Aller au contenu


Zonealarm Forcefield


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 replies to this topic

#1 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 21 janvier 2012 - 10:14

Bonjour,

http://youtu.be/TcOajypopT8

+ Léger
+ Protège contre les spywares,phishing (harmsonnage),keyloaggers (enregistreur de frappe ) etc
+ Supporte Internet Explorer & Firefox

- Détection insuffisante (1 seul fichier a été reconnu malveillant !!!!)
- Protection basé sur "je signe pas le logiciel" (sauf que si c'est un logiciel légitime ou si l'internaute pense qu'il est légitime,ForceField ne vous protège plus)
- Payant

ZoneAlarm ne c'est pas montré convaincant. Il dit qu'un fichier non signé peut-être malveillant alors que un particulier qui créer son propre logiciel n'a pas pu le signer. Je le recommande pas encore.
N'hésitez pas de commenter et de donner votre avis ;)
Bon visionnage ;)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#2 linou

linou

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 9 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 janvier 2012 - 23:26

bonsoir manzai merci pour ce test

#3 brisigr

brisigr

    Terrien

  • Zimien
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 22 janvier 2012 - 01:55

Bonjour a vous tous
venant régulièrement m informer sur infomars j ai décidé de passer le pas et de m enregistré

Jaurais juste une petite question pour Manzai par rapport a son test de zaff

l ayant aussi testé il y a un ans j ai toujours pensé que ce logiciel fonctionné de la façon suivante : un système virtuel isole le navigateur (Internet Explorer ou Firefox) du reste de l’ordinateur pendant la navigation sur Internet. Windows est donc totalement hermétique aux attaques extérieures. L’avantage, c’est que rien ne peut franchir cette bulle. Les pirates et autres flibustiers du web s’acharnent alors sur du virtuel sans le savoir. C’est également un inconvénient car si vous souhaitez télécharger un logiciel pour l’installer ça se complique. Ceci dit, c’est toujours possible si le logiciel est identifié et bien référencé dans une liste blanche. Enfin, ZAFF supprime toutes les traces de surf lorsque la séance de surf est achevée.


j avais été pour ma part surpris de redécouvrir une machine propre au redémarrage du pc .... suite a l intrusion de quelques virus et autres de c est amis .

mais bon peut être que je me trompe en tous cas c est toujours un plaisir de voir toute c est vidéos sur infomars



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)