Aller au contenu


Matoušec 64 Bits

Matousec 64 bits tests sécurité SSTS64

  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
5 replies to this topic

#1 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 février 2012 - 11:55

Pour des tests plus récents de versions 64 bits, voyez -> ICI.

.. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..

 

 

Salut !

Il semblerait bien que les tests de Matousec.com réalisés sur une plate-forme Windows 32 bits aient été clos. Rappelons simplement que Comodo Internet Security y tenait le haut du pavé depuis des années.

Comme d'habitude, Comodo Internet Security, en sa version gratuite pour tout le monde 5.3.17xxx (nous en sommes à la 5.3.18xxx) occupe la première place du podium. Depuis le 25 janvier 2011, PC Tools Internet Security 2011 8.0.0.623 égale Online Solutions Security Suite 1.5.14905.0.
...
Du coup, Outpost Security Suite, 7.0.4.3418.520.1245.401, version gratuite, se retrouve quatrième. Kaspersky Internet Security 2011 11.0.1.400 ne pointe plus qu'à la sixième place, ZoneAlarm Extreme Security 9.3.037.000 à la onzième et Norton Internet Security 2011 18.1.0.37 à la treizième (avec un score assez déplorable).

Désormais, c'est sur une plate-forme Windows « 7 » 64 bits que les tests ont lieu avec Internet Explorer 9 comme navigateur par défaut et l'UAC désactivée. Les paramètres des produits sont cependant poussés au maximum de sécurité et non pas avec la configuration standard utilisée dans de nombreux autres tests.

The products are configured to their highest usable security settings and tested with this configuration only.

De nombreux logiciels de sécurité manquent encore, mais les résultats déjà obtenus ne manquent pas d'intérêt. Si Comodo Internet Security reste le premier, c'est avec un taux de réussite de 94% seulement alors que nous étions habitués au 100%. Il faut remarquer cependant que le second, un revenant commercial, Jetico Personal Firewall, est déjà dans les choux et ne devance que de peu un autre gratuit, PrivateFirewall.

Matoušec met ses nouveaux éléments de test Security Software Testing Suite 64 (SSTS64) gratuitement à la disposition des testeurs pour un usage non commercial exclusivement.

SSTS64 is distributed free of charge for private noncommercial use only.

Il serait intéressant qu'ils soient ajoutés aux tests habituels réalisés sur Infomars, ne croyez-vous pas ?

@+

Fichier(s) joint(s)


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 février 2012 - 12:19

Je constate que les protocoles de tests ont bien changé, à ne plus voir d'anciens ténors de ces tests apparaitre, même en mauvaise posture, et je regrette aussi le choix qu'on avait il n'y a pas si longtemps en bons (voire très bons voire excellents) pares-feu gratuits (même si depuis toutes ces années, je suis resté sur Comodo).

Pour ce qui est d'intégrer ce protocole à des tests maison, ceux qui sauraient faire peuvent essayer, d'autant que la périodicité des tests de Matousec laisse la place aux autres testeurs, pour voir l'évolution de tel ou tel produit, ou simplement pour reproduire ce que Matousec a obtenu.

Mais j'imagine cela comme légèrement technique :transpi:

#3 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 février 2012 - 00:09

oui tu a raison!!

perso je serai aussi pour des testes avec firefox poussé à fond et chrome aussi^^ sa donneraient des testes plus réel, car avec windows 7 les mises à jours se font bien !!


comodo toujours premier !! bravo^^

Ce message a été modifié par lolo32 - 14 février 2012 - 00:11 .

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#4 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 avril 2012 - 17:57

Salut !

Plusieurs nouveaux font maintenant partie des logiciels de défense 64 bits testés par l'équipe de Matousec :

2012-03-20: New results have been published for:
  • Dr.Web Security Space 7.0.0.10140
  • Outpost Security Suite Pro 7.5.2.3939.602.1809
  • TrustPort Total Protection 2012 12.0.0.4860
  • ZoneAlarm Extreme Security 2012 10.1.079.000

Image IPB

Si Outpost vient se loger à la deuxième place, c'est presque normal si on considère les bons résultats de sa version 32 bits (4ème).
Zone Alarm se classe maintenant cinquième mais avec un résultat déjà mauvais.
Que dire de Dr.Web et de Trusport qui sont en zone rouge ?

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#5 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 14 avril 2012 - 20:08

J'ai toujours était sceptique concernant matousec, et ce résultat confirme bien ce que je pense, testé Eset smart security configurer par défaut et DrWeb par défaut et vous verrez la différence, connaissant bien Drweb, toute connexion réseau est forcemment signalé, et en attente de validation ("This product does not prevent trusted processes from being misused by malware " Totalement faux, il suffit de testé avec un svchost infecté, la demande de connexion a un port différent que celui alloué, ou le lancement par un malware généreras une alerte) , Eset en automatique, rien...On remarqueras aussi que des solutions beaucoup plus diffusé font des résultats inférieur, et que Kaspersky a disparu.

D'ailleurs notre ami EboO a bien, lors de son test avec Comodo, démontré que les tests "voleur d'informations" était ceux passant avec cette suite, ce qui est le plus préjudiciable a mon sens.

Ce message a été modifié par vigen - 14 avril 2012 - 20:25 .


#6 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 avril 2012 - 07:31

Et leur outil ne fonctionne toujours pas sur ma vm, résultat pas de test pour dr web et outpost justement.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)