Aller au contenu


tukozaki


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 replies to this topic

#1 tukozaki

tukozaki

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 73 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Londres > . < Paris

Posté 23 novembre 2014 - 02:37

:kc: Salut je me présente, tukozaki, quelques années d'utilisation et formation sysadmin Linux.

 

Et merci pour ce topic bien informatif sur Tails, son écosystème et l'humour (en suivant les liens) ; même pour qui utilise la queueSecure :transpi:


Qu'est-ce-qui est plus modulaire, compatible et ouvert, moins calorifère et (beaucoup) moins cher ??

Du code efficace :)


#2 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 novembre 2014 - 12:22

Bienvenue !

:kc: Salut je me présente, tukozaki, quelques années d'utilisation et formation sysadmin Linux.

"sysadmin" Linux ? J'espère que tu auras le temps de nous faire part de tes expériences et de nous donner des tas de tuyaux sur l'utilisation de Linux.

 

Nous sommes tout particulièrement à le recherche de distributions légères pour des ordinateurs plus très récents et simples d'utilisation pour ceux qui viennent du monde Windows. Cependant toute information peut-être utile. Tout correctif d'erreur dans ce qui a été publié aussi !

Pourrais-tu par exemple faire un tutoriel sur le partitionnement dans divers cas (distribution simple et seule, démarrage multiple,  distribution d'un serveur, etc.) ?

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#3 tukozaki

tukozaki

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 73 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Londres > . < Paris

Posté 01 décembre 2014 - 00:03

Salut maitre AïlogaToR =)

Ah tiens, là je teste justement qlqs distros légères pour petites machines et vielles caisses.

 

Pour le partitionnement tu as 1 ou 2 exemples de posts avec des questions que se posent ceux qui viennent de Fenêtres ?


Qu'est-ce-qui est plus modulaire, compatible et ouvert, moins calorifère et (beaucoup) moins cher ??

Du code efficace :)




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)