Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème technique sur mon site web qui impacte négativement son référencement SEO, et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à le résoudre.
Le problème que je rencontre est le suivant :
- Lorsque je vérifie l'indexation de mon site sur Google, je constate que certaines pages importantes ne sont pas correctement indexées, même après avoir mis en œuvre les bonnes pratiques SEO.
Voici quelques détails supplémentaires :
- J'utilise une structure de site avec des URLs propres et des balises meta optimisées.
- Mon sitemap XML est correctement généré et soumis à Google Search Console.
- Malgré cela, certaines pages clés ne semblent pas être découvertes ou indexées par Google.
J'ai suivi toutes les étapes de ce guide qui explique comment indéxer ses pages sur google, mais ça ne fonctionne toujours pas...
Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ? Quelles sont les étapes que je pourrais suivre pour diagnostiquer et résoudre ce problème technique ? Existe-t-il des outils ou des méthodes spécifiques que vous recommandez pour identifier les causes sous-jacentes de cette issue ?
Je suis ouvert à toute suggestion ou conseil pour améliorer la situation. Merci d'avance pour votre aide précieuse !