Aller au contenu


Journaleux

Journaliste hacker dark web journaleux Anon Anon news Tor

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
248 replies to this topic

#91 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 12 juillet 2014 - 16:14

A l'attention des porteurs de carte de presse...

 

Si notre amis Noisette en arrive a un tel niveau, "d'agacement" ,

 

"Ils fonctionnent avec notre fric ces bâtards !"

 

Comme beaucoup d'entre nous ici, d'ailleurs....C'est vraiment que vous êtes devenu de la "Junk Food"....Gras, sans gout, et qui pourris rapidement...



#92 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 juillet 2014 - 09:22



#93 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 14 juillet 2014 - 16:26

:D

 

https://www.youtube.com/watch?v=D4_QxuR6ZnM

 

Vision "futuriste" de l'Europe (film de 1959 :transpi:) ?

 

J'adore le :"Il y'a aussi des poissons volants..." :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=H2iVoQ5s6CA


Ce message a été modifié par vigen - 14 juillet 2014 - 16:28 .


#94 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 14 juillet 2014 - 20:10

J'adore cette scène du film "Le Président".

Par certains cotés, ce discours est très actuel, vous ne trouvez pas?


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#95 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 juillet 2014 - 20:52

Tellement vrai, depuis tellement longtemps, qu'on le dirait intemporel. :old:



#96 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 14 juillet 2014 - 21:37

Oui, comme quoi depuis 1959...Mais j'aime aussi le "management des grévistes"....Cela manque ce "genre" de cinéma...Mais est-ce vraiment le cinéma qui a changé ou le public?


Ce message a été modifié par vigen - 14 juillet 2014 - 21:40 .


#97 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 juillet 2014 - 22:21

Le public ... tu veux dire: les clients ? :transpi:



#98 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 15 juillet 2014 - 16:38

Le public ... tu veux dire: les clients ? :transpi:

Vi !!! :D



#99 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 septembre 2014 - 07:23

Capture-1.png

 

 

Il n'y a pas de petit plaisir, surtout quand on rétablit une vérité. Les deux dernières phrases sont de moi,

 

 

 

je ne doute pas une seconde qu'elles seront supprimées - pardon: vandalisées - par les courageux admins de wikikipedia.

 

:D



#100 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 07 septembre 2014 - 08:50

Excellent! :D Je vais surveiller ça...


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#101 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 septembre 2014 - 09:14

Je ne me suis pas donné la peine de sourcer (pourtant les sources ne manquent pas), mais l'idée, c'est tout de même de ne pas y passer plus de temps qu'il n'en faudra pour enlever ce qui gène. L'intérêt aussi, c'est que dans l'historique de l'article, cela restera.

 

 

 

La goutte d'eau c'est la fonction recherche. Comment peut-on en arriver à enlever cette fonction ?

 

 

France Inter 2014-09-07 10-17-04.png



#102 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 septembre 2014 - 09:32

P.S :

 

 

sur la capture d'écran de leur accueil, en bas, il y a un gros bandeau gris, vide.

 

Ce bandeau contenait jusqu'à cet été un bloc qui mettait en avant les émissions les plus suivies ou commentées.

 

L'émission de D.Mermet y trônait, pendant qu'en parallèle, les commentaires sur la page de son émission y étaient parfois curieusement modérés, le contenu de la page de l'émission diminué lui-même de quelques infos,

et pendant qu'en parallèle encore, une pétition recueillait en quelques petites semaines plus de 150 000 signatures ...

 

tout a été supprimé.

 

Ils n'ont même pas enlevé le bandeau vide, comme pour montrer aux auditeurs que, par delà les discours, et sans égard, leur choix et goûts, et leurs interventions, ils pouvaient se les foutre au cul.



#103 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 07 septembre 2014 - 12:47

Ta contribution est déjà supprimée.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#104 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 septembre 2014 - 12:52

:francais:

 

ouaf !



#105 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 septembre 2014 - 13:16

Tout a été supprimé, comme je m'y attendais, cependant, surprise: deux raisons sont apportées dont une, je le reconnais sans problème pour l'avoir anticipé, me semble valable:

Wikipédia:Neutralité de point de vue, Wikipédia:Citez vos sources.


Neutralité de point de vue, je ne vois pas. Je relate des faits, on peut en contester l'importance (ce qui au passage pourrait suggérer que cette dame a déjà fait pire ^^), mais la neutralité ? ...

Les sources ne manquent pas sur le net et dans la presse écrite, mais souvent, quand elles ne sont pas apportées, cela apparaît en mention sans pour autant faire disparaître le contenu visé.

Mais bon, ça se tient, à la rigueur.

A l'occasion, j'irai peut-être remettre le couvert, avec des sources (liens de la pétition, capture d'écran qui atteste de la disparition de la fonction recherche)(en attendant la disparition des archives, ou la diminution de la durée de leur mise à disposition ?)

#106 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 08 septembre 2014 - 12:59

Sur ce coup, ce n'est pas les journalistes mais ces cons de l'administration fiscale: http://www.acrimed.o...rticle4437.html
 

 

Mais, attention, Acrimed, à la différence de « Civitas » par exemple, ne serait pas une association d’intérêt général en raison du caractère « partisan » de ses prises de positions : c’est-à-dire de leur parti-pris.

 

 

 

WTF ?!!!!

 

Civitas ne serait pas partisan ?!!!!

Je cite le site des extrémistes de Civimescouilles sans mettre le lien vers leur ramassis d'ordures de grenouille de bénitier.

 

Pour nous aider à étendre notre influence, pour multiplier nos actions, nous avons besoin de votre soutien financier (déductible de vos impôts).

 

 

Ne pas être partisans, c'est être intégriste religieux et d’extrême droite ?


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#107 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 septembre 2014 - 14:40

Ne pas être partisans, c'est être intégriste religieux et d’extrême droite ?


Il faut croire. Et il faut croire que le microcosme politique*, on protège tout cela, puisque même les collègues qui posent des questions n'obtiennent aucune réponse.

*: N'oublions pas: ils sont peu nombreux, au bout du compte.

#108 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 08 septembre 2014 - 18:38

À propos de journal, le palmipède a des résultats en baisse. Rappelons qu'il n'y a aucune subvention ni publicité.

http://lehollandaisv...0908_123510.jpg

Le lien parle clairement de l'origine de cette info.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#109 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 septembre 2014 - 20:57

Le canard trop sévère, bah dis-donc.Ce n'est pas le canard qui est enchaîné, ce sont certains de ses (ex et futurs) lecteurs.



#110 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 septembre 2014 - 08:37

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P6j6y0qZ6sM



#111 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 septembre 2014 - 08:41

Ils trouvent leur ton, c'est bien ce qu'ils font.

http://www.franceint...mistes-bretons-


Bon courage à eux de continuer à travailler "en terrain hostile".



####################

Envoyé spécial sur internet, Jean-Marc Manach: l'expression semble être de lui, bravo, c'est bien vu. :chinois:

####################
 

C'est notre liberté ou la leur,

nous avons encore la possibilité de protéger la seule qui compte, c'est la notre,

...


Il va y avoir des morts,

avec des gens qui égorgent,

qui n'hésiteront pas à vous tuer,

à tuer vos enfants


...


il va de soit que les terroristes vont attaquer,

tôt ou tard, tous ceux qu'ils haïssent, et d'abord les français

...

 

 

Je crois, même si je le regrette, que nous allons vers une situation qui sera très grave,

 

et qui va nécessiter certainement

 

des lois d’exception
 

 

L'assemblée nationale cette semaine ...
 

 

 

 

##############

 

 

 

Une note positive pour terminer: un petit détour en fin d'émission par ici:  http://infomars.fr/f...?showtopic=6058

 

A quand Emmadebian ? ;)



#112 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 23 septembre 2014 - 05:12

Le Jeudi 25 septembre, pour fêter ses 100000 abonnés  le site Médiapart sera exceptionnellement en libre accès de jeudi 25 Septembre 2014 à 12 heures au vendredi suivant à 12 heures : http://blogs.mediapa...ve-exceptionnel

 

La litanie des attaques que nous avons subies ces dernières années : elles disent en creux l'indépendance de notre journal participatif. C'est à lire ci-dessous:

 

Alain Finkielkraut :
« Mediapart, le site d'information qui donne envie de changer de planète »
« Je n’ai pas dit que Mediapart c’était la Stasi.J’ai dit ou j’ai voulu dire que l’idéal de la transparence généralisée mène à une sorte de Stasi »

Jérôme Cahuzac :
« J'avais une chance que mon histoire ne soit jamais connue »

Hubert Védrine :
« La transparence est une maladie entretenue par les vautours comme Mediapart »

Bruno Roger-Petit :
« Mediapart a peut-être inventé le journalisme de bûcher »

Pascale Clark :
« Les preuves ! Les preuves ! Où sont vos preuves ? »

Julien Dray :
« Les méthodes d'Edwy Plenel, je pense que l'on peut en discuter. Je ne vois pas pourquoi, lui, il aurait le droit de donner des leçons en permanence à tout le monde et d'être sur tous les plateaux »

....

 

 

Via https://chabotsi.fr/links/?IDpQ3w


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#113 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 septembre 2014 - 06:38

:yes:



Merci de l'info.






Cependant, un chose m'irrite au plus haut point dans cette histoire, qui fit suite à la disparition de là-bas-si-j'y-suis, et à d'autres auparavant.


Leur journalisme est devenu payant, de fait. Ce n'est pas du tout de leur faute,

et dans une certaine manière, ça aurait même pu être tolérable qu'ils soient payants.


Si, sur le service public, l'équivalent existait.



Mais la rectification droitière des médias empêche le service public de faire son devoir, l'incite même à faire l'inverse.





C'est intolérable!



Et quand je vois les misérables citations présentes dans l'article, d'où elle proviennent, je suis révulsé. Les védrine, les dray, ces mecs-là sont des traîtres. Et comme ils se permettent tout cela parce qu'ils se pensent (sans doute à raison en plus) intouchables, j'ajoute que ce sont des lâches. Et comme ils sont très intelligents, ils le revendiquent assez, ils sont également responsables, et coupables.


Je leur dirais bien de ne rien lâcher, car d'autres qu’eux ont de la mémoire.

#114 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 24 septembre 2014 - 18:53

Sniff, bande de vendus: http://www.acrimed.o...rticle4449.html

 

 

Le SNJ est scandalisé de constater qu’il suffit que l’ancien président de la République refasse son apparition sur le devant de la scène pour que les directions de FTV se mettent au garde-à-vous !

 


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#115 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 septembre 2014 - 20:29

Tu m'étonnes.

 

Ils sont mouillés dans l'affaire Bygmalion, l'eau est montée jusqu'au cou, jusqu'à quand,

 

http://www.francecul...-temoin-assiste

http://www.lemonde.f...51319_3224.html

 

 

alors ça gesticule ...

 

comme l'autre qui tente de revenir en catastrophe ...



#116 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 octobre 2014 - 06:26

 

 

 

Au delà de cette initiative, une question se pose: comment retrouver un vrai service public ?

 

 

Comment dénoyauter les radios publiques qui le devraient ?

 

 

 

 

 

 

Nous pouvons certes, à l'image de l'initiative de D.Mermet, tenter de construire un système parallèle ...

 

 

 

 



#117 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 octobre 2014 - 08:24

La fabrique des connards.

 

 

Coup d’œil ou d'oreille vers les médias: du négatif, du négatif, et des connards.

 

Presque que du négatif, presque que des connards.

 

 

 

On a vite fait d'y croire: le négatif dirige le monde, et les gens sont des connards. Les français sont des connards. Les gens de la rue sont des connards.

 

 

 

...

 

 

 

Pourtant, parfois, une émission sort du lot, sort du rang ...

 

et présente des actions positives, laisse la parole aux gens positifs et à leurs projets.

 

Et on se rend compte que les gens, si on ne y aide pas, ne sont pas tant des connards ...

 

 

 

Je ne donnerais pas cher des dirigeants actuels, de leurs idéologies, de leurs mensonges, si on donnait plus souvent la parole aux gens positifs, intelligents, humains, réalistes,

 

si on montrait le positif, si on rendait au positif une possibilité d'exister.

 

 

 

....

 

 

 

Je ne prends conscience qu'aujourd'hui du pouvoir destructeur de l'oblitération ou de déni du positif, en acte ou en personne.

 

 

 

Mieux vaut tard que jamais.



#118 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 19 octobre 2014 - 16:37

Salut !

Je ne prends conscience qu'aujourd'hui du pouvoir destructeur de l'oblitération ou de déni du positif, en acte ou en personne.

 

Moi aussi je suis fatigué.... Cela fait une semaine que je réfléchis au fait de me faire une cure 0 (zéro) média.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#119 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 19 octobre 2014 - 19:50

Je vois que je ne suis pas le seul a "saturé" !! :transpi:

 

Une des rares émissions que je regarde encore, ce soir ou jamais, avec vendredi dernier des débats intéressant:

 

http://www.france2.f...-10-2014_271095



#120 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 décembre 2014 - 08:13

Un cas d'école:
 

 

Selon nos confrères de France Info, une plainte contre X va être déposée jeudi dans le dossier du futur aéroport controversé. Elle dénonce des menaces contre des entreprises associées au projet, alors que Manuel Valls le soutient à nouveau officiellement.

 

Par Sarah Lemoine, Olivier Bénis, 02 Décembre 2014 à 06:39

 

 

http://www.franceint...dame-des-landes

 

 

 

Mais oui mais oui,

 

la mafia est du côté des manifestants,

 

 

et non du côté des bétonneurs et  de leurs soutiens politiques ... et médiatiques.





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)