Aller au contenu


Kaspersky Internet Security 2012


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
16 replies to this topic

#1 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 09 juin 2011 - 10:55

Test de la version commerciale de KIS 2012.

http://www.youtube.com/watch?v=6-xublCM-2Q


http://www.youtube.com/watch?v=V4VBZ7iUkt0


http://www.youtube.com/watch?v=z42_CmOgPNs


http://www.youtube.com/watch?v=psqBADBqnOU



Voila !!! Image IPB

#2 Roberto

Roberto

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 153 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Sud Rhône-Alpes

Posté 09 juin 2011 - 15:42

Je vous remercie énormément pour ce test !
Utilise Comodo Internet Security PRO + TrendMicro Browser Gard + AdBlock Malware Domain + McAfee SiteAdvisor + DynDNS + WOT + Cookie Whitelist + Ghostery + Vérifie ses téléchargements avec VirusTotal + Scan hebdomadaire avec MBAM et SAS


"Être blindé en sécurité et avoir un comportement irresponsable = infection assurée !" Loumax

#3 ractamard

ractamard

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 213 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 juin 2011 - 17:57

Pour le scanner, Kaspersky a encore a faire de gros progrès je trouve.
Image IPB

#4 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 09 juin 2011 - 18:04

Kaspersky peux encore s'améliorer! enplus,il est affreusement lourd!
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#5 ractamard

ractamard

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 213 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 juin 2011 - 18:18

Kaspersky peux encore s'améliorer! enplus,il est affreusement lourd!

.
tout a fais d’accord avec toi. Et comme tu le dis dans ta vidéo, kaspersky est lourd et leur team justify cela en disant que les nouveaux ordit on 8 g de RAM.
Je trouve que ce n'est pas une excuse, je pense tous simplement qu'il ne veule pas s'embêter à chercher des solutions pour faire réduire ce taux de consommation car il prétendre aussi être des leader mondial. Oui peut être, mais si on compare Kaspersky à Norton , Norton consomme beaucoup moins. Vous allez me dire que c'est à cause des outils qu'ils embarquent, OK mais je pense qu'il serait préférable que Kaspersky se concentre plus sur son scanner et sa consommation
et son auto-défense (kaspersky se fait souvent tué, de-même dans ta dernière vidéo , un message apparait te demandant d'activer kaspersky) plutôt qu'a ses outils qu'ils embarquent!
Sinon bonne vidéo.
Image IPB

#6 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 11 juin 2011 - 17:39

Au fur du temps,Kaspersky a baissé qualité détection et devenu une usine a gaz.
Il déshonore quand j'avais connu le géant Kaspersky en 2007 (7.0)!
je le recommande pas encore!
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#7 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 20 juin 2011 - 00:31

C'est marrant j'ai pas les mêmes résultats moi lol
Allez voir mon sujet =)

#8 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 20 juin 2011 - 16:29

Il a fait horriblement ramer mon PC. fallais voir!
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#9 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 21 juin 2011 - 18:15

Idem..pour tant avec une bécane avec 4 giga, et un Quad OC....dès que tu lances plusieurs applis simultanément...c'est horrible...Il est rester une heure a tous casser !!!! :francais:

#10 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 21 juin 2011 - 19:16

:francais: je confirme j'ai 4Go de RAM mais il s'est pas gêner a tous faire ramer!
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#11 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 22 juin 2011 - 11:30

Dans la version de Kaspersky antivirus 2011, j'ai également constaté un ralentissement du système qui est très fatiguant au bout d'un moment.

De plus la performance de Kaspersky antivirus 2011 dans le test été vraiment trop limite pour vous protéger convenablement..


Le lien
du test



VIRUS-T

DETOVIRUS2.jpg
 


#12 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 22 juin 2011 - 14:00

Dans la version de Kaspersky antivirus 2011, j'ai également constaté un ralentissement du système qui est très fatiguant au bout d'un moment.

De plus la performance de Kaspersky antivirus 2011 dans le test été vraiment trop limite pour vous protéger convenablement..


Le lien
du test



VIRUS-T


Merci a VIRUS-T pour le test de Kaspersky 2011! ;)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#13 pyfes

pyfes

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 72 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 juillet 2011 - 18:56

Kaspersky peux encore s'améliorer! enplus,il est affreusement lourd!

.
tout a fais d’accord avec toi. Et comme tu le dis dans ta vidéo, kaspersky est lourd et leur team justify cela en disant que les nouveaux ordit on 8 g de RAM.
Je trouve que ce n'est pas une excuse, je pense tous simplement qu'il ne veule pas s'embêter à chercher des solutions pour faire réduire ce taux de consommation car il prétendre aussi être des leader mondial. Oui peut être, mais si on compare Kaspersky à Norton , Norton consomme beaucoup moins. Vous allez me dire que c'est à cause des outils qu'ils embarquent, OK mais je pense qu'il serait préférable que Kaspersky se concentre plus sur son scanner et sa consommation
et son auto-défense (kaspersky se fait souvent tué, de-même dans ta dernière vidéo , un message apparait te demandant d'activer kaspersky) plutôt qu'a ses outils qu'ils embarquent!
Sinon bonne vidéo.


Bonjour,
Utilisant l'antivirus depuis l'an dernier, j'ai eu le droit durant la durée de validité de ma licence à la version 2010, 2011 et 2012. Je remarque qu'il y a eu de gros progrès sur l'impact de l'antivirus sur le PC depuis la dernière version 2012. Après le scanner est testé par édéfaut" et peut fournir des résultats meilleurs lorsqu'on prend le temps de le configurer à fond correctement.
Là ma licence va expirer dans 9 jours, mais j'ai déjà racheter car j'en suis très satisfait (jamais d'infections avec malwarebyte's, hitman pro...) détectées. Et je ne navigue pas de façon très "cool".
Donc Peghorse, tes résultats se rapprochent plus de ce que je pense de la suite (sans remettre en cause Vigen)
Voilà, sur ce bonne soirée

#14 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 24 juillet 2011 - 13:59

Kaspersky peux encore s'améliorer! enplus,il est affreusement lourd!

.
tout a fais d’accord avec toi. Et comme tu le dis dans ta vidéo, kaspersky est lourd et leur team justify cela en disant que les nouveaux ordit on 8 g de RAM.
Je trouve que ce n'est pas une excuse, je pense tous simplement qu'il ne veule pas s'embêter à chercher des solutions pour faire réduire ce taux de consommation car il prétendre aussi être des leader mondial. Oui peut être, mais si on compare Kaspersky à Norton , Norton consomme beaucoup moins. Vous allez me dire que c'est à cause des outils qu'ils embarquent, OK mais je pense qu'il serait préférable que Kaspersky se concentre plus sur son scanner et sa consommation
et son auto-défense (kaspersky se fait souvent tué, de-même dans ta dernière vidéo , un message apparait te demandant d'activer kaspersky) plutôt qu'a ses outils qu'ils embarquent!
Sinon bonne vidéo.


Bonjour,
Utilisant l'antivirus depuis l'an dernier, j'ai eu le droit durant la durée de validité de ma licence à la version 2010, 2011 et 2012. Je remarque qu'il y a eu de gros progrès sur l'impact de l'antivirus sur le PC depuis la dernière version 2012. Après le scanner est testé par édéfaut" et peut fournir des résultats meilleurs lorsqu'on prend le temps de le configurer à fond correctement.
Là ma licence va expirer dans 9 jours, mais j'ai déjà racheter car j'en suis très satisfait (jamais d'infections avec malwarebyte's, hitman pro...) détectées. Et je ne navigue pas de façon très "cool".
Donc Peghorse, tes résultats se rapprochent plus de ce que je pense de la suite (sans remettre en cause Vigen)
Voilà, sur ce bonne soirée


Salut pyfes et bienvenue sur InfoMars :kimouss:
Si tu fais pas de choses dangereuse (peer-to-peer,crack,site a haut risque),Kaspersky est bon.
Tout dépend du surf de l'utilisateur. J'avais Kaspersky aussi en 2007 pendant 1an et il avais vu des trojans que Avast 4.8 avais laissé passer.
Kaspersky se débrouille bien dans le test.
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#15 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 26 juillet 2011 - 14:49

Bonjour à tous,

J'ai réalisé un nouveau test sur mon blog Détovirus et je trouve que cette version 2012 de l'antivirus Kaspersky est très bonne et utilise moins de ressources système comparé aux versions précédentes !

Ce message a été modifié par VIRUS-T - 26 juillet 2011 - 14:49 .

DETOVIRUS2.jpg
 


#16 pyfes

pyfes

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 72 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 juillet 2011 - 11:22

Kaspersky peux encore s'améliorer! enplus,il est affreusement lourd!

.
tout a fais d'accord avec toi. Et comme tu le dis dans ta vidéo, kaspersky est lourd et leur team justify cela en disant que les nouveaux ordit on 8 g de RAM.
Je trouve que ce n'est pas une excuse, je pense tous simplement qu'il ne veule pas s'embêter à chercher des solutions pour faire réduire ce taux de consommation car il prétendre aussi être des leader mondial. Oui peut être, mais si on compare Kaspersky à Norton , Norton consomme beaucoup moins. Vous allez me dire que c'est à cause des outils qu'ils embarquent, OK mais je pense qu'il serait préférable que Kaspersky se concentre plus sur son scanner et sa consommation
et son auto-défense (kaspersky se fait souvent tué, de-même dans ta dernière vidéo , un message apparait te demandant d'activer kaspersky) plutôt qu'a ses outils qu'ils embarquent!
Sinon bonne vidéo.


Bonjour,
Utilisant l'antivirus depuis l'an dernier, j'ai eu le droit durant la durée de validité de ma licence à la version 2010, 2011 et 2012. Je remarque qu'il y a eu de gros progrès sur l'impact de l'antivirus sur le PC depuis la dernière version 2012. Après le scanner est testé par édéfaut" et peut fournir des résultats meilleurs lorsqu'on prend le temps de le configurer à fond correctement.
Là ma licence va expirer dans 9 jours, mais j'ai déjà racheter car j'en suis très satisfait (jamais d'infections avec malwarebyte's, hitman pro...) détectées. Et je ne navigue pas de façon très "cool".
Donc Peghorse, tes résultats se rapprochent plus de ce que je pense de la suite (sans remettre en cause Vigen)
Voilà, sur ce bonne soirée


Salut pyfes et bienvenue sur InfoMars :kimouss:
Si tu fais pas de choses dangereuse (peer-to-peer,crack,site a haut risque),Kaspersky est bon.
Tout dépend du surf de l'utilisateur. J'avais Kaspersky aussi en 2007 pendant 1an et il avais vu des trojans que Avast 4.8 avais laissé passer.
Kaspersky se débrouille bien dans le test.


Bonjour,
Effectivement, je n'utilise pas le Peer-to-peer, et j'évite les cracks qui les 3/4 du temps sont infectés. Cependant, il n'empêche que je surfe sur des sites à haut risque et Kaspersky réagit souvent pour rattraper mes erreurs. Une fois j'étais sur Facebook (que j'ai quitté avec tout le plaisir du monde) et pourtant n'ignorant pas les risques d'Internet, je me suis laissé berné par la fameuse arnaque "voir qui visionne ton profil", et ce jour-là, Kaspersky m'a bloqué l'URL de spam... j'étais bien content.
Après, je ne dis pas qu'il est parfait, loin de là, mais il est tout de même efficace dans sa nouvelle version. Mais il va falloir qu'ils l'améliorent encore parce que la concurrence va être rude... (j'ai testé Bitdefender 2012, et franchement, c'est très puissant!!!)
Et quand je vais sur des sites à haut risque, il se montre assez réactif. Donc après, tant que je n'ai pas de souci, je garde...
Bonne journée

Ce message a été modifié par pyfes - 27 juillet 2011 - 11:24 .


#17 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 28 juillet 2011 - 16:03

j'ai aussi eu des pièges sur Facebook avec une photo qui circulais. j'avais cliqué dessu et mon antivirus (quand j'avais encore Windows) me l'avais détecté.
Il est vrai que chez BitDefender,ils ont beaucoup bossé! ;)

Bonne journée
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)