Aller au contenu


Qu'avez-vous à déclarer ?


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
45 replies to this topic

#31 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 septembre 2016 - 16:12

Pas impossible: bon, faut juste que le calcul démontre un trop-perçu. :transpi:



#32 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 septembre 2016 - 19:41

Mince je n'avais envisagé aucun calcul en guise de démonstration, juste un défouloir verbal :D

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#33 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 septembre 2016 - 21:25

Les calculs, c'est à eux de les faire, effectivement, toujours laisser faire les pros !

 

Donc juste le défouloir. :D



#34 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 septembre 2016 - 11:59

Rien que l'idée défoule :D

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#35 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 13 décembre 2016 - 08:38

On avait évoqué cet inspecteur ici, non ? http://www.francetvi...te_1959169.html


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#36 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 décembre 2016 - 08:55

On avait évoqué cet inspecteur ici, non ? http://www.francetvi...te_1959169.html

 

Le mec était déjà placardisé, et son supérieur lui dit qu'il a encore fait une connerie ...

 

tout va bien, l'état français n'est pas noyauté par des truands en col blanc, et surtout pas ses services fiscaux.



#37 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 15 décembre 2016 - 13:12

Cinq (5) ans au RSA, elle a permis à la France de récupérer 12 milliards d'euros et se fait traîner en justice par UBS pour diffamation : https://www.francein...5-decembre-2016

Je rajouterais que son bouquin s'est bien vendu et qu'elle, d'après Wikipédia,  a des accointances avec  Nicolas Dupont-Aignan.

Drôle de mélange…


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#38 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 décembre 2016 - 17:39

Ça fait un peu genre "elle pisse son bain". J'ai du mal à la plaindre.

 

Mais bon, c'est tout de même quelqu'un de courageux, à qui nous devons tous un petit quelque chose.



#39 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 15 décembre 2016 - 19:11

J'ai du mal à la plaindre.

 

Nous sommes donc d'accord. D'ailleurs, je ne sais pas si tu te rappelles, j'avais envisagé d'acheter son bouquin et j'avais renoncé suite à la découverte de son engagement.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#40 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 décembre 2016 - 20:28

Absolument. ;)



#41 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 31 janvier 2017 - 12:06

Aaaaah les sévices services fiscaux, ils s'écrasent devant Google, Amazon, l'état ouvre ses services à la NSA en passant contrat avec Microsoft mais quand il s'agit d'emmerder une association française, ils n'hésitent pas : https://www.nextinpa...te-torrents.htm

J'aime bien cette réflexion sur twitter :

 

 Sur Twitter encore, VideoLAN s’en émeut : « donc s'il y avait un lien vers https://portail.dgfip.finances.gouv.fr, c'est que c'est leur client ? Comment expliquer Internet aux impôts ?  ».

 

Via https://lehollandais.../36-acharnement

 


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#42 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 janvier 2017 - 13:49

Vous avez vu leur raisonnement ?

Je cite:

 

« s’ils ont un lien vers votre site web, c'est que vous les payez : le référencement, ce n’est pas gratuit... ».

 

 

 

Quelle bande de nuls, il n'y en a pas un dans cette grande maison pour avoir fait un truc gratuitement une fois dans sa vie ?

 

Avoir un comportement si pathétique face à des devs de VLC, et sa communauté, il fallait oser.

 

 

Un grand bravo à Bercy, chapeau bas, et un grand merci aussi de faire tout ça avec nos impôts ...

 

Les fillon et balkany ont de beaux jours devant eux.

 


D'ailleurs, on est cons: pourquoi ne pas payer nos impôts en liens vers leur site ?

 

Champion du monde, à Bercy.



#43 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 02 février 2017 - 18:08

Oui, moi je voudrais payer mes impôts directement aux Balkany, les intermédiaires j'aime pas...


Que la paix vous accompagne !


#44 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 février 2017 - 18:35

Bonne idée,

mais en mains propres, uniquement.

:baton:

#45 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 02 février 2017 - 18:51

 mais en mains propres, uniquement.

 

Tu demandes l'impossible, là.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#46 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 février 2017 - 19:03

Un moment d'exaltation, désolé. :transpi:



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)