Aller au contenu


Image de matous

Maou mia mi ou

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
9 replies to this topic

#1 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 19 avril 2013 - 22:22

J'adore ce dessin de matous :

mia mi ou.jpg

 

Surtout la gueule de sylvestre qui pionce et de la minette qui fait la "gueule plate" sur la droite, sans oublier tout les canapés qui se font déchirer par ces fauves que j'adore :D

 

Ah, je viens de repérer une chouris décapitée, la pôvre!

 

Source via Sebsauvage

http://nerdapproved....istory-of-ever/


Que la paix vous accompagne !


#2 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 avril 2013 - 06:31

Même en image, je suis allergique.

Salut !

...

Je n'aime pas les chats vivants, ces félins égoïstes, teigneux, hypocrites. Morts depuis peu d'autre chose que de poison, viellesse ou maladie, convenablement pelés et vidés, ils font cependant un rôti acceptable quand on a rien d'autre à manger.

 

 

Je n'aime d'ailleurs presque aucun félin, à part le lynx, (avec modération) et ceux dont on fait des étoles, manteaux etc.

J'aime les chiens (pas les rats de manchons, pékinois et autres avortons), les petits pandas roux, les loups, les râtons laveurs ...

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#3 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 20 avril 2013 - 08:04

Je vois, tu es un peu comme Alf...

http://www.dailymoti...t-les-chats_fun


Que la paix vous accompagne !


#4 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 avril 2013 - 09:00

J'aime bien les chats aussi, et l'image dit vrai: il n'y a pas deux chats pareils. C'est vrai pour tout être vivant non bouturé ^^,

mais c'est particulièrement vrai chez les chats.

 

Bon, une fois roti, en revanche, c'est un peu moins clair, admettons-le. :francais:

 

 

J'ai deux chattes, la mère et la fille, et elles me surprennent beaucoup de leur caractère. Il faut dire qu'elles ont gardé de leur vie "sauvage" (si la rue c'est la vie sauvage) puis emprisonnée (6 mois à 20 chats dans 5m2) quelques réflexes qui les distinguent un peu des autres chats, au passé plus tranquille.

 

J'aime bien aussi, justement, l'observation - chez moi par exemple - de la tendance à la projection qui fait de notre relation avec les chats un mélange d'authenticité et de malentendu. :)



#5 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 20 avril 2013 - 09:17

Un petit supplément pour Txon (je crois qu'il-y-a là, tout ce qu'il n’apprécie pas) :transpi:

http://youtu.be/7Sauj5dNjmg

 


Que la paix vous accompagne !


#6 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 avril 2013 - 09:34

Des chatons j'en donne tous les matins à ma femelle boxer :D

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#7 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 20 avril 2013 - 09:37

D'où l'expression "Avoir un chat dans la gorge" :noisette:


Que la paix vous accompagne !


#8 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 20 avril 2013 - 10:22

les petits pandas roux, les loups, les râtons laveurs ...

 

@+

À propos de pandas roux, il existe un site qui fonctionne sur le même principe qu'un autre plus connu.

Bonjour Panda roux

 

Tous les jours un nouveau Panda Roux, une nouvelle #AttaqueCuteness.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#9 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 octobre 2013 - 01:50

bad-cat-tatoo.jpg

 

Le chat est un animal vicieux, c'est bien connu. C'est aussi un malfaisant, un complice actif de toutes les dérives de la société humaine.

 

Moldavie: un chat passeur de drogue arrêté (RIA Novosti .. 18 octobre 2013)

 

Ce n'est pas la première fois que des criminels se servent de félins pour envoyer des stupéfiants ou des armes dans les établissements pénitentiaires. En juillet dernier, les employés de la colonie pénitentiaire N°1 de la république russe des Komis ont arrêté un chat noir et blanc harnaché de deux téléphones portables, d'accumulateurs et de chargeurs fixés par un ruban adhésif sur son dos. Au début de 2013, un chat spécialement dressé a essayé de pénétrer dans une prison brésilienne avec un sac contenant un téléphone portable et des lames de scie permettant aux détenus de s'évader.

 

A quand des chats terroristes ?

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#10 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 20 octobre 2013 - 05:24

 

Ce n'est pas la première fois que des criminels se servent de félins pour envoyer des stupéfiants ou des armes dans les établissements pénitentiaires.

 

Ah c'était ça le lance-roquette à pattes !

 

Pour la drogue, c'est bien connu :

 

http://youtu.be/UJzz_dwXDmk

 

Ferait-tu parti du CCC ?


Que la paix vous accompagne !




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)