Aller au contenu


Je ne me suis pas encore présentée je crois ?


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
93 replies to this topic

#1 Swoosh

Swoosh

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 142 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Bourgogne, France

Posté 05 janvier 2016 - 10:49

Si ceci est trop HS je supprimerai, mais comme je compte rester un peu je voulais quand même me présenter à vous ! Accessoirement c'est la reprise au taff là et... J'ai rien à faire. Ce n'est pas toujours comme ça, alors autant en profiter pour avancer des projets plus personnels.

Succinctement, j'aurai 26 ans dans 3 jours, je suis une ex no-life qui a commencé par essayer de monter des sites en xhtlm et css, puis qui s'est cassée les dents sur java (on voulait faire un forum pour raconter nos beuveries au lycée, quelle idée hein ?). Après j'me suis laissée bouffer par les jeux vidéos jusqu'à l'os, avant de retrouver une vie sociale. Enfin en fait, il fallait surtout que j'aille en cours quand même. Maintenant, j'ai un master 2 dont le stage s'achève à la fin du mois, une vraie vie sociale et je n'ai plus le temps de passer 72h d'affilées sur mon pc. Chose vraiment dramatique parce que mon manoir sur Minecraft est au point mort, mon skill de sniper s'est évaporé vers d'autres contrées, mes personnages de MMO n'atteignent même plus le niveau 10 et je ne pine plus rien à des problèmes logiciels parfois pas si compliqués que ça in fine.

Hors informatique j'ai des intérêts assez divers et variés, qui passent par tous par un certain amour de la beauté et donc de l'Art de façon générale. J'écoute beaucoup de musique, je lis énormément, j'ai une consommation de films et de séries au delà du raisonnable, les musées me fascinent, j'aime les artistes évoluant dans les cultures alternatives et j'aurai aimé que les journées durent 52h parce que je n'ai jamais le temps de faire tout ce que j'aimerai faire en 24h. J'aime aussi la science, comme vous avez pu le constater j'adore les jeux vidéos, également le sport, voyager, manger et j'aspire à un monde plus libre et plus humain, avec moins d'argent, plus de culture et surtout une vraie liberté (vu le contexte actuel on est mal barré sur ce point, mais passons).

Voilà en 2 mots. Je répondrai à vos questions avec plaisir si vous en avez, j'aime bien ce forum, je pense traîner mes guêtres ici un moment si vous le permettez :)


Les grands esprits discutent des idées.
Les esprits moyens discutent des événements.
Les petits esprits discutent des gens.

Eleanor Roosvelt

#Vegan


#2 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 05 janvier 2016 - 18:15

On a tous eu notre passe Hardcore gamer, Vietcong, Battlefield etc etc :transpi:

 

Bienvenue a toi :kimouss:



#3 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 janvier 2016 - 20:29

Bienvenue à toi :)

Tout à fait d'accord avec Vigen sur la période hardcore gamer. Il faut passer par là pour en parler :transpi:
Sinon la problématique des journées trop courtes je connais bien et si tu trouves la solution je prends ;)

Bon vent sur le forum.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#4 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 06 janvier 2016 - 03:29

Salut et soit la bienvenue  !

 

J'ai été aussi un mono-maniaque d'autres activités (mais pas de jeux vidéo) et je comprend ce que tu veux dire sur certains points. Je rejoins donc mes deux compère quand ils disent :

 

Il faut passer par là pour en parler

 

Sinon, quelles lectures, quelles musiques ?

Connais-tu cet endroit de notre forum ? http://infomars.fr/f...p?showtopic=313 et plus généralement cette section ? Un peu de détente

N'hésite pas a y partager tes coups de cœur.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#5 Swoosh

Swoosh

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 142 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Bourgogne, France

Posté 06 janvier 2016 - 13:57

Merci à vous pour votre accueil ! :3
 
Ça me rassure de constater que beaucoup de geek ont eu les mêmes problèmes que moi XD
 
Neuromancien : Côté lecture, en ce moment je relis Le Ventre de Paris de Zola, parce que j'ai déjà lu tous les bouquins qu'on m'a offert à Noël (un vrai gouffre budgétaire).

De façon générale je lis de tout, mais je trouve que c'était mieux avant (je suis une vieille carne aigrie là-dessus, mais... La plupart des auteurs contemporains ne savent pas écrire sans déconner), donc je lis beaucoup ces auteurs : Hugo, Zola, Robert Merle, Maupassant, Poe, Julien Green, Sartre, Lovecraft, Camus et tous leurs amis. Mes gros kiff en tout cas sont : le roman naturaliste, le fantastique, le romantisme et la philo en générale.

Il y a quand même des auteurs plus récents qui trouvent grâce à mes yeux, surtout dans les domaine de la SF, certains roman policier/thriller, certaines séries et certaines thématiques (les serial killer, tout ce qui touche à la physiologie animale et cellulaire, l'histoire, la médecine, le marketing et les sciences sociales).
Entre autre : Robin Hobb, George Martin (je suis très à la bourre sur le trône de fer...), SDA, Maurice G. Dantec, Chuck Palahniuk, Stéphane King, Anne Rice, Serge Brussolo (c'est mon chouchou ever, j'ai une trentaine de livres de lui et j'en veux encore !!!), Murakami (les 2 Murakami ! Le sage poétique et le hardcore) etc.
J'aime aussi les bouquins d'art, et certaines BD comme Lanfeust de Troy qui a bercé toute mon école primaire ou Walking Dead que je n'ai toujours pas entamé mais qui attend au chaud sur mes étagères.
Vous pouvez vous faire une idée infime des bouquins présents dans ma bibliothèque là : http://www.babelio.c...p?id_user=66935
Ce profil n'est pas à jour d'ailleurs, faudrait que j'actualise...

 

Côté musique, je suis au bord du suicide parce que mon casque audio m'a lâché en novembre, je m'en suis fait offrir un à Noël, sauf qu'il y a 3 jours c'est mon portable qui a fait un AVC (la mort subite des Xperia vous connaissez ?). Je n'ai plus aucune possibilité d'écouter de la musique en journée c'est juste insupportable...

Au delà de ces petits aléas, je vais faire par genre avec quelques artistes en exemple, je suis assez éclectique aussi :
Rock/Metal : Dimmu Borgir, Otep, eths, Metallica, Placebo, Limp Bizkit, Muse, Therion, Portishead, Lofofora, Black Bomb A, korn, Rammstein, Wednesday 13, Gojira etc.
Darkwave/new wave : Joy Division, A Place to Bury Stranger, Coldplay, Wumpscüt, Nine Inch Nails, Sheep on Drug, Covenant, New Skin, Combichrist, Rosa Crux.
Electro soft/Hardcore : Radium, The Siquest Squad, Adrenokrome, Vitalic, Ezekiel, The Prodigy, Micropoint, Stanton Warrior, The Chemicals Brother
Divers : Stupefip, Keny Arkana, Le Klub des Loosers, Nouvelle Vague

Mais j'aime aussi la pop rock, le rock anglais, The Doors, Glass animals, Daft Punk (surtout les anciens album), Saez, Les Négresses Vertes, Manu Chao, Louise Attack, Air, les bandes originales des films et séries (Snatch, Trainspotting, Silent Hill, American Horror Story, que des bombes :3), certains classiques aussi.

J'ai vu ces topics dans le forum, malheureusement je suis au boulot donc mon activité doit rester relativement discrète. Cela dit je ne manquerai pas de vous poster quelques titres que j'aime d'amour !


Les grands esprits discutent des idées.
Les esprits moyens discutent des événements.
Les petits esprits discutent des gens.

Eleanor Roosvelt

#Vegan


#6 Severian

Severian

    Plus riant que sévère

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 747 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 janvier 2016 - 17:23

 

... je suis une vieille carne aigrie là-dessus, mais... La plupart des auteurs contemporains ne savent pas écrire sans déconner

 
Stéphane King

 

 

hummm

 

:dejadehors:


ob3-de10.pngbanner98x30.png


#7 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 janvier 2016 - 18:49

Lol :D

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#8 Swoosh

Swoosh

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 142 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Bourgogne, France

Posté 06 janvier 2016 - 20:59

Mais c'est comme la bouffe : On a beau adorer manger des plats magnifiques à l'oeil et délicieux, c'est pas pour autant qu'on aura pas plaisir à manger notre plat préféré chez notre grand-mère, fait avec plein d'amour, pas très bien mis en valeur dans l'assiette, mais très bon au goût.
C'est pareil avec King, je ne le lis pas pour son style d'écriture, mais pour ses histoires. Brussolo aussi, c'est des romans de gare, par contre l'histoire et l'enquête qui vont avec sont géniales !
 


Les grands esprits discutent des idées.
Les esprits moyens discutent des événements.
Les petits esprits discutent des gens.

Eleanor Roosvelt

#Vegan


#9 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 06 janvier 2016 - 21:04

Ils sont taquin, faut pas leur en vouloir ;)



#10 Swoosh

Swoosh

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 142 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Bourgogne, France

Posté 06 janvier 2016 - 21:09

T'inquiète pas, j'en ai maté des pires :D


Les grands esprits discutent des idées.
Les esprits moyens discutent des événements.
Les petits esprits discutent des gens.

Eleanor Roosvelt

#Vegan


#11 Severian

Severian

    Plus riant que sévère

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 747 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 janvier 2016 - 21:17

rhôoo "taquin" ... tu as déjà vu un ours "taquin" ?? :p

 

je me demande si king a aprris à finir ses livres ... bon mes références sont It et le fléaux ... depuis ça c'est peut être arrangé :p

 

ha !!! heuuu ... sinon bienvenue sur IM et bonne nouvelle année ;)


ob3-de10.pngbanner98x30.png


#12 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 06 janvier 2016 - 21:34

T'inquiète pas, j'en ai maté des pires :D

 

Ouais mais c'est des droles d'oiseaux !! Surtout EboO !!!! :D :run: :run: :run: :dejadehors:

 

Moi, ça va je suis gentil comme une image, mais eux !!!! :transpi:

 

"tu as déjà vu un ours "taquin""  :D C'était un concept conceptuel, pronant la conception de l'idée....C'est clair non??? :ga:



#13 Swoosh

Swoosh

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 142 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Bourgogne, France

Posté 06 janvier 2016 - 21:38

Ahah le Fléau je ne l'ai jamais fini XD
It je l'ai trouvé génial, mais je l'ai lu vers 12-13ans c'est peut-être pour ça. Les plus cools (à mes yeux) sont Carries, La Part des Ténèbres, Misery et Simetierre. Dans les nouveaux Duma Key et Rose Madder sont plutôt bien, même si ça ne vaut pas les premiers.

Merci, je te souhaite une heureuse année également !


Ouais mais c'est des droles d'oiseaux !! Surtout EboO !!!! :D :run: :run: :run: :dejadehors:

 

Avec un tel pseudo, rien d'étonnant !

 

 

 

"tu as déjà vu un ours "taquin""  :D C'était un concept conceptuel, pronant la conception de l'idée....C'est clair non??? :ga:

Inception !!!


Les grands esprits discutent des idées.
Les esprits moyens discutent des événements.
Les petits esprits discutent des gens.

Eleanor Roosvelt

#Vegan


#14 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 06 janvier 2016 - 21:47

Ahah le Fléau je ne l'ai jamais fini XD
It je l'ai trouvé génial, mais je l'ai lu vers 12-13ans c'est peut-être pour ça. Les plus cools (à mes yeux) sont Carries, La Part des Ténèbres, Misery et Simetierre. Dans les nouveaux Duma Key et Rose Madder sont plutôt bien, même si ça ne vaut pas les premiers.

Merci, je te souhaite une heureuse année également !


Ouais mais c'est des droles d'oiseaux !! Surtout EboO !!!! :D :run: :run: :run: :dejadehors:

 

Avec un tel pseudo, rien d'étonnant !

 

 

 

"tu as déjà vu un ours "taquin""  :D C'était un concept conceptuel, pronant la conception de l'idée....C'est clair non??? :ga:

Inception !!!

 

Ne te fie pas a son pseudo malheureuse !!! :D

 

Je pourrais te parler de Reines, mortes, de ne pas l'avoir rencontrer....Tiens sa me rappel une chanson ça !!! :D

 

Inception? Presque, mais en plus....Violet... :fumer:



#15 Swoosh

Swoosh

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 142 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Bourgogne, France

Posté 06 janvier 2016 - 22:04

Mais à quoi je peux me fier ici hein ? A rien ? XD

Des Reines ?

J'sais pas ce que vous prenez, mais j'en veux.


Les grands esprits discutent des idées.
Les esprits moyens discutent des événements.
Les petits esprits discutent des gens.

Eleanor Roosvelt

#Vegan


#16 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 janvier 2016 - 06:47

Je tourne le dos 5 minutes et ma réputation est faite :D

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#17 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 07 janvier 2016 - 07:24

Je tourne le dos 5 minutes et ma réputation est faite :D

Tu sais bien que tu es, "l'Homme aux mains de velours" que je préfère ;) Et que qui aime bien.... :sm:


Mais à quoi je peux me fier ici hein ? A rien ? XD

Des Reines ?

J'sais pas ce que vous prenez, mais j'en veux.

 Les Reines, c'est pour faire le parallèle avec la chanson......Ce que l'on prend? De la bonne humeur, et un groupe qui se connais et s'apprécie depuis plusieurs années ;)



#18 Swoosh

Swoosh

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 142 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Bourgogne, France

Posté 07 janvier 2016 - 12:56

Ça me rappelle les supers ambiances que j'ai connu sur les forums de mes fafa sur Ogame et Nostale, c'est très agréable à lire !


Les grands esprits discutent des idées.
Les esprits moyens discutent des événements.
Les petits esprits discutent des gens.

Eleanor Roosvelt

#Vegan


#19 Darksky

Darksky

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 212 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 07 janvier 2016 - 13:23

Ogame... !!!

Mon dieu, le temps que j'ai perdu sur Ogame... C'était il y a "longtemps", et en plus, jamais tellement investi, jamais "sérieux", mais avec un groupe de potes supers.

 

Des soirées.. et des heures de colles, à m'être fait choper à envoyer mes vaisseaux plutôt que de faire mon taf en labo informatique..

Nannnnn... ce temps est révolu... J'peux pas ;)

 

Sinon, j'suis caféine en ce moment. Mais c'est pas marrant, c'est légal..


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Mark Twain


#20 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 07 janvier 2016 - 13:50

Pareil..Ogame jai pas mal jouer aussi....Les bots marchaient pas mal :D Et si tu etais pote avec certains "admins" tu as meme le droit a certains avantaves dirons nous...Concernant les bots tu pouvais meme inclure un arbre de technologie....je me rappel de certains raid ou dautres ont du pleurer....Puis apres une forme de lassitude.

#21 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 janvier 2016 - 14:26

Omg les geeks en version hardcore !

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#22 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 07 janvier 2016 - 14:43

Omg les geeks en version hardcore !


Et encore; tu nas pas tout vu !!!! :D

#23 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 janvier 2016 - 14:46

Bienvenue Swoosh !

 

On a tous eu notre passe Hardcore gamer, Vietcong, Battlefield etc etc :transpi:

 

Pas moi ! Peut-être parce que j'ai goûté de trop près à la violence réelle avec de vrais gens équipés de vrais armes. C'est quand même très différent de guerroyer avec des manettes confortablement assis dans un fauteuil ou un canapé. C'est un peu comme jouer à un jeu de petites voitures et être confronté un jour à Sébastien Loeb et à un de ses bolides.

Il y a une vingtaine d'années déjà, je jouais à SimCity. Je ne joue plus qu'au GO (trop peut-être).

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#24 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 janvier 2016 - 16:57

Pareil: je crois bien que pour m'amuser sur un jeu vidéo, il me faille une manette atari et un space-invider, ou un tetris. :transpi:

Plus sérieusement, j'avoue que les jeux même vaguement guerroyant, je ne peux pas, j'ai des idées très négatives sur ce sujet. ( :p)


Aujourd'hui, même la vraie guerre se fait parfois dans un fauteuil, au joystick. Cette invulnérabilité du fantassin moderne le rapproche un peu de ses généraux. C'est beau, on en pleurerait.

#25 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 07 janvier 2016 - 17:46

Oui enfin, on as une éducation (avait?) une éducation qui nous permettez de faire la différence entre un jeu, qui au final, exerce notre adresse et la violence.

 

Après, je n'aime pas les armes pour autant ;)

 

Sans vouloir etre vexant, c'est peut-etre générationnel aussi.



#26 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 janvier 2016 - 18:42

:francais:


Ce qui est générationnel, ce sont également les usages. A mon sens, on est dans le grand déni.

Comme pour la télévision, comme pour le téléphone portable,

on a beau voir, bien qu'on fasse tout pour ne pas regarder, on a beau voir la nocivité aussi bien individuelle que sociétale de leurs usages tels qu'ils existent aujourd'hui, et sont généralisés, on passe outre, on continue, on se donne toutes sortes de constructions mentales qui légitiment notre comportement.


Je ne jette pas la pierre, il ne manquerait plus que ça :dd:,

et je prône également une vraie tolérance envers nos propres faiblesses, nos propres défaillances ou moments de connerie. Le moins que je puisse dire, c'est que j'en fait bon usage déjà pour moi.

Mais s'il faut s'accepter comme on est, et s'aimer ainsi, c'est mieux de le faire avec le maximum d'objectivité, acerbe mais bienveillant.


Bon, je ne casse pas trop l'ambiance ? :transpi:



#27 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 janvier 2016 - 20:04

Ouais ben mort aux vieux cons :transpi:

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#28 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 janvier 2016 - 20:13

Pourquoi pas. Tant qu'on ne leur prend pas leurs fils pour une vraie guerre.
 
 
Bon, alors, pour l'ambiance ? :transpi:
 

Comme pour la télévision, comme pour le téléphone portable,

on a beau voir, bien qu'on fasse tout pour ne pas regarder, on a beau voir la nocivité aussi bien individuelle que sociétale de leurs usages tels qu'ils existent aujourd'hui, et sont généralisés, on passe outre, on continue, on se donne toutes sortes de constructions mentales qui légitiment notre comportement.


Je ne jette pas la pierre, il ne manquerait plus que ça :dd:,



Et puis il y a FB, aussi, dans le genre.




:noisette:

#29 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 janvier 2016 - 07:01

Aïe on a été trop loin elle s'est désinscrite

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#30 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 08 janvier 2016 - 07:32

Aïe on a été trop loin elle s'est désinscrite

Ah ?L'impulsivité de la jeunesse? Ou un fake? Le jour anniversaire en plus !!! :D





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)