Aller au contenu


Ordre Moral

ordre moral tabou politiquement correct féminisation

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
19 replies to this topic

#1 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 décembre 2017 - 14:04

Salut !

 

A l'origine, à la fin du XIXème siècle, l'Ordre Moral était une « coalition des droites ».

 

Selon Alain de Benoist (Fabrice Laroche) ..

Les démons du bien ? C'est d'abord le nouvel ordre moral qui, sous prétexte de créer une "société plus juste", a entrepris de normer les conduites des citoyens, désormais soumis à l'hygiénisme dispensé par un Etat "maternel" qui cherche à mettre en place une société de surveillance totale.

 

C'est aussi la "bêtification contemporaine" qui rabat le politique sur la sphère privée, promeut l'inculture patronnée par la raison marchande, et aboutit à instaurer le degré zéro de la vie sociale.

 

C'est enfin l'idéologie du genre qui, fondée sur un fantasme d'auto-engendrement, prétend que la différence des sexes n'est qu'une illusion.

La ''moralisation'' qui nous envahit depuis la fin du XXème siècle est progressive et ne cesse de s'amplifier.

.. L'angélisme exterminateur : essai sur l'ordre moral contemporain (Alain-Gérard Slama .. France Culture .. 1993)

.. «Un ordre moral remplacé par un nouvel ordre sexuel» (Libération .. 02 octobre 2002)

.. « 343 salauds » : Nouvel ordre moral ou nouveau parti dévot ? (Causeur .. 04 novembre 2013)

 

Selon Christine Détrez et Anne Simon ..

Retour du couple ou du familialisme, ou réorientations novatrices? La question mérite d'être posée. Car, derrière l'apparente libération des moeurs et des propos, ce qui se joue actuellement c'est bien la dangereuse perpétuation d'une forme d'essentialisation du féminin.

 

Le nouvel Ordre Moral du ''politiquement correct'', des ''angélistes'' et autres vrais/faux sous-intellectuels qui ''pensent comme il faut'' s'impose non seulement en Amérique du Nord, en Europe et tout particulièrement en France mais aussi dans les pays musulmans.

En Egypte, Sissi impose un nouvel ordre moral (Le Monde .. 13 décembre 2014)

Une différence réside dans le respect des directives religieuses pour les pays islamiques et celle d'une laïcité qui revient à un ordre moral chrétien mais sans religion pour les pays occidentaux où s'ajoute la féminisation de la société.

 

Déjà, la ''moralisation'' mène à des extrêmes qui relèvent de la censure et vont même jusqu'à empêcher toute forme d'humour concernant les nouveaux tabous.

.. "Il faut recréer des tabous autour des attaques qui visent l'aide humanitaire"(RTS .. 22 septembre 2017)

.. Tex viré des "Z'amours": Lafesse dénonce le "Nouvel Ordre Moral" et appelle les comiques à se "bouger le cul" (Huffpost .. 15 décembre 2017)

 

@+

Voir aussi .. Colloque de l’humour: les anciens et les nouveaux tabous (Radio Canada .. 27 novembre 2013)


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#2 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 décembre 2017 - 15:17

..

 

"Tout le monde sait qu'on perd tous les jours un peu plus de liberté, dans tous les domaines'' (Tex).

 

''On'' ne peut plus rien dire ! Après les inconditionnels de la femelle voilée qui se sont horrifiés à l'idée du concours de Miss France mais n'ont pas pu l'empêcher, les outragés et choqués chroniques veulent faire la loi.

 

La nouvelle miss France, la ravissante Maeva Coucke, aurait dit ..

.. "Après une blonde, une brune, une miss à la crinière de lionne, pourquoi pas une rousse ".

Certes, les lionnes n'ont pas de crinière mais ceci a été interprété comme une réflexion raciste par des irascibles à l'affût du moindre mot qui pourrait déplaire.

"'La crinière de lionne' ou la définition du racisme 'en douce' français". (Huffpost .. 16 décembre 2017)

 

Or, ce sont ces forcenés intolérants à la sauce ''ordre nouveau'', ces paranoïaques pour qui tout est sexisme, discrimination ou racisme qui tiennent le haut du pavé sur les réseaux sociaux et qui sont relayés par les médias bêtifiants.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#3 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 décembre 2017 - 11:28

..

 

Encore un exemple de ce dont est capable le nouvel ''ordre moral'' ..

 

Le "blackface" d'Antoine Griezmann indigne, il s'excuse et retire la photo (Huffpost .. 17 décembre 2017)

« Le footballeur a provoqué un tollé en voulant rendre hommage aux Harlem Globetrotters. »

« De nombreuses célébrités, notamment américaines, ont déjà essayé de se déguiser en se fonçant ainsi le visage, provoquant un tollé et souvent contraintes de s'excuser. Les abonnés d'Antoine Griezmann ce dimanche ont rapidement exprimé leur indignation, quelques minutes après la publication du cliché, et beaucoup d'internautes n'hésitaient pas à qualifier cet acte de "raciste". »

 

Et ceci n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de haine dans lequel les provocateurs du nouvel ordre moral veulent noyer notre société.

 

---- ---- ---- ----

 

Je suis étonné que si peu des hystériques du nouvel ordre moral se soient déchaînés contre une œuvre majeure de la littérature française : Les 120 Journées de Sodome de Donatien Alphonse François de Sade.

 

Aristophil: une vente très attendue mais sans Sade ni Breton (AFP .. 19 décembre 2017)

« Les manuscrits des "120 journées de Sodome" et les manifestes du surréalisme resteront en France : ces pièces phare de la vente aux enchères du fonds Aristophil, guettée par des milliers de petits épargnants, ont été classées trésors nationaux. »

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#4 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 114 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 décembre 2017 - 12:50

Mouais.

 

 

J'ai tout de même tendance à rester sur mes gardes concernant les honneurs faits à tel ou tel, dès que l'on touche à la littérature. Des grosses merdes portées aux nues, on en trouve, je pense même qu'il n'y a qu'au cinoche qu'on fait pire.

 

Grands hommes mon cul.



#5 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 janvier 2018 - 12:25

..

 

''On ne peut plus rien dire''. Il faudrait s'excuser d'un rien, de tout et même parfois d'exister.

 

Parmi extrémistes de l'ordre moral, se trouve un auteur-compositeur-chanteur, ''Cali'' qui dit de lui même qu'il est sympathisant de la ''gauche incorruptible''. Ce spécialiste des idées fortes et des propos acerbes aime les combats d'avant garde mais a été un soutien de Ségolène Royal. Entre autres,déjà en 2008, il s'était distingué dans le Clash entre Cali, Zemmour et Naulleau.

 

Eric Zemmour avait été condamné en 2017 à 5.000 euros d'amende pour des propos ''anti-musulmans''. Dans la foulée, il avait été licencié de C News. Le mardi 23 janvier 2018, la cour de cassation a annulé cette condamnation. Du coup, il a été l'invité d'une des émissions de la chaîne qui l'avait banni, « l'heure des pros », le jeudi 25 janvier en même temps que Cali et d'autres.

 

« J'entends votre repentir. Est-ce que vous pouvez présenter, en direct, des excuses à Youssoupha et à tous les rappeurs que vous avez humiliés ? » a demandé Cali.

« Je ne présente pas mes excuses à un type qui dit qu'il faut me tuer. Il y a des limites a tout » a répondu Zemmour.

A propos du rap, le polémiste a confirmé ses propos : « Je maintiens que c'est un sous-art et que c'est nul. Si ça vous plait pas, c'est le même prix. J'ai le droit de dire que c'est nul ».

 

C'est alors que Cali a nié à Zemmour le droit de parole et même accusé C News de « complicité ». Le chanteur a alors quitté le plateau non sans avoir pris le temps de faire de la publicité pour un livre qu'il vient de publier.

 

EricZemmour : condamnation annulée (C News )

.. vidéo réduite (1mn 39),

.. vidéo plus longue.

 

J'ose aller plus loin que Zemmour. A quelques exceptions près,  je ne qualifierais pas seulement le rap de nul et de « sous-art ». Je trouve que c'est au mieux du « non-art » et plus souvent du vomi d'ulcéré ou un moyen qu'on trouvé des ignares des banlieues fétides pour extorquer un maximum d'argent à une jeunesse intellectuellement déficiente en crachant leur haine de tout ce qui n'est pas eux-même. Tout ceci avec la complicité active des médias qui se prétendent « politiquement corrects ».

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#6 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 114 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 janvier 2018 - 06:48

Tout ces pourfendeurs musicaux n'auront aucun mal à différencier hip-hop et rap, ou bien vous parlez sans savoir ? L'intolérance, ça passe mieux quand c'est de l'ignorance à la base .


:p

#7 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 janvier 2018 - 02:46

cali a dit un jour à la radio à paris, comment faites vous pour vivre içiri sous la pluie ,nous à perpignan ,on va tous les jours à la plage.

 

c est sur quand on glande rien et que l on vend des  disques pour des abrutis,on peut aller à la plage.

 

mais ceux qui sont à paris,ils y sont pour travailler et plus durement que ce pseudo d artiste .

 

en clair ,cali est un abruti qui ne connait rien à la vraie vie.



#8 Severian

Severian

    Plus riant que sévère

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 747 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 janvier 2018 - 10:22

cali a dit un jour à la radio à paris, comment faites vous pour vivre içiri sous la pluie ,nous à perpignan ,on va tous les jours à la plage.

 

c est sur quand on glande rien et que l on vend des  disques pour des abrutis,on peut aller à la plage.

 

mais ceux qui sont à paris,ils y sont pour travailler et plus durement que ce pseudo d artiste .

 

en clair ,cali est un abruti qui ne connait rien à la vraie vie.

troll ?!?


ob3-de10.pngbanner98x30.png


#9 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 036 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 28 janvier 2018 - 18:22

 

cali a dit un jour à la radio à paris, comment faites vous pour vivre içiri sous la pluie ,nous à perpignan ,on va tous les jours à la plage.

 

c est sur quand on glande rien et que l on vend des  disques pour des abrutis,on peut aller à la plage.

 

mais ceux qui sont à paris,ils y sont pour travailler et plus durement que ce pseudo d artiste .

 

en clair ,cali est un abruti qui ne connait rien à la vraie vie.

troll ?!?

 

 

Non, mec de droite…

Ce n'est pas un jugement de valeur mais une constatation, hein. Donc inutile de m'agresser. ;)

Ceci dit, je n'aime pas ce que produit musicalement cali et je me fiche bien de ses opinions.

Quant à zémour, je défèque sur ce mec.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#10 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 janvier 2018 - 20:39

pourquoi si tu es à gauche ,ton cerveau n arrive pas à voir l enorme connerie que cali a sorti !

 

cali a eu une enfance douloureuse , mais aujourd hui , il doit etre considéré comme n importe quel adulte.



#11 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 036 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 29 janvier 2018 - 06:32

Je ne suis ni à gauche, ni à droite, ni ailleurs. J'exècre la politique et ceux qui l'exerce pour leur profit et non au nom du peuple.

Quant à ce fil, n’oublions pas la chape de plomb que les religions ont fait (et essaient encore de faire) peser sur les hommes sur la base de leur ordre moral.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#12 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 janvier 2018 - 13:54

Quant à zémour, je défèque sur ce mec.

Et tu n'es certainement pas le seul !

​Est-ce une raison pour l'interdire d'expression .?

----    ----    ----    ----

 

Si vous n'êtes pas dans la mouvance idéologique des extrémistes antisémites et pro-islamistes et si vous ne vous taisez pas, vous avez tout à craindre.

 

Deux fois témoin d’attentats, un journaliste devient la cible de trolls (Sud-Ouest .. 29 janvier 2018)

« La cible de théories complotistes et d’insultes antisémites ..

Car depuis ces deux drames, Richard et sa famille sont les cibles de messages de haine et de diffamation sur la toile, au travers de près de 800 vidéos. "Pire : les commentaires en dessous", indique le journaliste. Il y est traité de "sale chien", sa famille de "monstre de l’enfer".

Sa femme étant une ancienne députée israélienne, le journaliste fait l’objet de toute sorte d’insultes à caractères antisémites ainsi que de théories du complot. Il y est notamment tenu responsable des attentats de Londres (mars 2017) et Berlin (décembre 2016). »

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#13 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 114 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 janvier 2018 - 07:34

M'enfin, zemour, interdit d'expression ? il est dans tous les torchons. Il a le même traitement que nos pires politiques, c'est à vomir.



#14 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 janvier 2018 - 13:16

M'enfin, zemour, interdit d'expression ? il est dans tous les torchons. Il a le même traitement que nos pires politiques, c'est à vomir.

Je ne sais pas à quels médias tu fais référence mais ceux que je fréquente encore (et qui le plus souvent servent à nous bourrer le crâne avec des nouvelles tronquées) ne laissent guère ou pas du tout la parole à Eric Zemmour.

Quoi qu'il en soit les défenseurs de l'ordre moral comme ce Cali voudraient l'empêcher complètement d'expression. En soi, c'est laisser la porte ouverte à toutes sortes d'interdits.

Qui d'autre n'aurait pas le droit de dire ce qu'il pense ?

​@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#15 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 30 janvier 2018 - 15:05

De toutes façon, le débat d'idée est mort :

 

https://www.lesinroc...nule-111034858/

 

Le temps est aux fortes poitrine dans des bikinis rose, et surplombées de cerveau atrophiés....Les Tuches vont finir comme une photographie de la société, et non pas comme une "comédie"...

 

Cali, j'aime pas "l'oeuvre", et ces pseudos "Artistes militant", me sortent par les yeux...

 

Il est vrai que dans la vidéo pointée par notre ami Txon, il est particulièrement ridicule.



#16 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 janvier 2018 - 16:38

cali,ancien representant de segolène royal,est la representation parfaite du bobo que zemmour méprise.

 

donc il ne peut y avoir que des clashs quand ils se rencontrent sur un plateau.



#17 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 février 2018 - 18:06

https://www.nouvelob...iq-ramadan.html

 

zemmour va perdre un camarade de jeu sur les plateaux télés.

 

plus sérieusement, il doit boire du petit lait.



#18 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 10 février 2018 - 09:52

l'arroseur, arrosée :D

 

"Cette démocrate, féministe reconnue, qui fait partie de dizaines de femmes ayant dénoncé un schéma de harcèlement sexuel au parlement de Sacramento, nie ces allégations."

 

"Un comportement déplacé après avoir trop bu

Daniel Fierro a confié au site internet Politico qu’en 2014, lorsqu’il travaillait pour le député californien Ian Calderon, Cristina Garcia -qui semblait ivre- a commencé à lui caresser le dos après un événement entre parlementaires à Sacramento, puis lui a attrapé les fesses et a tenté de toucher son entrejambe avant qu’il ne se dégage d’elle et parte.

Un lobbyiste, qui n’a pas donné son nom, a quant à lui rapporté à Politico que lors d’une soirée de levée de fonds en mai 2017, la parlementaire démocrate lui avait fait des avances avec des mots crus, avait tenté de lui attraper l’entrejambe, semblant également en état d’ébriété."



#19 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 février 2018 - 16:37

..

 

Quelque part, j'ai écrit sur Infomars avoir été victime il y a des années du racisme anti-blanc aux Antilles-Guyane. Ne pensez pas une seconde que les mentalités aient changé.

 

Une association réveille le débat sur le « racisme anti-Blanc » (Louis Chahuneau .. Le Point .. 02 février 2018)

« L'Olra, qui se présente comme une association antiraciste, entend combler un vide. »

Bien entendu, il est ''politiquement correct'' de minimiser cette forme de racisme, de s'en moquer ouvertement ou de l'accuser de faire le jeu des identitaires.

 

Racisme anti-blanc Guyane.png

 

Racisme anti-blanc dans le département de Taubira (Hristo Xiep .. 24 février 2018)

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#20 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 114 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 mars 2018 - 08:44

Bah, il faut être honnête. Le racisme, ça existe dans tous les sens. Et il est toujours aussi inacceptable. On ne doit toutefois pas occulter l'histoire, ni le présent.

 

Le racisme anti-blanc, tout touriste à basse-terre l'a pris dans la gueule, par exemple. D'un côté, bien des gens ruminent une histoire ancienne, qui n'est plus la leur tant que ça au regard du temps qui passe, une histoire qui devraient être dépassée, des gens qui préfèrent une vie repliée et au malheur entretenu. D'un autre côté, ces mêmes personnes vivent au quotidien une société restée inégalitaire, qui par bien des côtés dans la pratique, ressemble encore aux colonies d'antan.

 

 

 

Situations bloquées, qui durent, qui amènent à chaque fois au même constat.

 

 

 

Enfin, si dans un groupe à juger, tout le monde est con, je regarde tout de même du côté des causes premières des conflits ou aigreurs, plus que du côté de leurs conséquences, quand je veux sincèrement briser une chaîne. Je trouve rarement le racisme anti-blanc, dans ce cas.





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)