←  Un peu de détente :)

InfoMars.fr

»

JOYEUX NOEL À TOUS !!!

 Photo Th-Crown 24 déc. 2013

Sous la neige québécoise (et cette année, nous sommes gâtés en la matière), je vous souhaite à tous un JOYEUX NOËL 2013 !!!!!!!!!!
Répondre

 Photo noisette 24 déc. 2013

Joyeux noël aussi ! :kimouss:


http://www.bouletcor...12/Avent24l.jpg

Répondre

 Photo Darksky 25 déc. 2013

Parallèlement !!

Répondre

 Photo Neuromancien 25 déc. 2013

Joyeux noël, joyeux noël!

Criait la dinde à travers la porte du four.

 

Comment ça, je l'ai déjà faite l'année dernière?!

Répondre

 Photo EboO 25 déc. 2013

Joyeux Noël et que la neige tombe !!
Répondre

 Photo Darksky 25 déc. 2013

Elle ne tombera pas, du moins dans le nord...

 

J'ai acheté une pelle de déneigement cette année, parce que y en avait marre de faire ça artisanalement depuis 2 ans.

Donc, y aura rien.. Juste pour me faire @*!¨&# ^^

Répondre

 Photo noisette 25 déc. 2013

Sinon, pour déneiger, il n'y a qu'à balancer de l'eau chaude.

 

 

 

 

 

Non ? :transpi:


Joyeux Noël et que la neige tombe !!

 

 

Je plussoie :transpi:

 

Pour moi, le compte-à-rebours à commencé.

Répondre

 Photo Txon 25 déc. 2013

Salut !

 

Le Père Noël s'est fatigué sur nos hauteurs. Il soufflait bien fort. Son vent a dépassé 220 km/h du côté de Larrau - Iraty.

En arrivant plus bas il se sentait déjà mieux même si pas mal de rafales dépassaient les 130 km/h.

 

Peu de neige par contre.

 

Joyeux Noël à vous tous !

 

@+

Répondre

 Photo noisette 25 déc. 2013

Oui, j'avais ratissé quelques feuilles à mettre en sac ... :ga:

Répondre

 Photo vigen 25 déc. 2013

Un joyeux Noel a tous :)

Répondre

 Photo Fred 25 déc. 2013

Pas encore trop tard :dd:

 

 

JOYEUX NOEL LES ZIMIENS ;)

Répondre

 Photo Th-Crown 25 déc. 2013

Pas encore trop tard :dd:
 
 
JOYEUX NOEL LES ZIMIENS ;)


Non. ton retard est accepté si tu viens avec moi sur mon toit pour le déneiger.
Répondre

 Photo EboO 25 déc. 2013

Tu vas à superbesse noisette ?
Répondre

 Photo noisette 25 déc. 2013

Of course ! :yes:

Répondre

 Photo EboO 26 déc. 2013

Semaine du 31 ?

Il ça neiger d'ici peu là-haut, ces jours-ci ça manque un peu. Je n'ai pas encore eu l'occasion de chausser les skis.
Répondre

 Photo noisette 26 déc. 2013

http://m.webcam-hd.c...uperbesse_ecole

 

Il y neige. :)

 

Semaine du  ;)

Répondre

 Photo Th-Crown 26 déc. 2013

De la neige jusqu'à la ceinture sur la façade sud de mon toit, lorsque l'on mesure 6 pieds (1m83), cela commence à en faire de la neige. J'ai mal aux bras. Elle était où l'aide ? :)
Répondre

 Photo Txon 26 déc. 2013

..

 

Si tu payes le billet d'avion en classe affaires (ou "first"), les frais de séjour dans le 5* du coin, la fourniture d'un moyen de locomotion très confortable et sûr et si tu acceptes l'idée d'un déneigement à la dynamite (ou autre moyen radical du même genre), je suis ton homme. :D

 

@+

Répondre

 Photo Th-Crown 27 déc. 2013

..

 

Si tu payes le billet d'avion en classe affaires (ou "first"), les frais de séjour dans le 5* du coin, la fourniture d'un moyen de locomotion très confortable et sûr et si tu acceptes l'idée d'un déneigement à la dynamite (ou autre moyen radical du même genre), je suis ton homme. :D

 

@+

Tout allait bien dans tes revendications, jusqu'à la dynamite. Là tu m'as totalement refroidi. Les voisins n'apprécieraient pas. Pantoute. Assassin ! Tu risquerais de tuer mes chats.

Répondre

 Photo noisette 27 déc. 2013

La dynamite, je voulais proposer cette solution aussi, bon, alors,

 

 

il y a une autre solution,

 

c'est la vodka polonaise,

 

 

quelques gouttes suffisent ! Ça fait un grand pschhhhhiiiiiiiii, peut-être tes chats seront-ils encore effrayés, pense alors à leur en donner quelques gouttes avant à eux aussi.

Répondre

 Photo EboO 27 déc. 2013

Il est encore prévu que ça tombe, tu devrais y trouver ton compte noisette :)
Répondre

 Photo noisette 27 déc. 2013

oh, moi, tu sais, si j'ai un petit couloir de neige qui fait un tout droit du haut de la montagne à la station, ça me suffit. :ange:

Répondre

 Photo EboO 27 déc. 2013

Qui part du sommet jusqu'aux télécabines ? Méfie-toi si tu te sens suivi, je ne suis pas loin :D
Répondre

 Photo noisette 27 déc. 2013

J'ai bien l'impression qu'il va falloir faire gaffe à l'aqua-planning ... :/

Répondre

 Photo EboO 27 déc. 2013

Il pleut ??
Tu y vas à partir de demain ? Ça devrait le faire, pas mal de neige annoncée. Révise le montage des chaînes en urgence avec le blizzard, les doigts gelés, les enfants qui en ont marre et qui veulent arriver et ta femme qui fait la gueule parce que oui elle avait raison on aurait dû partir plus tôt la route aurait été moins enneigée.
Cela dit je ne connais pas le caractère de ta moitié :)
Répondre

 Photo vigen 27 déc. 2013

"et ta femme qui fait la gueule parce que oui elle avait raison"

 

Pure misogynie !!! :D  Voir meme passage de science fiction pour la partie en gras !! :transpi:  :pastaper:  :run: :run: :run:


Ce message a été modifié par vigen - 27 décembre 2013 - 15:53 .
Répondre

 Photo EboO 27 déc. 2013

La mienne en tout cas est assez dans ce genre. Et si j'ai raison j'ai le droit de me taire, c'est bon on est déjà dans la merde pas la peine d'en rajouter. Dieu a quand même loupé un truc, heureusement que ma fille est en plein œdipe


Ce message a été modifié par Neuromancien - 27 décembre 2013 - 21:00 .
Répondre

 Photo noisette 27 déc. 2013

Bah moi j'ai de la chance, tout ce que je fais est merveilleux. :D

L'exception, c'est les chaîne aux pneus,
justement,

elle n'a pas trop apprécié certaines montées sans chaînes,
ou alors avec une seule, roue droite (véridique, on a croisé les gendarmes sur le rond-point du bas, la seule chaîne installée était du bon côté ils n'ont rien vu :transpi: )

mais là





je sors le grand jeu !


J'ai des filets qui se mettent comme des chaussettes,

je ne les ai jamais monté, mais j'ai bon espoir de m'en sortir en conservant un peu de dignité. :transpi:
Répondre

 Photo vigen 27 déc. 2013

Il y'a des chaines qui se montent vraiment très simplement maintenant...:)

Répondre

 Photo Txon 27 déc. 2013

 

..

 

Si tu payes le billet d'avion en classe affaires (ou "first"), les frais de séjour dans le 5* du coin, la fourniture d'un moyen de locomotion très confortable et sûr et si tu acceptes l'idée d'un déneigement à la dynamite (ou autre moyen radical du même genre), je suis ton homme. :D

 

@+

Tout allait bien dans tes revendications, jusqu'à la dynamite. Là tu m'as totalement refroidi. Les voisins n'apprécieraient pas. Pantoute. Assassin ! Tu risquerais de tuer mes chats.

 

Non, pas les chats à la dynamite, ça les abîmerait trop, ils seraient immangeables. Pour eux ce sera une mesure préventive, préalable au déneigement, au collet comme des lapins.

Ta femme sait-elle cuisiner ? Sais-tu tanner les peaux pour faire une chapka en peau/poils de chat ?

 

@+

 

Répondre