Aller au contenu


Le Topic des trucs marrants


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1335 replies to this topic

#91 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 11 juillet 2007 - 15:46

Ah... Il faut bien que jeunesse se passe francais.gif


Mais bon... Puisque je voue un culte à l'iPhone (enfin, presque) Je ne pouvais pas laisser passer ça transpi.gif

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#92 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 juillet 2007 - 16:00

CaseyN, ce n'est pas raisonnable, détache-toi de cet objet qui t'enchaine
si tu veux, envoie-le moi
transpi.gif

#93 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 11 juillet 2007 - 16:05

Si tu le veux... Tiens transpi.gif

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#94 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 juillet 2007 - 16:14

mdr2.gif

il tombe du ciel ce lien bravo.gif

#95 maxsims1

maxsims1

    Webmarster

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 Messages :

Posté 11 juillet 2007 - 16:29

Des liens pas neuf mais marrant biggrin.gif

Histoire dont vous êtes le héros (le premier qui passe nous la fait avec les membres d'IM sourire.png )

Ce que les films nous apprennent sur l'informatique (La Totale)

La suite : Ce que les films nous apprenent sur l'informatique (La compil des lecteurs)
Un ordinateur a l'intelligence de celui qui s'en sert

L'informatique, l'art de passer plusieurs heures à essayer de gagner quelques millisecondes...


#96 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 13 juillet 2007 - 21:08

Pour l'histoire dont vous êtes le héros, il va falloir faire un choix dans les noms... Y'en a pas assez... donc, je passe mon tour pour le diffuser içi biggrin.gif


Sinon pour le fun francais.gif

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#97 Kyro

Kyro

    Serious Admin

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble

Posté 13 juillet 2007 - 21:15

Le meilleurs site du monde

#98 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 13 juillet 2007 - 21:17

bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#99 snarkhunter

snarkhunter

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 381 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Région parisienne

Posté 18 juillet 2007 - 15:02

Vraiment très drôle, le sujet sur "l'informatique au cinéma" ! Il décrit tout à fait la naïveté du point de vue de ceux qui n'ont jamais réellement approché l'informatique.

Un autre exemple à mourir de rire : "Independance Day", dans lequel on voit que cela ne pose pas le moindre problème à un informaticien humain (incarné par Jeff Goldblum) d'aller "pourrir" le système informatique du vaisseau-mère alien en écrivant - sur place et en quelques minutes - un virus, sur un ordinateur d'une technologie qu'il ne peut connaître, et dans un langage dont il n'a forcément pas la moindre idée : si c'est pas de l'exploit, ça !

Dans un genre très différent, à la fin des années 70, on avait eu droit à la série télévisée "Les petits génies", dans laquelle une poignée d'adolescents boutonneux disposait chez elle d'un matériel dont le prix avoisinait probablement les 6 chiffres (en US dollars)...

#100 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 juillet 2007 - 15:32

on m'aurait menti ?

dd.gif

#101 soso_btg

soso_btg

    La vie en rose

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 823 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:rennes

Posté 18 juillet 2007 - 15:38

J'ai fais l'histoire dont vous êtes le héros avec tous les membre d'Infomars.fr, y a pas assez de filles alors j'ai rajouté Paris Hilton (désoléé, c'est le premier nom qui m'est venu) :

1er Jour - Noisette trouve d'entrée de jeu que le look de Soso_btg craint. Elle ressemble à une lesbienne. En fait, Barbidur, est la seule lesbienne de la maison. Plus tard, Kyro admet qu'il n'est pas sur de sa sexualité.

2eme Jour - Les occupants du loft se mettent d'accord pour organiser les différentes tâches ménagères. Maxsims met d'entrée la pression en statuant que la place des femmes est dans la cuisine. Paris Hilton lui met un grand coup de un fouet sur la tronche.

3eme Jour - Les occupants du loft ont leur première tâche d'assignée. - Ils doivent créer une replique de La Tour Eiffel avec des spaggetti. Après une pression énorme de Maxsims, Ils parient 100 FRF sur les 250 FRF de leur budget bouffe de la semaine suivante.

4eme Jour - La construction de La Tour Eiffel est bien partie. Cependant, des envies de meurtre s'ensuivent lorsque Kyro, qui s'est rapidement forgé la réputation du plus gros blaireau du loft, mange la moitié des spaggetti. Paris Hilton est super énervée.

5eme jour - Aujourd'hui est le jour ou la construction de La Tour Eiffel doit être terminée. Tout va plutôt bien jusqu'à ce que Kyro, lâche une caisse trop près de La Tour Eiffel qui se casse en tombant par terre. La production annonce que la tâche n'est pas réalisée. Soso_btg se met à chialer.

6eme jour - Maxsims se fait picorer le bras par une poule du loft. Une journée plutôt ennuyeuse.

7eme jour - La production flippe que l'émission apparaisse chiante. Elle oblige donc les candidats du loft à lancer un débat sur le sexe. Apres beaucoup trop d'alcool (fourni par la chaîne), Soso_btg admet que son fantasme est de se faire taper sur le cul avec une un fouet. Maxsims dit qu'il ne met jamais de préservatif parce que ca lui met le feu à la bite, Kyro est d'accord. Barbidur part en live complet sur le fait qu'aucune de ses copines du loft n'a jamais eu de véritable orgasme parce que ce sont toutes des connes d'hétéros chiantes à mourir. Kyro est assis tranquillement dans un coin et fait des clins d'oeils à Maxsims.

8eme jour - Aujourd'hui est le premier jour ou les occupants du loft doivent voter pour l'élimination d'une personne. Noisette va dire à chacun des occupants, les uns après les autres, qu'ils sont géniaux et que chacun est unique. Paris Hilton et Soso_btg sont nommes comme les deux candidats qui doivent partir. Personne n'a vote contre Noisette.

9eme jour - Paris Hilton et Soso_btg sont prévenus de leur nomination et éclatent en sanglots avant d'embrasser tout le monde et leur dire à quel point elles les détestent. Barbidur leur chante - La dance des Canards - pour qu'ils se sentent mieux.

10eme jour - Le public vote contre Soso_btg pour qu'elle parte du loft. Elle prétend que tout va bien, qu'elle s'en fout puis se met à brailler qu'elle n'aurait jamais du avouer aimer se faire frapper le cul avec une un fouet. Soso_btg s'en va.

11eme jour - Les relations à l'intérieur du loft se détendent, chacun ayant fait le deuil du depart de Soso_btg. Le budget bouffe est maigre à cause de l'échec de la première tâche. Barbidur est obligée de se débrouiller sans le concombre qu'elle avait demande. Paris Hilton est visiblement déprimé et est réconforté par Maxsims, qui essaye de l'emballer dans la piscine.

12eme jour - La production de Loft Story repasse en boucle sur le cable le passage ou Maxsims essaye d'emballer Paris Hilton dans la piscine. Ceci sous le couvert des psychologues qui trouvent que cela montre un comportement intéressant. La production met en place une nouvelle tâche qui est de réaliser l'entière chorégraphie du dernier clip de Janet Jackson.

13eme jour - La chorégraphie est bien partie, malgré le fait que Kyro refuse de danser parce que sa bite lui fait un peu mal.

14eme jour - C'est la joie dans le Loft car la chorégraphie est réussie. Kyro qui a finalement danse les 5 dernières secondes de la chorégraphie annonce que sans lui, ils n'y seraient pas arrives. Paris Hilton dit à Kyro qu'il n'est qu'une petite bite.

15eme jour - C'est à nouveau le jour des nominations. Noisette dit à tout le monde individuellement que Paris Hilton est une grosse merde. Il ajoute que tout ceux qui veulent rester dans son appartement une fois le jeu fini pour visiter sa ville sont les bienvenus. Paris Hilton et Maxsims sont nommes pour éviction par les occupants du Loft. Personne ne vote contre Noisette.

16eme jour - Les nominations sont annoncées. Paris Hilton ne peut croire que c'est la deuxième fois qu'on veut lui mettre un coup de pied au cul. Maxsims est également blase et essaye de réconforter Paris Hilton. Kyro est perturbe et confesse à Barbidur qu'il croit qu'il est amoureux de Maxsims. Barbidur lui repond qu'elle ne craque pour aucune de ces colocataires parce qu'elles sont trop hétéros à sont goût.

17eme jour - Le public votre contre Paris Hilton. Maxsims dit qu'il est écœuré et donne à Paris Hilton une mèche de sa bite pour lui prouver qu'il l'aime bien. Kyro est également écœuré mais garde ses poils pour lui. Paris Hilton se casse.

18eme jour - Le cable repasse en boucle le passage ou Maxsims se coupe une mèche de sa bite. Selon les psychologues c'est un comportement sadique-anal. Le public a l'air d'accord, vu l'audimat.

19eme jour - La production demande aux occupants du Loft comme tâche de roter l'hymne national de la Planète Mars en 60 secondes.

20eme jour - Personne n'a la moindre idee à quoi ressemble l'hymne national de la Planète Mars mais Kyro pense que c'est un peu comme Dancing Queen. Les colocataires choisissent Noisette comme la personne qui doit réussir le pari .

21eme jour - Noisette avec succès, non seulement rote l'hymne national de Planète Mars mais aussi la Marseillaise, et la chanson du générique de Prison Break. Le Loft acclame Noisette en héros, malgré le fait que les votes sur le site Web de Loft Story sont pour son eviction et sa mise à mort sur la place publique à 98%.

22eme jour - C'est le jour des nominations et Noisette dit à tout le monde qu'il a une villa en Corse et que tout le monde y est invite pour l'ete. Kyro et Barbidur sont nominés.

23eme jour - Kyro et Barbidur prennent plutôt bien leur nomination et s'asseyent avec Noisette et Maxsims pour discuter de leur éviction. Noisette ne dit rien mais Barbidur accuse Kyro d'etre arrogant, fainéant, égocentrique et de n'etre qu'une petite bite avant d'éclater en sanglots.

24eme jour - Le public vote contre Kyro et tout le monde s'en fout dans le Loft. Kyro s'en va. SunRadio propose généreusement à Kyro de devenir animateur durant 2 mois, Kyro dit que comme de toute façon il n'avait rien en projet, il accepte.

25eme jour - Maxsims est le premier locataire à se branler. Ce passage est particulièrement apprécie des psychologues de Loft Story qui annoncent que cela donne une véritable vision de l'esprit de Maxsims et nous éclaire sur sa vraie personnalité. En d'autres mots, c'est un branleur.

26eme jour - La production met au point un dernier gage pour les trois derniers colocataires: déplacer 5 tonnes de merde de éléphant en n'utilisant qu'une un fouet. Noisette n'est pas très sur mais Maxsims reste confiant, proclamant qu'il avait fait quelque chose de similaire quand il était plus jeune.

27eme jour - Surprise, surprise, Maxsims se met à chialer et annonce qu'il se casse. Il dit que c'est à cause d'une opération qu'il se doit d'effectuer rapidement. L'appendicite pense Barbidur (une chaude pisse nous apprend le site web d'M6). Barbidur essaye de le persuader de rester un peu, Noisette assis dans son coin, se frotte les mains. Maxsims décide de partir.

28eme jour - Avec deux locataires seulement la tâche sur la merde de éléphant est impossible à accomplir. Enervés Noisette et Barbidur se bourrent la gueule avec de l'alcool de pomme de terre distillé par Noisette.

29eme jour - Jour des dernières nominations. Noisette demande à Barbidur de lui faire confiance et de ne pas voter. Sans surprise Noisette vote contre Barbidur. Plus surprenant, Barbidur encore blindée de la veille, vote contre elle-même.

30eme jour - Quand l'éviction est annoncée, Barbidur accepte sans problème la défaite et proclame que Noisette est le vainqueur. Noisette prend les clefs de la baraque, la vend et se casse en Planète Mars avec le fric. Personne n'a jamais eu de ses nouvelles, Barbidur non plus.

Inspiré de big brother
Connaissant les hommes, je donne toujours raison aux femmes,
José Cabanis



#102 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 juillet 2007 - 15:49

mdr2.gif





j'en connais une qui ne va pas aimer la fin transpi.gif

sans compter tous les autres transpi.gif transpi.gif

#103 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 18 juillet 2007 - 15:56

Le 28eme jour me fait peur pour demain dd.gif

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#104 barbidur

barbidur

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 571 Messages :
  • Gender:Female

Posté 18 juillet 2007 - 18:24

ben quoi, des ptites patates épluchées avec le willy waler ??? que des produits naturels, tout ça !

#105 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 juillet 2007 - 09:24

http://www.campaignforrealbeauty.ca/evolutionshigh.wmv

c'est pas vraiment marrant mais ça vaut la peine quand même .

gne.gif

#106 Kyro

Kyro

    Serious Admin

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble

Posté 21 juillet 2007 - 13:37

CITATION
Kyro admet qu'il n'est pas sur de sa sexualité.



Skoi ce binz ?

#107 Kyro

Kyro

    Serious Admin

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble

Posté 21 juillet 2007 - 16:51



#108 Fred

Fred

    Fred Bierrafeu

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 914 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Boulogne sur Mer

Posté 21 juillet 2007 - 21:53

Rhooo ils piquent même les topics transpi.gif
Un jour, Dieu demanda à un castor de ramer, et le Castorama !

#109 Kyro

Kyro

    Serious Admin

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble

Posté 21 juillet 2007 - 21:54

transpi.gif ya pas de copiright nul part transpi.gif

#110 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 juillet 2007 - 21:54

Toutes les blagues sont de nous transpi.gif

bienvenue kimouss.gif

#111 Fred

Fred

    Fred Bierrafeu

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 914 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Boulogne sur Mer

Posté 21 juillet 2007 - 21:55

ouais, c'est pas faux

Merci smack.gif
Un jour, Dieu demanda à un castor de ramer, et le Castorama !

#112 soso_btg

soso_btg

    La vie en rose

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 823 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:rennes

Posté 21 juillet 2007 - 23:20

CITATION(Kyro @ Jul 21 2007, 02:37 PM) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
Kyro admet qu'il n'est pas sur de sa sexualité.



Skoi ce binz ?


désolée, c'est moi qui ai fait l'histoire, mais bon fallait bien que ça tombe sur quelqu'un....
Connaissant les hommes, je donne toujours raison aux femmes,
José Cabanis



#113 Kyro

Kyro

    Serious Admin

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble

Posté 21 juillet 2007 - 23:25

francais.gif

Faudra pa tapper pour le post dans un autre topic alors transpi.gif

#114 soso_btg

soso_btg

    La vie en rose

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 823 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:rennes

Posté 21 juillet 2007 - 23:31

où ça ???
Connaissant les hommes, je donne toujours raison aux femmes,
José Cabanis



#115 Kyro

Kyro

    Serious Admin

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble

Posté 21 juillet 2007 - 23:38

ya dla biere ici je crois transpi.gif

#116 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 21 juillet 2007 - 23:41

Mode délation ON :

Lui

Mode délation OFF transpi.gif

Il faut remonter un peu...

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#117 Kyro

Kyro

    Serious Admin

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble

Posté 21 juillet 2007 - 23:47

salo.gif

#118 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 21 juillet 2007 - 23:50

J'essaie d'éviter le plus possible les coups de fouets... Donc avec ça ca m'autorise une co*****e sans me faire taper dessus par Soso transpi.gif

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#119 soso_btg

soso_btg

    La vie en rose

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 823 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:rennes

Posté 21 juillet 2007 - 23:52

tu parle du post ou tu m'as dis te poster le message dans l'ancien forum ?
Connaissant les hommes, je donne toujours raison aux femmes,
José Cabanis



#120 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 21 juillet 2007 - 23:54

Oui, Kyro parlais de ça...

(Mince, je délationne encore...)

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)