel, puisqu'il veut la place, il propose même des choses qui seront, de toute façon, bloquer par le parlement Européen....J'avoue que, ne regardant plus "la télé" depuis longtemps (Sauf le Groland :D) "ils" arrivent quand même à me gonfler avec leurs espèce de "Secret Story" politique....

 

Pourquoi une personne équivalente à Onfray, ne rentre pas en politique? Au moins l'Humain est au centre des préoccupations.



#433 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 15:27

Mais alors le droite va disparaître des élections ce coup-ci ? P'tain en fait c'est génial les présidentielles, tous les neuneus vont s'y précipiter façon vote de télé-réalité. Ils sont forts les politiques ils ont trouvé comment faire bouger les plus cons. Ça doit être du boulot de ficeler un truc pareil !

En attendant si on veut un candidat qui se sente concerné par l'avenir de la France et qui voit dans son action politique plus qu'une occasion de s'enrichir et d'abuser de ses droits on fait comment ?

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#434 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 02 mars 2017 - 15:48

Mais alors le droite va disparaître des élections ce coup-ci ? P'tain en fait c'est génial les présidentielles, tous les neuneus vont s'y précipiter façon vote de télé-réalité. Ils sont forts les politiques ils ont trouvé comment faire bouger les plus cons. Ça doit être du boulot de ficeler un truc pareil !

En attendant si on veut un candidat qui se sente concerné par l'avenir de la France et qui voit dans son action politique plus qu'une occasion de s'enrichir et d'abuser de ses droits on fait comment ?

 

Avec Macron, la droite ne disparais pas complétement !!! :D

 

Pas un boulot compliquer, y'a les Dir'com pour ça.....Les Journalistes, éditorialiste, Serfs du service public audiovisuel se chargeant du reste....J'avais mis un lien vers une émission de Polony, avec un ancien du "monde", expliquant, en 2012 comment on lui a fait comprendre de soutenir Sarkozy, et comment il à vu les "grands patrons" directeur de presse, lui retirer 15 Millions d'euros de financement.

 

Pour la seconde partie, à moins de mettre un cierge, et d'attendre un miracle....:transpi:



#435 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 18:24

faut plutot voir coté ps pour la disparition!

 

la vieille gauche archaique va faire moins de 30% voir 25%, elle ne representera rien.

le pire sera les législatives ,la gifle va etre sévère ,le fn devrait avoir le double de députes que le ps.

ne jamais oublier que dans les régions ,la droite a des positions fortes depuis 50 ans .

je maintiens que fillon est carbo et il va etre bazardé!


Ce message a été modifié par brandodu31 - 02 mars 2017 - 18:26 .


#436 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 18:31

faut plutot voir coté ps pour la disparition!

 
Sois patient, Brando: on parle actuellement des mafieux, du parti des mafieux, pas du ps.

 

Dans peu de temps, tu verras le ps avec son nouveau neuneu soutenir - les yeux dans les yeux - que de ne pas se ranger DERRIÈRE lui et son parti  d'abrutis (ou de salopards, mais en ce qui me concerne, j'ai arrêté de perdre mon temps à essayer de trier), c'est faire le jeu du fn...

 

ce sera leur moment de leur faire la fête ici.

 

je maintiens que fillon est carbo et il va etre bazardé!

 

On a un acheteur du côté de Fleury !



#437 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 18:35

les surprises s enchainent ,meme la plus mauvaise est envisageable!



#438 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 18:38

Exact.

 

Un abcès, de temps en temps, crève de lui-même.

 

 

 

Ce qu'il en sortira ...

 

Des fois, il faut en finir. Là, c'est devenu intenable.

 

 

Regarde: désormais, toutes les semaines, ce sont des dizaines d'informations comme celle-ci qui paraissent:
 

 

La maire de Calais interdit les distributions de repas aux migrants

Natacha Bouchart, la maire de Calais, ne veut "surtout pas qu'il y ait un appel d'air".

 

 

 

http://www.francetvi...ts_2077837.html

 

 

Ça va s'arrêter où cette ignominie ?

 

Il y a des gens qui soutiennent ça ? bah il va bien falloir un jour qu'on s'explique.



#439 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 18:44

noisette ,tu n as pas saisi ce que j ai voulu dire .

 

la plus mauvaise surprise ,c est l election de lepen.



#440 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 02 mars 2017 - 18:48

faut plutot voir coté ps pour la disparition!

 

la vieille gauche archaique va faire moins de 30% voir 25%, elle ne representera rien.

le pire sera les législatives ,la gifle va etre sévère ,le fn devrait avoir le double de députes que le ps.

ne jamais oublier que dans les régions ,la droite a des positions fortes depuis 50 ans .

je maintiens que fillon est carbo et il va etre bazardé!

 

C'était avant..Avec le vote paysan, mais ils ont enfin compris, que les pires loi contre l'Agriculture, c'est la droite qui les as votées. Fillon à achever le travail.



#441 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 18:49

Si si, j'ai bien compris (j'ai complété mon message pendant que tu me répondais, ça y apparaît plus clairement maintenant)



#442 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 18:54

la droite en écrasant les municipales en 2015 a des positions fortes!

 

apres le quinquenat de la baudruche,il va y avoir sanction.



#443 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 19:05

Et puis cessez de l'appelez babar, la baudruche, françois le gras, ou je ne sais quoi ou comment,

 

 

cet homme admirable, cette stature, que l'histoire retiendra, révélera, si mal jugé !

 

Rendez-vous compte qu'il y a plus de % noisettes dans le nutella que de % de gens se déclarant satisfaits de ses 5 années au pouvoir en france, quel injustice, quelle ... nan, je déconne. :transpi:



#444 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 19:15

hier fillon a fait une énorme erreur ,grace aux precieux conseils de sarko !   lol

 

comme je l ai toujours écrit içi , c était intenable,il est devenu un amuse gogo,

 

le plan b est en marche , le fn a perdu les élections , la droite va gagner les élections, désolé .   lol

 

je vous laisse ronchonner ,bon courage.



#445 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 19:21

hier fillon a fait une énorme erreur ,grace aux precieux conseils de sarko !   lol



Il aura suivi le conseil de certains de ses amis ...

et ses soutiens vont sombrer avec lui pour 10 ans, les soutiens de ses amis se frottant les mains ...

quel con.

 
http://infomars.fr/f...c=6429&p=114329

On est bien d'accord sur ce point.

Bon, j'ai quelques ronchonages à faire, bon courage pour les tiens. ^^

#446 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 20:03

La politique qui s'auto-détruit c'est sympa comme thématique non ?

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#447 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 20:08

Avec des graviers à la place des pop-corns, nickel. :(

#448 Severian

Severian

    Plus riant que sévère

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 747 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 20:24

http://www.lemonde.f...35_4832693.html

Un blog de la rédaction - Le Monde
« L’assassinat politique », la métaphore de trop de François Fillon
A peine sa conférence de presse était-elle terminée que beaucoup de personnes ont rappelé au candidat LR, photos et gravures de Blum, Jaurès ou Kennedy à l’appui, que les mots ont un sens.


ob3-de10.pngbanner98x30.png


#449 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 mars 2017 - 22:01

Il n'en tiendra pas compte c'est un imbécile. Naïvement je pensais qu'il fallait être intelligent pour en arriver là. Finalement...

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#450 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 02 mars 2017 - 22:31

Avec des graviers à la place des pop-corns, nickel. :(

 

Vu que ton frangin est bricoleur, je me suis dit que des clous de charpente.....:D





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)