Aller au contenu


Qu'avez-vous à déclarer ?


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
45 replies to this topic

#1 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 24 avril 2016 - 04:50

Salut !

 

Ce n'est pas a proprement parler "une leçon de boulétude" mais cela risque peut-être de le devenir un jour vu l'état policier vers lequel on glisse :

 

Depuis quelques années sur ma feuille de déclaration d'impôts, je me fais un devoir de mettre des  petits commentaires acidulés où je rappelle le nom des différents sinistres à la tête de cette institution et en rappelant leurs mises en examen dans les différentes affaires où ils ont trempés. Je leur rappelle que Woert, cahusac, thévenoud (j'en oublie sans doute) sont tous des délinquants et que eux, employés des impôts, sont, par le fait, complices de truands et incapables, par exemple, de sévir contre les balkani. Bien sûr quand il s'agit de sanctionner un petit minable comme moi parce qu'il a refait un peu l'agencement du bureau d'un de ces grouillots débiles, il n'y a pas de problème, c'est fait en temps et en heures. Pour préciser : Quand j'ai été convoqué au commissariat, je me suis aperçu que toutes les feuilles où je rappelais ces noms étaient dans le dossier du policier alors que cela n'avait rien a voir avec l'histoire.

Je me fais aussi un plaisir d'effacer tous les codes barres, flashcodes, numéros de références en ne laissant apparaitre que mon nom, mon prénom, ma date de naissance, mon adresse et mon salaire annuel.

Je me sers aussi de cette feuille comme d'une sous tasse pendant quelques jours de façon à ce qu'elle soit tachée de café et fasse "crado".

Cette année, je vais bien sûr renouveler ce petit jeu, mais je dois avouer que cela me lassait  de remettre toujours les mêmes noms jusqu'à ce moment où je découvre ça : http://www.lesinrock...s-journalistes/

Je vais pouvoir rajouter à la liste ce malade mental (oui, ce genre de comportement est pathologique) petit, rond, chauve et moche qui croit que, parce qu'il est est ministre, il peut tout se permettre.

Je comprend la journaliste qui ne lui a pas mis une beigne bien méritée, mais j'avoue ne pas comprendre ses collègues, ses chefs, sa rédaction de ne pas avoir monter l'affaire plus vite, plus fort, plus haut. Bon, j'avoue aussi que je ne comprend pas non plus la journaliste qui n'a pas porté plainte alors qu'il y avait sans doute des témoins de ces agissements délictueux : agression sexuelle, attouchements sexuels, attentat à la pudeur ?  je ne suis pas juriste, mais il y a surement un angle d'attaque imparable.

Non, ce n'est pas une blague potache comme le dit le service com' du délinquant sexuel :

 

“C’était une blague potache et la journaliste a pris la mouche.” “Il ne comprend pas et est très étonné de la tournure qu’a pris l’affaire”, ajoute la chargée de communication de Michel Sapin.

 

 

Quant aux associations soi-disant féministes qui ont eu certainement vent de l'affaire, pourquoi si peu de bruit alors qu'ils sont si prompt a dénoncer ce genre de choses ?

Non, non, là c'est un ministre, on ne touche pas.

Tous autant qu'ils sont, c'est une bande de nazes ! politiques, associations de soi-disant défense de tout ce qu'ils veulent, syndicats à la botte des gouvernants, ce sont tous des étrons puants.

 

Fuck you !


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#2 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 avril 2016 - 06:32

J'aime bien ta préparation de ta feuille d'impôts :transpi:

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#3 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 avril 2016 - 07:48

Méthodique, méticuleux, on te reconnaît bien là. ;)

#4 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 avril 2016 - 08:06

Je comprend la journaliste qui ne lui a pas mis une beigne bien méritée,


Moi non, ça aurait du partir illico, paf, j'espère qu'elle regrette.


Mais ... pas facile de mettre un coup quand on a les ailes coupées.


 

mais j'avoue ne pas comprendre ses collègues, ses chefs, sa rédaction de ne pas avoir monter l'affaire plus vite, plus fort, plus haut.

...

Bon, j'avoue aussi que je ne comprend pas non plus la journaliste qui n'a pas porté plainte alors qu'il y avait sans doute des témoins de ces agissements délictueux : agression sexuelle, attouchements sexuels, attentat à la pudeur ? je ne suis pas juriste, mais il y a surement un angle d'attaque imparable.


Ah, mais ce sont des journalistes à leur maimaitre, hein, on n'a pas envoyé n'importe qui à la base pour cet interview.
C'est clair que le sapin, devant une femme dont il n'est pas sûr de pouvoir abuser, qu'est-ce qu'il fait ?

Il fait dans son froc (et tant mieux) et il ferme sa gueule (et tant mieux, il devrait le faire plus souvent), et il court se réfugier dans son bureau d'intouchable.

Comportement à la fois de gros porc et de gros lâche, sa femme doit être fière de lui, ses gosses aussi.


 

Non, ce n'est pas une blague potache comme le dit le service com' du délinquant sexuel :
 

“C’était une blague potache et la journaliste a pris la mouche.” “Il ne comprend pas et est très étonné de la tournure qu’a pris l’affaire”, ajoute la chargée de communication de Michel Sapin.


Sa chargée de communication et lui se contredisent, mais cela ne fera pas de problème, tout le monde aura tort sauf sapin.

Remarquez bien que sa chargée en question est une femme, une femme pas trop encombrée visiblement.
 

Non, non, là c'est un ministre, on ne touche pas.


Sauf s'il demande ! Euh, exige, pardon. Leurs désirs sont des ordres, n'oublions pas. Même quand ils font désordre.

J'imagine sapin dire à une femme l'ayant repoussé: casse-toi pauv' pute. Il se croit au salon de l'agriculture, simplement. Il confond femme et dinde.

Problème: il faudrait qu'il rencontre moins rarement celles qui pourraient lui donner tort.




Une blague potache ... donc finalement, quand ça se passe entre étudiants, c'est normal, c'est bien ça. Une blague potache ... quelle magnifique défense.

#5 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 24 avril 2016 - 18:52

Cerise sur le gâteau : Je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais le contrat qui me lie à mon employeur n'est pas un temps vraiment complet, je suis à 90% et au SMIC… ce qui devrait m'exonérer de l'impôt… oui mais non.

En fait, je travaille à 100%, les dix pour cent manquants sur le salaire étant des heures supplémentaires. Ce qui fait qu'annuellement,  je suis au-dessus du SMIC et donc que je crève le plafond des non-imposables.

Je ne me plains pas, je reproche juste au fisc la bêtise crasse, la mauvaise foi, l'aveuglement de ses imbéciles d'employés quelque soit le niveau (esclaves guichetiers, sous merde agents de maitrise,  merdes cadres et  diarrhée sanguinolente  direction.

 

Édit : bonne idée d'avoir séparé les sujets.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#6 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 avril 2016 - 20:47

Et ministres !)

J'en ai profité pour fermer la parenthèse que tu avais laissé ouverte... à bon escient.  :)



(Pour le déplacement, bonne idée ... un passage de Txon ?)

#7 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 18 mai 2016 - 05:15

Voici la remarque que j'ai mis sur ma déclaration d'impôts :
 

Après avoir été inféodé à des délinquants comme woerth, thévenoud, cahuzac, vous voilà avec, à votre tête, un prédateur sexuel nommé M.sapin.
Félicitations, vous savez les choisir !!!


Edit : J'ai rajouté ça :

 

Aux femmes travaillant aux services des impôts :
Prendrez-vous des RTT en cas de visite de votre ministre ?
Aux hommes travaillant aux services des impôts :
Vous reconnaissez-vous dans le comportement de votre ministre de tutelle ?

 


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#8 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 mai 2016 - 06:20

Ça sent le contrôle fiscal Neuro ! :D

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#9 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 mai 2016 - 06:35

 

Après avoir été inféodé à des délinquants comme woerth, thévenoud, cahuzac, vous voilà avec, à votre tête, un prédateur sexuel nommé M.sapin.
Félicitations, vous savez les choisir !!!

 

 

:incline:

 

 

 

Cache vite tes toiles de maîtres, tes vases chinois et tes voitures de sport ! Que St balkany soit avec toi !



#10 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 18 mai 2016 - 11:26

Ça sent le contrôle fiscal Neuro ! :D

 

Je dois en avoir un tous les ans alors :

 

Pour préciser : Quand j'ai été convoqué au commissariat, je me suis aperçu que toutes les feuilles où je rappelais ces noms étaient dans le dossier du policier alors que cela n'avait rien a voir avec l'histoire.

Je me fais aussi un plaisir d'effacer tous les codes barres, flashcodes, numéros de références en ne laissant apparaitre que mon nom, mon prénom, ma date de naissance, mon adresse et mon salaire annuel.

Je me sers aussi de cette feuille comme d'une sous tasse pendant quelques jours de façon à ce qu'elle soit tachée de café et fasse "crado".

 

Je joue aussi sur du velours, je ne suis ni commerçant, ni profession libérale.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#11 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 mai 2016 - 12:15

Oui c'est vrai que ça limite le risque que tu te fasses emmerder.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#12 Severian

Severian

    Plus riant que sévère

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 747 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 mai 2016 - 17:04

dis toi que c'est bientôt fini ce petit jeu
http://impotsurlerev...ire-en-2016.php

La rumeur devient réalité : la déclaration de revenus papier sera bientôt un procédé dépassé. Vous pourrez laisser vos stylos dans le tiroir, remplacés par votre souris d'ordinateur !

On en entend parler depuis plusieurs mois (voire années), nous avions d'ailleurs écrit deux articles sur l'épineuse question : peut-on rendre obligatoire la télé déclaration ? Pire encore pourra-t-on être sanctionné (sous forme d'amende) si l'on ne veut pas déroger à vieille déclaration papier ?

Le projet de loi de finances pour 2016, présenté mercredi 30 septembre 2016, apporte enfin des réponses : la déclaration de revenus en ligne sera progressivement obligatoire pour tous.
Le gouvernement précise que la dématérialisation généralisée de la déclaration se fera "de manière souple et progressive" :

Souple : l'obligation est relative au départ (adaptation selon les foyers) ;
Progressive : au départ, seulement certains foyers seront obligés de déclarer par Internet.

L'objectif est double : 1/ Faire des économies ; 2/ Préparer la mise en oeuvre du prélèvement à la source.
En outre, la déclaration en ligne sera généralisée sur 4 ans (de 2016 à 2019).

[...]
Durant les 4 années de transition, le RFR sera abaissé afin que l'obligation s'étende progressivement à tous les foyers :

en 2017, RFR > 28 000 € (+ 2 millions de télédéclarants) ;
en 2018, RFR > 15 000 € (+ 5 millions de télédéclarants) ;
en 2019, tous les foyers.


ob3-de10.pngbanner98x30.png


#13 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 mai 2016 - 17:50

Depuis le début j'ai pris l'habitude de la faire en télédéclaration, je n'y trouve pas d'inconvénient majeur.
Quels sont les arguments contre ?
Le prélèvement à la source est acté aussi ou pas ?

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#14 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 18 mai 2016 - 19:15

Salut !

 

Depuis le début j'ai pris l'habitude de la faire en télédéclaration, je n'y trouve pas d'inconvénient majeur.
Quels sont les arguments contre ?

 

Moi aussi, j'ai utilisé la télédéclaration quand ils remboursaient 20€ (?).

À partir du moment où ils ont supprimé cet avantage, je me suis remis à la déclaration papier pour les faire caguer. Quelques temps après, je me suis mis a faire ces petits laïus sympas.

Honnêtement je ne trouve pas d'arguments valides contre la télédéclaration. Mis à part nos chers vieux et certains bloqués* de l'utilisation de l'informatique, il n'y a pas de raison valable a s'opposer à ça.

 

Le prélèvement à la source est acté aussi ou pas ?

 

Je n'ai pas de renseignements précis, mais il me semble que cela se fera progressivement dans les prochaines années (avant 2020 ?)

 

 

 

 

(*) Nos demandes de congés se faisant par nos smartphones ou sur un site internet dédié, j'ai dû faire la demande de congés d'un collègue de mon âge, qui n'est pas un imbécile loin de là, qui lit plus que moi, une bonne culture générale mais que l'informatique et son utilisation rebute.

 


dis toi que c'est bientôt fini ce petit jeu

 

Je trouverais bien autre chose… n'y a t-il un endroit où l'écriture est libre ? :dd:


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#15 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 mai 2016 - 19:44

Tu peux ajouter des commentaires même en version informatique, rassure toi ;)

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#16 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 20 mai 2016 - 06:36

Salut,

 

Pour ma part c'est toujours la version papier que je privilégie, je l'a poste toujours le dernier jour (le 18 mai cette année) c'est pour ne pas leur mâcher le boulot et peut-être que ça contribue à embaucher des stagiaires.

 

Je trouve inadmissible d'obliger les gens à dévoiler à leur FAI leurs revenus...

 

@+


Que la paix vous accompagne !


#17 Severian

Severian

    Plus riant que sévère

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 747 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 mai 2016 - 07:52

Salut,

 

Pour ma part c'est toujours la version papier que je privilégie, je l'a poste toujours le dernier jour (le 18 mai cette année) c'est pour ne pas leur mâcher le boulot et peut-être que ça contribue à embaucher des stagiaires.

 

Je trouve inadmissible d'obliger les gens à dévoiler à leur FAI leurs revenus...

 

@+

j'avoue ne pas avoir compris :|

qu'est ce que le FAI vient faire ici ? :)


ob3-de10.pngbanner98x30.png


#18 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 20 mai 2016 - 13:35

C'est mon côté parano, rien de "fondé" j'avoue... (mais ils sont équipés pour tout pomper maintenant non ?)

 

Mais bon, je suis contre la déclaration via le Net, idem pour les amendes, d'ailleurs à ce sujet, si vous allez consulter leur site pour savoir si vous avez une amende c'est foutu, ils ont une trace de votre passage et vous n'êtes plus sensé ignorer ladite prune... Attention donc !

 

Je suis contre le vote via le Net également (et contre le vote tout court maintenant) trop obscur leur système, pas confiance du tout.

 

Bref, je suis un vieux con et je l'assume !

 

De toute façon ils ne pourront pas obliger tout le monde à se servir du Net, regardez, même Sarko ne connait pas le "bon coin" pas mieux pour Chichi et son mulot. Il est où l'exemple ? 


Que la paix vous accompagne !


#19 Severian

Severian

    Plus riant que sévère

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 747 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 mai 2016 - 14:07

sauf que Sarko il va être obligé de déclaré par le net (enfin celui qui s'occupe de ses comptes) vu qu'il doit faire plus de 40k€ / an :p

 

les FAI connaissent tes données de navigation si tu passe par leur DNS, mais pas si tu utilise des DNS alternatifs (et encore ils connaissent juste les adresses que tu visite, les boite noires c'est une autre histoire)

 

c'est quoi le vote ?!? :p

 

pour les amandes, j'avoue que je préfère les payer via le net, comme ça le buraliste du coin et mon voisin qui travail au centre de finance publique ne me connaissent pas.... de toute façon les fonctionnaires qui gère les dossier eux connaissent suffisamment de chose sur moi, il n'ont pas besoin de connaître ma face.)


ob3-de10.pngbanner98x30.png


#20 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 01 juin 2016 - 02:48

Salut  !

 

L'année prochaine, j'ai un nouveau nom a ajouter ! https://www.mediapar...ape-par-son-isf

Je n'ai pas accès à l'article, mais d'après la radio, il a sous-évalué son patrimoine, s'est fait prendre par la patrouille et négocie depuis un an et demi son amende qui était de 200000 (deux cent mille) euros pour tomber à 10000 (dix mille) euros.

Moi, je n'ai pas eu l'occasion de négocier. Ce qui déclenché ma colère, c'est le petit sourire narquois de l'autre con des impôts quand il a refusé d'étaler mon paiement.

"Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir"


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#21 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 01 juin 2016 - 18:37

Ouaih et nous on rame, écœurants ces politicards... 


Que la paix vous accompagne !


#22 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 juin 2016 - 20:13

Mais vous savez, la france n'est pas à deux vitesses, noooonnnnnn .....

#23 Severian

Severian

    Plus riant que sévère

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 747 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 juin 2016 - 08:14

et si on en remettait une couche ...
http://www.20minutes...-societe-privee

Le ministre de l’Economie n’a pas tout dit. Emmanuel Macron n’aurait pas déclaré sa fonction d’administrateur d’une société privée sur sa déclaration d’intérêt, comme la loi sur la transparence l’y contraint, a révélé mercredi Le Parisien.

Pourtant, cet impératif déclaratif a été institué après l’affaire Cahuzac pour améliorer la transparence de la vie politique et éviter un autre scandale de ce type.


ob3-de10.pngbanner98x30.png


#24 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 juin 2016 - 20:51

Le ministre de l’Economie n’étant pas rémunéré pour cette fonction, la HATVP, sollicitée par Le Parisien, a estimé qu’elle ne donnait pas lieu à un conflit d’intérêts.

 

 

 

Macron qui nous fait du bénévolat, mais oui mais oui, pas du tout intéressé, ni lui ni ses amis lobbyistes déguisés en intellectuels, pas de conflit d'intérêt,

 

que du bénévolat, en chemise, les mains propres.



#25 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 juillet 2016 - 05:24

Faudra un jour qu'on les pende. Ils ont une cravate, ça tombe bien. Strange legumes !



#26 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 30 juillet 2016 - 12:04

Oui qu'on les pende haut et court !

Ensuite récupérer tout ce qu'ils ont volés et le redistribuer..


Que la paix vous accompagne !


#27 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 28 septembre 2016 - 09:45

 

Voici la remarque que j'ai mis sur ma déclaration d'impôts :
 

Après avoir été inféodé à des délinquants comme woerth, thévenoud, cahuzac, vous voilà avec, à votre tête, un prédateur sexuel nommé M.sapin.
Félicitations, vous savez les choisir !!!


Edit : J'ai rajouté ça :

 

Aux femmes travaillant aux services des impôts :
Prendrez-vous des RTT en cas de visite de votre ministre ?
Aux hommes travaillant aux services des impôts :
Vous reconnaissez-vous dans le comportement de votre ministre de tutelle ?

 

 

 

Il faut croire qu'ils aiment la vérité que l'on leur jette à la tête, ils viennent de me rembourser une somme conséquente.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#28 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 septembre 2016 - 12:44

Ils achètent ton silence :transpi:

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#29 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 septembre 2016 - 15:59

Non non, au contraire: ils en redemandent !

 

 

Je pense sincèrement que ceux qui ont lu ces lignes pensent exactement la même chose, et les deux questions posées par Neuro font bien comprendre ses motivations et l'auront rendu sympathique à leurs yeux. J'en suis sûr en plus.



#30 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 septembre 2016 - 16:04

A ce compte-là je vais te leur laisser un commentaire ils n'ont pas fini de m'en rendre ! :D


"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)