Aller au contenu


Joyeuses fêtes de fin 2014


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 replies to this topic

#1 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 décembre 2014 - 09:18

Salut !

 

Sans oublier que ..

 

.. les gentils fascistes ukrainiens ont massacré des milliers de méchants civils du Dombass dans la juste indifférence des médias occidentaux,

.. les doux adorateurs d'Allah continuent de supprimer les horribles chrétiens, d'autres religieusement déviants et tous ceux qui ne respectent pas la seule foi possible,

.. qu'Ebola ne régule pas assez le surcroît de population dans le monde,

.. les innombrables chômeurs ont de plus en plus de chance d'être grassement payés pour rester cher eux à rien foutre,

.. de plus en plus d'encombrants SDF squattent les trottoirs en lieu et place des œuvres d'art très écologiques que sont les étrons des si chéris animaux de compagnie,

.. les salopards de pauvres ferment heureusement leur sotte grande gueule après avoir été gavés aux restos du cœur,

 

je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année 2014.

 

@+

 

Ignoble ? Voire !!!


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 décembre 2014 - 07:50


.. les doux adorateurs d'Allah continuent de supprimer les horribles chrétiens, d'autres religieusement déviants et tous ceux qui ne respectent pas la seule foi possible,

 

 

 

euh, ça frise l'amalgame, là, non ? :francais:

 

 

Je relève car il y a fort à parier que ceux qui t'ont peu lu, ou qui sont un peu dur de la comprenette, ne relèvent pas l'ironie et la provocation de ton message. ;)

 

 

 

Ceci dit, ta liste se termine bien prématurément, il y en aurait bien d'autres à y ajouter,

 

pensons à la torture, et à sa sous-traitance, et à sa banalisation,

 

 

ou à la faim, à l'accès à l'eau potable, à des égouts,

 

 

 

 

ceux-là seront ma petite contribution au fil ! :kimouss:



#3 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 25 décembre 2014 - 11:05

Au risque de casser un peu le fil, je vais tout simplement vous souhaitez de très bonnes fêtes de fin d'année.

 

Je ne me lancerais pas dans les habituels discours de bonheur et de santé, même si je le pense fortement, je vais vous épargner ça cette année.

 

Profitez-en bien surtout, se lâcher une fois de temps en temps fait du bien au ciboulot aussi :)


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#4 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 décembre 2014 - 14:00

 


.. les doux adorateurs d'Allah continuent de supprimer les horribles chrétiens, d'autres religieusement déviants et tous ceux qui ne respectent pas la seule foi possible,

euh, ça frise l'amalgame, là, non ? :francais:

Je relève car il y a fort à parier que ceux qui t'ont peu lu, ou qui sont un peu dur de la comprenette, ne relèvent pas l'ironie et la provocation de ton message. ;)

Provocation, ironie .. certainement ! Mais pas de une ironie de base, une dérision sarcastique, acerbe avec une grosse pointe d'acrimonie.

Amalgame et stigmatisation sont les dérives dénoncées par presque tous. N'y a-t-il pas cependant pas quelque chose de vrai dans tout ceci ?

 

 

Ceci dit, ta liste se termine bien prématurément, il y en aurait bien d'autres à y ajouter,

pensons à la torture, et à sa sous-traitance, et à sa banalisation,

ou à la faim, à l'accès à l'eau potable, à des égouts,

C'est totalement exact. J'ai pondu ces vœux à l'emporte-pièce, sans préparation préalable. J'aurais du faire un effort au lieu de me précipiter comme lors d'une envie pressante de pisser.

Il y a encore un sujet que j'ai oublié, celui de nos politicards. Je leur souhaiterais volontiers de s'étrangler, de s'étouffer ou de crever d'une énorme indigestion mais ces prédateurs ne manquent pas d'air et ont de l'estomac. Mes fantasmes ne deviendraient pas suffisamment réalité pour sauver la planète France.

 

 

Au risque de casser un peu le fil, je vais tout simplement vous souhaitez de très bonnes fêtes de fin d'année.

 

Je ne me lancerais pas dans les habituels discours de bonheur et de santé, même si je le pense fortement, je vais vous épargnez ça cette année.

Mes vœux en fin du premier message sont la seule partie vraiment sincère.

A toi et à toute l'équipe d'Infomars, je réitère mon souhait que vous passiez d'excellents fêtes de fin 2014.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#5 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 31 décembre 2014 - 13:57

Bonne fin d'année à tous et en particulier à l'équipe d'infomars! :kimouss:


DETOVIRUS2.jpg
 


#6 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 décembre 2014 - 13:59

Joyeuses fêtes en effet, mention spéciale au post de Txon je me suis régalé ;)


"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)