Aller au contenu


5 minutes pour la planète, 2ème service !


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 replies to this topic

#1 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 octobre 2007 - 08:16

5 minutes pour la planète, 2ème service !






Soso nous avait prévenu il y a quelques mois de la première opération "5 minutes pour la planète", initiative citoyenne permettant à tout un chacun à la fois d'épargner la planète ne serait-ce que 5 minutes de ses propres consommations d'énergie électrique, et de manifester son désir de voir donner à cette question une place centrale dans les politiques à venir.

Le succès de cette première édition, en terme de participation et médiatisation, et son peu d'écho à ce jour dans les débats politiques donnent à cette deuxième édition un intérêt plus que conservé.

Nous vous invitons donc à participer de nouveau, en éteignant vos appareils électriques ce soir de 19h55 à 20h, et en signant l'attestation électronique de partcipation proposée ici.



Faites une pierre deux coups : profitez-en pour enchaîner sur un repas au chandelles avec votre Dulciné(e), et vous ferez sans doute des économies de chauffage également transpi.gif...

byebye.gif


P.S : les gens sur la route sont aimablement dispensés d'éteindre leurs phares.

#2 Kyro

Kyro

    Serious Admin

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble

Posté 23 octobre 2007 - 08:18

je serais pas chez moi craint.gif


je serait à la fac craint.gif

#3 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 octobre 2007 - 08:25

éteignez les amphis sourire.png


et puis l'attestation est à comprendre à mon sens comme une attestation de principe
rien ne t'empêche de la signer.



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)