Aller au contenu


2014 ! Bonne année !

2014 voeux bonne année

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
30 replies to this topic

#1 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 janvier 2014 - 01:45

feliz-2014.jpg

 

 

Salut et meilleurs vœux !

 

L'année 2013 aura été assez merdique pour moi. Ce n'est pas le pire que j'ai connu mais peu s'en faut. C'est donc en pensant aussi à ma personne que je souhaite à tout lecteur une année 2014 plus réjouissante à tous les points de vue : santé physique, intellectuelle et financière, environnement et compagnies agréables ..

 

Je vous souhaite également d'avoir toujours la force de vous battre contre tout ce que nous avons déjà dénoncé sur Infomars et tout ce qui, dans le futur, tentera encore de limiter nos libertés individuelles et de nous enfermer dans le carcan politicien.

 

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer(Guillaume d'Orange-Nassau)

 

Il y aura des élections en 2014. A nous d'en profiter pour affirmer notre mécontentement.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#2 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 01 janvier 2014 - 05:04

Bonjour!

 

Meilleurs vœux à tous. Paix et félicité comme il est dit dans certains films.

L'année qui vient de s'achever a été difficile pour beaucoup de monde, moi compris, et je nous souhaite une année 2014 bien meilleure. Une chose qui ne m'a pas lâchée c'est ma santé. Je pense sincèrement que c'est la première chose a vous souhaiter, le reste viendra après.

 

Santé, bonheur.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#3 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 01 janvier 2014 - 12:19

Il n'ya plus grand chose a ajouter !!! :)

 

Tous mes voeux pour cette nouvelle année !! :chinois:



#4 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 01 janvier 2014 - 13:44

Salut,

 

Bonne année à vous tous ;)

 

La santé surtout, après c'est vous qui voyez...

Pour 2014, restons vigilant du côté "vie privée" relayons les infos, comme l'on à essayé de le faire l'année passée. Votons au temps que faire se peut.

 

@+


Que la paix vous accompagne !


#5 Fred

Fred

    Fred Bierrafeu

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 914 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Boulogne sur Mer

Posté 01 janvier 2014 - 14:30

Bonne année tout le monde ;)


Un jour, Dieu demanda à un castor de ramer, et le Castorama !

#6 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 01 janvier 2014 - 17:42

Bonjour!

 

Bonne et heureuse année 2014 à toutes et à tous.

 

2013 semble avoir été moisie pour pas mal d'entre-nous, mais restons positifs: nous sommes resté, ici, sur Infomars, ensemble et dans le bonne humeur (oui, je ne garde en tête que le meilleur :p )

 

Je vous souhaite avant tout la santé, car sans elle, rien n'est possible. Pour le reste, comme le disent Neuromancien et Tchim, ce sera à vous de voir ;)

 

Quand à IM, je lui souhaite de continuer à nous abreuver de bons articles, de bonnes infos, partagées pour nous permettre de rester vigilants, ouverts et libres.

J'essayerai autant que faire se peut de participer un peu plus, d'ailleurs, à ce partages d'infos et d'articles ^^

 

Encore une fois, bonne année à vous et à vos proches!


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#7 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 janvier 2014 - 18:40

Meilleurs voeux à tous, en souhaitant une année 2014 idéale à tout le monde :)

Ce message a été modifié par EboO - 02 janvier 2014 - 07:11 .

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#8 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 01 janvier 2014 - 21:54

Bonne année, bonne santé !!



#9 le barbier fou

le barbier fou

    Serrurier fou !

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nulle-Part-sur Mer

Posté 02 janvier 2014 - 02:06

Très bonne année à tous ! 


250635.jpg

#10 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 janvier 2014 - 19:39

Bonne année Noisette !

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#11 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 janvier 2014 - 19:41

Bonne année Ebo0,


j'ai un peu pris la sauce ces derniers jours :transpi:

#12 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 janvier 2014 - 08:34

C'était pas trop la soupe là-haut ?

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#13 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 05 janvier 2014 - 09:44

Bonne année Noisette :)


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#14 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 janvier 2014 - 10:01

Bonne année !



Effectivement, ça a été la soupe les deux derniers jours,

je crois qu'on n'a jamais quitté la station si déneigée ... j'ai fait la bêtise de regarder la webcam ce matin, c'est bien revenu ...

vaches ! :transpi:


Bon, on en a bien profité tout de même, et les premiers jours ont été tops.

#15 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 05 janvier 2014 - 10:32

Une collègue est allée dans les alpes aussi il y a 2 semaines et sont séjour était mitigé.

 

Déjà, ils n'ont pas eu besoin en allant d'équiper les pneus des chaussettes.. Ça ne les a pas rassuré.

Ensuite, bilan mitigé.. des jours très bons, d'autres impossibles de faire quoi que ce soit (soupe, ou trop de chute de neige).

 

Heureusement qu'ils y a d'autres possibilités dans ces cas là.


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#16 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 janvier 2014 - 11:24

Bah à propos des chaînes, j'en ai eu besoin à l'aller.

cela vaut que je relate un peu tout ça. :D

Comme vous savez, je ne suis pas expert en montage de chaînes. :transpi:

Comme vous savez, les habitants de ma radieuse région ont la réputation de se reconnaître facilement rien qu'en les regardant monter leurs chaînes.
J'en suis un exemple, c'est vrai.

Enfin, j'en étais ... une fée est venue se pencher sur mon cas ?

Non, pas vraiment. :ga:


Mais je suis tout de même vachement content. Je m'explique: j'ai acheté une paire de chaîne en "corde", qui s'enfile comme des chaussettes. C'est top.




Nous étions tous garés les uns derrière les autres, ayant laissé passer la dernière possibilité de mettre les chaînes à l'abri du vent limite tempétueux qui souffle, garés en plein vent, sous la neige qui tombait à gros flocons (joie intérieure intense au passage), pas tous d'ile de france, :non: , ceci dit je n'ai pas vérifié,


mais pourtant tous en difficulté à monter ces fichues chaînes.

Tous.

Tous sauf un: moi ! :8


J'arrive, je me gare, je sors les gants, je monte une chaussette, et puis l'autre, j'avance la voiture d'un demi-tour de roue, je finalise, je redémarre, je fais 10 m, je ressors pour vérifier, elles se sont auto-centrées pile-poil, et c'est reparti.


Genre changement de pneus en formule 1 ! :D

:mdr:

#17 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 05 janvier 2014 - 11:45

Dire que je n'ai jamais foutu mes pieds sur des skis...

 

Même du ski de fond, chez moi, dans les Ardennes de mon plat pays, je n'y suis jamais allé..

Certes cela n'a rien d'équivalent au ski "alpin" mais il parait que ce n'est pas si mal non plus..

 

Va quand même falloir que je me décide un jour.

 

Alors, tu vois, Noisette, entre avoir l'air d'un vrai Parisien qui galère à mettre ses chaines et ne pas avoir l'air du tout comme moi... ^^

Et puis à force, ils inventent des trucs plus simples à utiliser aussi. Et comme tu maitrises maintenant... L'année prochaine, tu pourras aller te garer devant les "locaux" qui se gausseront d'avance de te voir mettre tes chaines, et repartir avant même qu'ils n'aient eu le temps de prononcer "75" :XZombi:


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#18 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 janvier 2014 - 12:06

Le ski de fond, ça doit être vraiment génial. Cela fait des années que je me dis ça, mais quand nous allons à la montagne, les pistes de ski de fond sont très rarement ouvertes, c'est trop tôt dans la saison. Pour celui qui aime marcher dans la nature, ou y courir, je suis certain que c'est génial.

#19 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 05 janvier 2014 - 13:22

Bonne année 2014 à tous^^


Trendmicro antivirus

 


#20 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 05 janvier 2014 - 13:23

Bonne année Noisette.

 

Le ski de fond, ça doit être vraiment génial. Cela fait des années que je me dis ça, mais quand nous allons à la montagne, les pistes de ski de fond sont très rarement ouvertes, c'est trop tôt dans la saison. Pour celui qui aime marcher dans la nature, ou y courir, je suis certain que c'est génial.

 

Je te confirme: Je trouve les paysages extraordinairement beaux, en revanche l'effort physique est très intense (enfin ça dépend).

Le ski alpin n'est pas pour moi, ça glisse trop et je n'arrive pas a m'habituer à la position des jambes chaussées dans les bottes, j'ai toujours l'impression que mes genoux vont en faire les frais.

 

Édit: Bonne année à alexp79


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#21 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 05 janvier 2014 - 15:31

BONNE ANNÉE à tous ! Moi elle a commencé avec la grippe. Justement je venais de lire un article qqui parlait des grippes d'hommes. La grippe serait beaucoup plus douloureuse pour lss hommes à cuase de la testostérone. Et plus un homme serait riche en testo. Et plus cela ferait mal. Je dois être super équipé alors. Je dois être même une bombe de testostérone. Et je ne pouvais m'arrêter de travailler.
Pour moi aussi, l'année 2013 sans être si mauvaise n'a pas été la meilleure. La 2014 demarre sur les chapeaux de roues et va etre decisive sur plusieurs choses dans mon cas.

#22 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 janvier 2014 - 17:54

En fait le discours sur les chaînes et les parisiens facilement identifiables concerne surtout les comiques qui veulent se la jouer trophée andros, montent les chaînes devant (après tout les autres autour les montent à l'avant) sur une propulsion et démarrent à fond.
Au pire des cas ça patine et c'est tout, au mieux ça fait un tête à queue avec un monstrueux bruit de tôle froissée, et là en général c'est toute la station qui ricane.
Par contre si un sympathique habitant de la capitale se trouvait en difficulté je ne suis pas inquiet qu'il trouverait facilement de l'aide. L'auvergnat est bourru mais à bon fond.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#23 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 05 janvier 2014 - 18:03

En fait le discours sur les chaînes et les parisiens facilement identifiables concerne surtout les comiques qui veulent se la jouer trophée andros, montent les chaînes devant (après tout les autres autour les montent à l'avant) sur une propulsion et démarrent à fond.
Au pire des cas ça patine et c'est tout, au mieux ça fait un tête à queue avec un monstrueux bruit de tôle froissée, et là en général c'est toute la station qui ricane.
Par contre si un sympathique habitant de la capitale se trouvait en difficulté je ne suis pas inquiet qu'il trouverait facilement de l'aide. L'auvergnat est bourru mais à bon fond.

Loll



#24 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 janvier 2014 - 18:33

Par contre si un sympathique habitant de la capitale se trouvait en difficulté je ne suis pas inquiet qu'il trouverait facilement de l'aide. L'auvergnat est bourru mais à bon fond.

 

 

http://infomars.fr/f...pic=341&p=68135

 

 

:yes:



#25 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 janvier 2014 - 19:39

Le ski de fond, ça doit être vraiment génial. Cela fait des années que je me dis ça, mais quand nous allons à la montagne, les pistes de ski de fond sont très rarement ouvertes, c'est trop tôt dans la saison. Pour celui qui aime marcher dans la nature, ou y courir, je suis certain que c'est génial.

Mes dernières sorties en ski l'ont été pour initier des Cubains (qui n'avaient jamais touché de neige auparavant), sur des pistes bien préparées et balisées (ennuyeuses à mourir).

Beaucoup plus jeune, j'en ai fait dans la nature (aucune piste à des kilomètres), notamment pour la chasse à la "cabra montesa", en groupe de quatre à six, pendant deux à quatre jours d'affilée en passant par des refuges. Je rêve de pouvoir en refaire dans ces conditions.

 

@+
 


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#26 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 janvier 2014 - 19:53

Par contre si un sympathique habitant de la capitale se trouvait en difficulté je ne suis pas inquiet qu'il trouverait facilement de l'aide. L'auvergnat est bourru mais à bon fond.

 
 
http://infomars.fr/f...pic=341&p=68135
 
 
:yes:

Je ne m'en souvenais pas. Ça confirme, l'Auvergne est une région où fait bon vivre :). (Si vous avez encore un doute oui j'aime ma région et ses montagnes :D)
Le parisien bling bling celui là on le laisse sur le côté et on prie pour que la saleuse passe un peu près !

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#27 Kyro

Kyro

    Serious Admin

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble

Posté 07 janvier 2014 - 13:01

bananniversaire.gif

 

Banané :D 



#28 kool56

kool56

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 866 Messages :

Posté 09 janvier 2014 - 15:52

Bonjour tout le monde ,

 

En vous souhaitant tout ce qu'il y a de meilleur pour vous et les vôtres.

 

Moi ça démarre dur, dur.

 

Peut-être qu'il vaut mieux avoir la poisse dès le départ, l'avoir derrière soi pour bondir ensuite.

Quelques doutes de pouvoir encore sautiller comme un jeune Adonis à l'aube de la soixantaine...

 

Faut rigoler, faut rigoler ==> http://www.youtube.c...h?v=cE_nlt222FQ

 

@+


"Les autres, c'est nous" de moi.

#29 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 09 janvier 2014 - 19:27

Moi ça démarre dur, dur.

 

Peut-être qu'il vaut mieux avoir la poisse dès le départ, l'avoir derrière soi pour bondir ensuite.

 

Pas mieux !


Que la paix vous accompagne !


#30 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 09 janvier 2014 - 19:59

Bonne année Kool56!

 

Quelques doutes de pouvoir encore sautiller comme un jeune Adonis à l'aube de la soixantaine...
 

 

Oui, c'est en partie pour ça que je me force (certains jours) a continuer a bouger un peu et que j'ai modifié mon régime alimentaire: Pour une retraite active sans trop de courbatures.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)