Aller au contenu


Internet Explorer 8, nouveau souffle de Microsoft ?


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 replies to this topic

#1 Kyro

Kyro

    Serious Admin

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble

Posté 06 mars 2008 - 02:20

Internet Explorer 8, nouveau souffle de Microsoft ?

Tel un phoenix qui renait de ses cendres






Depuis hier soir, Microsoft a mis à la disposition des internautes, la première version bêta public de son prochain navigateur : Internet Explorer 8.

Les dernière version du navigateur de la firme de Redmon ont déçu, le reproche majeur que l'on peut le faire est le non-respect des standards du web ainsi que la lenteur perceptible du navigateur.

Microsoft s'est donc donné comme objectif de respecter les standards du Web pour faire face à la monté des navigateurs alternatifs tel que, Firefox ou Opera. La première ébauche du travail de Microsoft est enfin et nous l'avons décortiqué pour vous.




Bonne lecture clindoeil.gif


Si vous souhaitez télécharger la première bêta d'Internet Explorer 8 vous pouvez le faire sur le site de Microsoft


Voir les autres articles Voir les autres articles Les Flux RSS Proposer une niouze Signaler une erreur


#2 overdrives

overdrives

    Bichonneur de décimales

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 90 Messages :

Posté 06 mars 2008 - 09:09

je l'ai ouvert, et fermé direct
mon dieu que c'est moche
puis pour la config au début il marche sur la tête, ca lance google comme page d'acceuil et il me dis "conserver page d'acceuil ? (livesearch.com)" ... hein ?? mais keske ...

#3 kool56

kool56

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 866 Messages :

Posté 06 mars 2008 - 18:54

Rien de tel que Firefox, quoiqu'on en dise. Même SeaMonkey ou K-Meleon sont bien meilleurs que IE...
"Les autres, c'est nous" de moi.

#4 overdrives

overdrives

    Bichonneur de décimales

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 90 Messages :

Posté 06 mars 2008 - 18:55

ah à noté que IE8 par defaut n'arrive pas à aller sur live mail, il est beau le web made in microsoft francais.gif



1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)