Aller au contenu


Contenu de canes

Il y a 4 éléments par canes (recherche limitée depuis 28-avril 23)


#78439 microsoft updates

Posté par canes on 23 octobre 2012 - 21:52 dans Windows et ses logiciels

Je suis sous seven,

néanmoins, une solution "intermédiaire" consiste à télécharger les SP sur le site de MS Update, de les mettre sur supports externes pour les balancer d'un coup ensuite,
ça permet de préparer le truc, d'installer les mises à jour même non connecté au web, ça peut servir à plusieurs pc,

:godwin:



y a til un logiciel qui permet de les installer ou faut il placer les mises à jour dans le répertoire ou bien peut on considérer que ces fichiers sont des exécutales?

mon probléme est que suis limité à 3Go/mois :craint:



#78357 microsoft updates

Posté par canes on 21 octobre 2012 - 23:52 dans Windows et ses logiciels

bonsoir, :im:

je voudrais formater mon disque dur, mais je voudrais avant conserver les mise a jours de windows pour ne pas avoir à les telecharger mon volume de données est limité. :salo:

je cherche des logiciels qui peuvent exporter ou sauvegarder les mises à jour sur un disque dur externe.



#76656 Sondage: Quel antivirus utilisez-vous?

Posté par canes on 17 septembre 2012 - 14:49 dans Sécurité

hi :copain: , un vote pour un autre antivirus Trend micro :pastaper:



#70378 Trend Micro Web Protection Add-On

Posté par canes on 05 mars 2012 - 17:14 dans Trend Micro

bonsoir, le logiciel est malheureusement appelé à disparaitre comme clearcloud :doublerouge: :

End of Service Notice: As of December 17, 2011 this tool will no longer be available for download. Customers using this tool will no longer receive engine, pattern or product updates after this date. The functionality offered by Web Protection Add-on is already integrated into all Trend Micro endpoint protection products, including Titanium, OfficeScan and Worry Free Business Security which offer free 30-day trials.



connaissez vous de bonne alternatives gratuites: (filtrage dns, web, mail et im )