Aller au contenu


Bitdefender Antivirus Free - English GUI !!


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
120 replies to this topic

#61 Plop

Plop

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 196 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 29 décembre 2012 - 20:13

Bonjour, rêve pas trop EboO

Ils font de la pub pour ce produit sur le site de Bitdefender.fr et c'est un produit payant 1x à "vie".

http://www.bitdefend...-essential.html

 

Mbam fait ça pour tout les pays; ici Bitdefender offre ce soft dans certains pays et le rend payant dans d'autre comme le France.

A "vie" veut dire ici jusqu'à chgt du Hdd voir je pense réinstallation de la machine. Donc c'est pas à vie. 

 

A 30€ à vie et vraiment à vie, j'aurais remplacé Mbam pro par ce produit; mais là non. Si demain je change de Pc je tient à garder ma licence à vie, ici c'est pas le cas.

Sauf que...Lorsque que l'on es un esprit un peu ouvert et non pas bloquer sur son petit nombril ou le sacro-saint Comodo, on peux, peut etre comprendre qu'une simple relation avec le support expliquant le changement de HDD peux débloquer la situation, a l'image de certains produits OEM Microsoft, ou lorsque l'on a montrer patte blanche, la situation ce débloque. C'est aussi a ce genre de prestation qu'ouvre un produit payant...Le support....Souvent un critère de choix qui devrais etre pris en compte lors de la sélection de sa protection, et que, trop souvent négligé.

 

Mais je comprend que cet exercice cérébral peut etre difficile, quand il est certainement du, a une limitation neuronale excessive.

bà c'est un peu normal qu'un produit payant ai un service derrière non; en tous plus qu'en version gratuite non?

 

Comodo n'a pas le même type de licence et la version payante dispose du geekbuddy, une assistance, et donc un service. Bref je comprend pas ce que vient faire le "sacro saint" Comodo ici, mais bon.  :zarb:



#62 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 29 décembre 2012 - 21:35

Normal que tu ne comprennes pas...

 

"bà c'est un peu normal qu'un produit payant ai un service derrière non; en tous plus qu'en version gratuite non?"

 

Qui t'as dit le contraire? C'était justement le sens de mon discours..Decidemment...

 

c'était juste une réaction a ça:

 

"A "vie" veut dire ici jusqu'à chgt du Hdd voir je pense réinstallation de la machine. Donc c'est pas à vie."

 

Geekbuddy, uniquement en Anglais de plus, donc ceux qui ne parle pas cette langue...Et bien tant pis...Je l'ai vu en action, l'opérateur prend la main, désinstalle, passe un coup "d'uninstaller", réinstalle et...basta...Si le problème n'est pas regler on t'envoi vers le forum.

 

Ne fait donc rien de plus que ce que la communauté fait au quotidien, en aidant les utilisateurs ayant des problèmes...Gratuitement...


Ce message a été modifié par vigen - 29 décembre 2012 - 22:31 .


#63 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 décembre 2012 - 22:12

On va pas repartir sur comodo, il a ses qualités et ses défauts. Il faut simplement que chacun soit capable de le prendre comme il est et pas comme la solution absolue.
Le cas bitdefender est particulier, il est vrai que la licence à vie se défend (comme la version oem de windows finalement) mais on s'y perd quand on compare avec Mbam.
Et cette différence de traitement entre pays est bien curieuse. En espérant que Iulika0069 soit bien celui qu'il prétend et qu'il puisse faire quelquechose pour la France, les Pays-Bas et l'Iran (on me glisse à l'oreille que l'Iran a d'autres chats à fouetter, au temps pour moi :transpi:)

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#64 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 29 décembre 2012 - 22:26

Je ne repart pas, je répond a la question...Vu qu'il faut une assistance pour la compréhension...

 

 

"En espérant que Iulika0069 soit bien celui qu'il prétend et qu'il puisse faire quelquechose pour la France"

 

Je ne pense pas que cela soit le fait d'une seule personne EboO ;)



#65 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 décembre 2012 - 08:06

Il n'est pas seul à décider je te l'accorde mais c'est le manager du développement des nouveaux produits, j'espère qu'il a du poids !
C'est beau de rêver :D

 

 

EDIT : je lui ai demandé en mp si la version essentials allait être remplacée par cette version free en France et il m'a répondu qu'il n'avait cette information. Si David dit vrai (et il n'y a aucune raison d'en douter), il va avoir un sale retour sur wilders quand ça va devenir payant...


Ce message a été modifié par EboO - 30 décembre 2012 - 13:15 .

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#66 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 décembre 2012 - 16:56

AHAHAHA c'est ce que je me suis dit EboO, j'en suis sur que David dit vrai je me demande ce qu'il va se passer ...

Certains l'ont déjà adopté ^^  :siffle:  :roule:



#67 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 décembre 2012 - 18:27

Le produit est vraiment bien pensé, dans un sens ça se comprend. Mais si c'est une sorte de test à grande échelle et que ça devient payant... Celui qui a eu cette idée va passer un sale moment, ce serait quand même curieux comme idée.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#68 anarchist

anarchist

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 10 Messages :

Posté 03 janvier 2013 - 09:15

Pour mettre en anglais rien de plus simple :

 

1. Récuperer l'installateur.

2.Extraire l'installateur ( bandizip fait ca bien ) et aller dans lang

3.Renommer ro-RO en en-US et vice versa

4.lancer l'installation via installer.exe

 

Voila mais franchement c'est pas bien de le faire.



#69 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 03 janvier 2013 - 10:05

Hello :)

 

J'ai enfin réussis a l'avoir en anglais  :banane:

Je vous hébergerais le programme d'installation si vous le voulez ;)


Ce message a été modifié par manzai - 03 janvier 2013 - 10:51 .

J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#70 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 janvier 2013 - 11:48

Je suis preneur, oui c'est moche mais cette politique est pour le moins curieuse.
Et spywar qui lance le buzz sur wilders :p

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#71 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 03 janvier 2013 - 12:18

Je suis preneur, oui c'est moche mais cette politique est pour le moins curieuse.
Et spywar qui lance le buzz sur wilders :p

 

Voila le lien (récupérer tout frais de ma VM) http://www66.zippysh...30530/file.html , lance le fichier qui fait 8Mo ;)


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#72 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 janvier 2013 - 14:53

david ou est tu!!! des vilain font des trucs pas bien^^ :lolbad:  :lolbad:  :lolbad:  ^  

 

récupérer pour teste^^  :thelwin:

 

 merci de ton travail :siffle:  :siffle:


MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#73 Mandrake

Mandrake

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 92 Messages :

Posté 04 janvier 2013 - 19:10

Merci Manzai.

 

pas très clair l'attitude des gens de chez Bitdefender.

 

Le plus surprenant, c'est que d'après Virus Total le fichier ne serait pas clean (Symantec, Norman, Trend.....

 

Etonnant tout de même. Ils se détectent des virus mutuellement. :fou:


Windows 7 64Bits


#74 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 janvier 2013 - 20:14

Ben si c'est des détections génériques ou heuristiques c'est normal.



#75 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 04 janvier 2013 - 22:05

Merci Manzai.

 

pas très clair l'attitude des gens de chez Bitdefender.

 

Le plus surprenant, c'est que d'après Virus Total le fichier ne serait pas clean (Symantec, Norman, Trend.....

 

Etonnant tout de même. Ils se détectent des virus mutuellement. :fou:

 

Ya pas de virus, c'est les fichiers de Bitdefender


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#76 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 janvier 2013 - 13:12

Par contre tu n'as fais que la version x86, tu ne voudrais pas faire la 64 bits aussi stp ?


"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#77 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 05 janvier 2013 - 13:48

Par contre tu n'as fais que la version x86, tu ne voudrais pas faire la 64 bits aussi stp ?

 

J'ai pas trouvé pour la x64 :/


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#78 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 janvier 2013 - 15:39

Elle est dans ton pack, c'est l'autre.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#79 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 05 janvier 2013 - 18:56

La voila la version 64 bits :

 

http://www.sendspace.com/file/iyoce7



#80 le barbier fou

le barbier fou

    Serrurier fou !

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nulle-Part-sur Mer

Posté 06 janvier 2013 - 17:58

Ce sont juste les installeurs classiques de BitDefender Free (roumain imposé)...

 

La méthode proposée par anarchist fonctionne :

https://www.box.com/...xecyh1w6evawmep (64-bits anglais)

https://www.box.com/...n3cv62oog62onke (32-bits anglais)

Dézippez et lancez Installer.exe. ;)

(pour le passer en français)

 

Mais tout cela en vaut-il la peine ?  :siffle:


250635.jpg

#81 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 janvier 2013 - 18:10

Merci mon bon barbier, on va essayer et se faire un avis.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#82 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 janvier 2013 - 19:23

Et puis c'est quand que cette version "test" passe payante ? J'ai hâte de voir les réactions ..


Ce message a été modifié par spywar - 06 janvier 2013 - 19:23 .


#83 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 07 janvier 2013 - 23:11

Oui je pense quel ne va  pas rester longtemps gratuite c'est pas dans leurs "politique" de faire du gratuit



#84 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 janvier 2013 - 08:03

Et trafficlight ? Pourquoi pas après tout ? Maintenant le gars sur wilders n'a pas répondu à la question de spywar. Et David n'est pas bavard sur le sujet.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#85 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 08 janvier 2013 - 18:48

Oui c'est sur il y a traficlight mais ce n'est pas une protection complète, je pense qu'un logiciel complet gratuit n'ai pas dans leurs objectifs en "gratuit"



#86 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 janvier 2013 - 19:12

Leurs objectifs ne sont pas clairs :p

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#87 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 08 janvier 2013 - 19:24

Oui!



#88 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 08 janvier 2013 - 21:45

Et trafficlight ? Pourquoi pas après tout ? Maintenant le gars sur wilders n'a pas répondu à la question de spywar. Et David n'est pas bavard sur le sujet.

Peut-etre que David es tous simplement en congès ^^

 

 

Leurs objectifs ne sont pas clairs :p

 

 

En quoi cela serais obscur ??

 

Une version gratuite qui passe payante, cela t'étonnes?? :)

 

Le web en regorge...

 

Non, effectivement tous les éditeurs ne veulent pas forcemment un produit gratuit "limité", comme produit d'appel, et préfère vendre un produit complet et le service allant autour.


Ce message a été modifié par vigen - 08 janvier 2013 - 21:47 .


#89 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 janvier 2013 - 07:05

Ce qui est obscur c'est David qui dit que ça va devenir payant, le gars sur wilders qui dit que c'est un produit d'appel qui va être gratuit... Mais qui ne répond pas à Spywar quand il lui pose la question de la gratuité à venir alors qu'en mp auparavant il disait que ça resterait gratuit. Et vu les retours qu'ils ont sur wilders s'ils le passent en payant on peut sortir le pop-corn et se caler tranquille, il va y avoir du spectacle.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#90 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 09 janvier 2013 - 12:21

Du spectacle??

 

L'éditeur n'as pas de compte a rendre a Wilder il me semble !!! ;)

 

David nous donne les infos qu'il a...Peut-etre que l'intervenant sur Wilder en a "trop dit", ou qu'il n'est pas ce qu'il prétend etre...Simple supposition...

 

Après, si on regarde la gamme de plus près, si cette version devenais payante elle se rapprocherais trop de la version "a vie", et de ce fait, cela perdrais un peu de sa cohérence...

 

A voir donc...


Ce message a été modifié par vigen - 09 janvier 2013 - 12:22 .




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)