Aller au contenu


Emsisoft OnlineArmor Free v6


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
15 replies to this topic

#1 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 21 février 2013 - 08:32

Hello :)

Testé dans le froid et dans la chaleur, voici le test du pare-feu d'Emsisoft :)

http://www.youtube.c...h?v=O2QWshie92c

+ Installation très rapide
+ Pris en main simple
+ Possibilité d'exécuter l'application en mode restreint (Sandbox)
+ Nombreuses alerte, il défend bien le système
+ Léger


- Alerte un peu compliqué au début
- Si l'application est signé, OnlineArmor peut recommandé d'autoriser (alors que les Adwares sont signés)
- Un Ransomware passe alors qu'il est Sandboxé


OnlineArmor est un pare-feu correcte.
Il a bien protéger le système en sandboxant les fichiers infecté.
Malheureusement, il se fait bypass par un logiciel de Ransom.
Je conseillerais ce logiciel avec un antivirus installé car tout seul, il n'offre pas une protection suffisante.


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#2 tma86

tma86

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 184 Messages :

Posté 21 février 2013 - 12:44

Merci du test (je vais le regarder). J'ai utilisé un an OA++  seul sans AV qui était super mais EMSISOFT l'a arrêté après le rachat de "tall emu ".

 

Et comme je suis now sur 64 bits et que je crois que ce soft est plus limité en 64 qu'en 32 bits (sur certains points seulement) je ne l'utilise plus, d'ailleurs je préfère now les BB car moins de pop-ups (en general).

 

Au fait, je pense pas que le "safe run" d'OA soit une full sandbox, c'est essentiellement le mise en oeuvre d'une politique de restriction (droits restreints) à l'application.


Realtime: AVAST V8+COMODO FW 5.12 (sans D+/autosandbox), DynDNS Internet guide, WOT + Opera: Phishtank, AVG linkscanner, VT opera plugin, ghosthery, MS EMET

On demand: Hitman Pro, MBAM, Emsisoft Free Emergency Kit, VT uploader, VPN+DNS filter du VPN (malwares etc), secunia PSI


#3 tma86

tma86

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 184 Messages :

Posté 21 février 2013 - 13:01

Au fait, as-tu essayé de redémarrer après l'infection du ransomware, il a pu s'inscrire au démarrage auto?


Realtime: AVAST V8+COMODO FW 5.12 (sans D+/autosandbox), DynDNS Internet guide, WOT + Opera: Phishtank, AVG linkscanner, VT opera plugin, ghosthery, MS EMET

On demand: Hitman Pro, MBAM, Emsisoft Free Emergency Kit, VT uploader, VPN+DNS filter du VPN (malwares etc), secunia PSI


#4 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 février 2013 - 16:21

merci pour ton teste!!

 

pense tu qu'il peut être installer avec avast?  si oui un teste des 2 est'il possible?

 

merci pour ton bon travail^^  :D


MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#5 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 21 février 2013 - 16:40

Salut lolo32 :)

 

Oui, tu peux installer Avast et OnlineArmor sans soucis :)

 

Perso j'ai voulu tenter, mais il y a 2 soucis :

 

1) J'utilise la suite de sécurité d'Avast (en éval) donc le pare-feu est déjà dedans

2) OnlineArmor refuse car il détecte un driver de VirtualBox qui est incompatible.

 

si oui un teste des 2 est'il possible?

 

J'ai prévu un combo d'Avast et de OnlineArmor, mais un peu plus tard (quand j'aurais fait les requêtes, quand Avast 8 sera sortis en finale et quand j'aurais fait le grand comparatif qui est prévu :) ) ;)


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#6 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 février 2013 - 16:56

merci^^  des amis on avast et voudrait un par feu , comodo leurs fait un peut peur :XZombi:  


Ce message a été modifié par lolo32 - 21 février 2013 - 16:57 .

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#7 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 février 2013 - 18:03

j ai eu ce couple OA+avast , et j avais de tres gros ralentissements !

 

en supprimant le bouclier web d avast , ça se calme .

 

pour avast , sur 7 ,le mieux c est le fw windows ( ou peut etre ZA) ,

et sur vista ou xp , des vieux fw , du type simple filtreur .



#8 tma86

tma86

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 184 Messages :

Posté 21 février 2013 - 18:42

Ca serait super le test du combo Avast Free 8 + Zone alarm FW free (je parle pas de la version ZA free AV+FW mais de la version free FW seule); je me demande si ca ronronne bien ensemble :D


Realtime: AVAST V8+COMODO FW 5.12 (sans D+/autosandbox), DynDNS Internet guide, WOT + Opera: Phishtank, AVG linkscanner, VT opera plugin, ghosthery, MS EMET

On demand: Hitman Pro, MBAM, Emsisoft Free Emergency Kit, VT uploader, VPN+DNS filter du VPN (malwares etc), secunia PSI


#9 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 février 2013 - 18:50

T'appelles ça un testeur sérieux ? Même pas capable de répondre à une question... Du coup je reprends la question de tma86:

 

 

Au fait, as-tu essayé de redémarrer après l'infection du ransomware, il a pu s'inscrire au démarrage auto?


Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#10 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 février 2013 - 18:54

Non mais Avast 8 il faut le tester seul ... Les couples c'est bien sympa mais là l'amélioration de chez Avast est telle que je préfère déjà un bon test solo complet .....



#11 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 février 2013 - 18:55

Ca serait super le test du combo Avast Free 8 + Zone alarm FW free (je
parle pas de la version ZA free AV+FW mais de la version free FW seule);
je me demande si ca ronronne bien ensemble :D

 

alors sans la protection web de ZA , et de l OSfirewall de ZA , pour éviter les conflits !

 

ZA se marie bien avec avira .

 

effectivement avec lpi activé, avast devient tres autonome et solitaire .


Ce message a été modifié par brandodu31 - 21 février 2013 - 18:57 .


#12 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 février 2013 - 19:04

Au pire pourquoi faire des couples? Comme dit spywar, avast devient très efficace en solo. Si vous voulez un pare-feu, prenez avast Internet Security, et basta...


Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#13 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 21 février 2013 - 19:06

oui je suis d'accord, un couple va consommer d'avantage de ressource, de plus la plupart des antivirus sont capable de se défendre tout seul, c'est le but !!!



#14 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 21 février 2013 - 21:17

Au fait, as-tu essayé de redémarrer après l'infection du ransomware, il a pu s'inscrire au démarrage auto?

 

Essayé en solo, le Ransomware revient sans soucis

 

T'appelles ça un testeur sérieux ? Même pas capable de répondre à une question... Du coup je reprends la question de tma86:

 

 

Au fait, as-tu essayé de redémarrer après l'infection du ransomware, il a pu s'inscrire au démarrage auto?

 

Tu m'excuses mais j'avais pas vu, j'ai répondu.......


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#15 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 22 février 2013 - 07:42

Merci manzai pour ces précisions, pour nous c'est "important" de ce faire son avis ^^


Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#16 tma86

tma86

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 184 Messages :

Posté 22 février 2013 - 09:16

Merci des réponses :D Je souhaite mettre un FW car je n'aime pas le FW de mon routeur (pas de logs etc)

 

je souhaite pas prendre Avast IS car je recherche plus un bon AV Free et un un bon FW free qui vont bien ensemble; je souhaite pas mettre Comodo FW car (c'est personnel) je préfère laisser le soft murir... et OA non plus car trop de pop-ups

 

Donc si ZA FW n'irait pas bien avec Avast AV alors peut-être Private Firewall en désactivant le HIPS car pas mal de pop-ups aussi sur celui là.

 

Ma licence IS se termine dans env 3 sem faut que je commence à voir la suite :D


Realtime: AVAST V8+COMODO FW 5.12 (sans D+/autosandbox), DynDNS Internet guide, WOT + Opera: Phishtank, AVG linkscanner, VT opera plugin, ghosthery, MS EMET

On demand: Hitman Pro, MBAM, Emsisoft Free Emergency Kit, VT uploader, VPN+DNS filter du VPN (malwares etc), secunia PSI




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)