Aller au contenu


[Suggestion] Qui Est-Ce Qui M'aime ?


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
13 replies to this topic

#1 Roberto

Roberto

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 153 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Sud Rhône-Alpes

Posté 03 juillet 2011 - 16:19

Bonjour,

J'ai une petite idée, toute simple : ce serait tout bêtement de rajouter des liens "+1" ou "j'aime - j'aime pas" sur chaque message de ce forum afin de ne pas avoir à poster un message pour ne rien dire à part que l'on approuve.

Merci,
Au revoir.
Utilise Comodo Internet Security PRO + TrendMicro Browser Gard + AdBlock Malware Domain + McAfee SiteAdvisor + DynDNS + WOT + Cookie Whitelist + Ghostery + Vérifie ses téléchargements avec VirusTotal + Scan hebdomadaire avec MBAM et SAS


"Être blindé en sécurité et avoir un comportement irresponsable = infection assurée !" Loumax

#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 juillet 2011 - 17:29

Bonjour Roberto,

j'interviens pour dire que je ne tiens pas du tout à ces boutons. Je ne connais pas l'avis du reste de l'équipe, mais tout ce qui peut contribuer à tuer le forum ou la communication que le forum permet, personnellement je n'y tiens pas.

J'espère que cela ne t'empêchera pas à l'avenir de faire d'autres demandes ou de proposer des idées. ;)

#3 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 04 juillet 2011 - 12:18

Je ne suis pas membre du staff, mais je désapprouve cette proposition aussi, ça serait un comportement relié à Facebook.
Ici on discute Image IPB

#4 Roberto

Roberto

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 153 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Sud Rhône-Alpes

Posté 04 juillet 2011 - 13:19

Je pensais plutôt à Youtube :XZombi:
Utilise Comodo Internet Security PRO + TrendMicro Browser Gard + AdBlock Malware Domain + McAfee SiteAdvisor + DynDNS + WOT + Cookie Whitelist + Ghostery + Vérifie ses téléchargements avec VirusTotal + Scan hebdomadaire avec MBAM et SAS


"Être blindé en sécurité et avoir un comportement irresponsable = infection assurée !" Loumax

#5 virtualobx

virtualobx

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 205 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 05 juillet 2011 - 13:56

Je suis moi aussi contre car cela peut créer une ambiance néfaste, je veut dire par là
"pourquoi tu m'a mis j'aime pas ?" qui peut continuer... comment dire ?
jusqu'au insulte... :aie:
Après, ce n'est que mon avis :yes:

:byebye:

#6 Roberto

Roberto

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 153 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Sud Rhône-Alpes

Posté 05 juillet 2011 - 18:29

Oui mais en fait cela serait anonyme, comme dans la pièce jointe.

Image(s) jointe(s)

  • +1.JPG

Ce message a été modifié par Roberto - 05 juillet 2011 - 18:38 .

Utilise Comodo Internet Security PRO + TrendMicro Browser Gard + AdBlock Malware Domain + McAfee SiteAdvisor + DynDNS + WOT + Cookie Whitelist + Ghostery + Vérifie ses téléchargements avec VirusTotal + Scan hebdomadaire avec MBAM et SAS


"Être blindé en sécurité et avoir un comportement irresponsable = infection assurée !" Loumax

#7 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 09 juillet 2011 - 15:44

Je rejoins ce sujet pour dire que je suis aussi contre pour cette proposition
Je suis pas admin mais c'est quand même une mauvaise idée.
Comme PegHorse dit,ça serais un comportement lié a Facebook.

Mais cela t'empeche pas comme dit Noisette,de proposer d'autre idées! ;)
Mais bon c'est mon avis.

Ce message a été modifié par manzai - 09 juillet 2011 - 15:45 .

J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#8 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 09 juillet 2011 - 17:01

Je ne suis pas non plus membre du staff, mais comme plusieurs avant moi, je contre cette proposition. C'est une "tue la communication" Qu'est-ce que cela coûte de dire soi-même si on aime telle ou telle chose et d'y ajouter un petit commentaire. Cela est tellement moins impersonnel. "Câlisse" (juron québécois), on est sur un lieu (virtuel ok, bien caché au fin fond de la matrice, mais tout de même...) d'échange, de communication et de partage ! :francais: Et pourquoi vouloir imiter Facebook ? Je suis moi-même sur facebook et je communique bien mieux ici et sur d'autres forums. J'encourage donc tous les membres de cette divine assemblée à élever leurs voix et d'un seul cri, hurler leur opposition à cette invasion. Bon, je reconnais que je m'emporte un peu et j'espère qu'il ne m'en sera pas tenu rigueur, Tabarnaque !

#9 Roberto

Roberto

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 153 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Sud Rhône-Alpes

Posté 09 juillet 2011 - 17:05

+1 :francais:


:dejadehors:
Utilise Comodo Internet Security PRO + TrendMicro Browser Gard + AdBlock Malware Domain + McAfee SiteAdvisor + DynDNS + WOT + Cookie Whitelist + Ghostery + Vérifie ses téléchargements avec VirusTotal + Scan hebdomadaire avec MBAM et SAS


"Être blindé en sécurité et avoir un comportement irresponsable = infection assurée !" Loumax

#10 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 09 juillet 2011 - 17:08

Je plussoie Noisette, en temps que membre du staff ;)
Ce serait un coup à perdre notre plussoyance ... si on m'autorise le jeu de mot :transpi:
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#11 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 09 juillet 2011 - 17:11

Je plussoie Noisette, en temps que membre du staff ;)
Ce serait un coup à perdre notre plussoyance ... si on m'autorise le jeu de mot :transpi:


J'aime le terme plussoyance.

#12 mikross

mikross

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 269 Messages :

Posté 09 juillet 2011 - 18:37

Je ne suis pas non plus membre du staff, mais comme plusieurs avant moi, je contre cette proposition. C'est une "tue la communication" Qu'est-ce que cela coûte de dire soi-même si on aime telle ou telle chose et d'y ajouter un petit commentaire. Cela est tellement moins impersonnel. "Câlisse" (juron québécois), on est sur un lieu (virtuel ok, bien caché au fin fond de la matrice, mais tout de même...) d'échange, de communication et de partage ! :francais: Et pourquoi vouloir imiter Facebook ? Je suis moi-même sur facebook et je communique bien mieux ici et sur d'autres forums. J'encourage donc tous les membres de cette divine assemblée à élever leurs voix et d'un seul cri, hurler leur opposition à cette invasion. Bon, je reconnais que je m'emporte un peu et j'espère qu'il ne m'en sera pas tenu rigueur, Tabarnaque !

C'est fort bien dit :yes:
Je plussoie à vos propos entièrement et donc par opposition je moinssoie à l'idée de voir fleurir ce genre de boutons tellement impersonnels...

marteleurs.png


#13 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 10 juillet 2011 - 10:36

Je ne suis pas non plus membre du staff, mais comme plusieurs avant moi, je contre cette proposition. C'est une "tue la communication" Qu'est-ce que cela coûte de dire soi-même si on aime telle ou telle chose et d'y ajouter un petit commentaire. Cela est tellement moins impersonnel. "Câlisse" (juron québécois), on est sur un lieu (virtuel ok, bien caché au fin fond de la matrice, mais tout de même...) d'échange, de communication et de partage ! :francais: Et pourquoi vouloir imiter Facebook ? Je suis moi-même sur facebook et je communique bien mieux ici et sur d'autres forums. J'encourage donc tous les membres de cette divine assemblée à élever leurs voix et d'un seul cri, hurler leur opposition à cette invasion. Bon, je reconnais que je m'emporte un peu et j'espère qu'il ne m'en sera pas tenu rigueur, Tabarnaque !

C'est fort bien dit :yes:
Je plussoie à vos propos entièrement et donc par opposition je moinssoie à l'idée de voir fleurir ce genre de boutons tellement impersonnels...


Pareil ppur moi. :)
Et puis ça risque de transformer InfoMars en Facebook! :francais:
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#14 jm6314

jm6314

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 127 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:auvergne

Posté 22 août 2011 - 07:47

+1 :francais:


:dejadehors:

:diabolo:



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)